MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'Aout 2011

1502
Ben je prend du galactogyl doncpr moi cest comme quand jai commencé le domperidone..

Je suis deçu de pas etre capable de.nourrir mon emfant naturellement.
Mais ce qui est sur cest  
que faudra un jour passé au biberon mais je suis pas prete
35 ans Le havre :) 2066
J'espère pour toi que sa va fonctionner :kiss:
Après il ne faut pas que tu culpabilise tu n'y est pour rien, ( je sais c'est facile à dire)
346
coucou les filles, je viens vers vous car je m'interroge.
Margot a commencé les légumes a 4mois et demi soit il y a 15 jours! (et oui elle a 5 mois aujourd'hui!le temps passe tropvite!!!).Voulant introduire les légumes progressivement elle a le midi 30gr de légumes et 180ml de lait mais maintenant qu'elle a bien compris le principe de la cuillère je souhaiterai augmenter la quantité de légumes et aussi introduire les fruits comment faire? comment avez vous fait? quelle quantité mange vos ptits bouts?merci :)
35 ans Le havre :) 2066
Coucou !

Nous on a commencé par 1 ou 2 cuillères et si comme sa marchais bien on a augmenté petit à petit, la elle mange 100gr et sa fais 15jrs qu'on a commencé. Les fruits on va les mettre au goûter vers ces 5 mois. On baissera le lait et on rajoutera les fruits, pareil une cuillère au début jusqu'à 130gr. Si tu lui en donne ++ elle va baisser son biberon d'elle même. Cali boit des bib de 180 contre 270 il n'y a pas si longtemps ! Des que Cali finira ces 100gr j'en metrerais plus.
49 ans 812
Robin mange la moitié d'un petit pot légumes à midi + 180 de lait à peu près, quand il ne mange pas beaucoup de son petit pot on lui donne des pots de fruits à 4h (la moitiée d'un petit pot) en plus de son lait mais pas à chaquee fois, si il mange bien à midi, on ne lui donne pas encore systematiquement les fruits, on attends encore un peu.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Mince(pour pas dire d'autre chose)!!!!
Je recois pas de mail pour ce forum et je suis grave en retard.
@deborah j'étais déjà paranoïaque avant mais c'est vrai qu'avec ce qui t'est arrivé j'ai peur d'ouvrir ma bouche sur le net.
Par contre si le groupe est secret il n'existe nul par donc personne saura ou on est.
Et puis ici on peut rien effacer si on écrit pas directe aux admins.

@esmeralda est-ce que t'as essayé le fenouil?
Je carburais à la tisane et ça coulait à flot à l'epoque de mon allaitement.
C'est deguelasse au debut mais après j'aimeais bien et je pense que si j'étais pas obligée d'arreter je le boirais encore.

@ougnidou on est pas une secte ici tu peux nous parler tu sais lol
Même si t'es pas d'août.
T'as accouché quand?

@miss chez nous aussi c'est la période de rhume.
J'utilise la pommade à la marjolaine et des gouttes achetées au bled pour des bébés de +3 mois et ça passe déjà.
J'ai pas été chez le doc ni rien et j'irai pas tat qu' Léo respire normalement et n'a pas de fièvre.

@karotte pour les fruits et les légumes j'ai tout fait à l'envers.
J'ai commencé par la pomme alors que tout le monde dit de commencer par les légumes.
Après je faisais 2 jors de carote et si ça marchais je passais à 2 jours de petit pois,puis 2 jours de potiron etc.
Et là après 1 mois et demi c'est midi légumes et 16h fruits.
Je fais tout qu'avec ma concience de maman et je pense que je m'en sors pas mal.
Par contre j'ai baissé de 30ml le lait et là je me rends compte qu'il tient moins longtemps donc aujourd'hui on est revenu à 240ml de lait + purée.

Ah j'ai failli oublié.
Léo s'est retourné avant hier.
Il était sur la table à langer à poil sur le ventre et hop! il s'est retrouvé sur le dos.
Limite il est tombé donc là il faut le surveiller comme un voleur(c'est une expression de chez moi).
Et quand il sort de son bain il reste la moitié d'eau par apport au debut.
Son nouveau jeu c'est "comment virer l'eau du baignoire et arroser maman,apap et la sdb".
Mais on se marre bien avec lui et on arrete pas de faire les vidéos.
2137
Citation:
@deborah j'étais déjà paranoïaque avant mais c'est vrai qu'avec ce qui t'est arrivé j'ai peur d'ouvrir ma bouche sur le net.
Par contre si le groupe est secret il n'existe nul par donc personne saura ou on est.
Et puis ici on peut rien effacer si on écrit pas directe aux admins.


Facebook est l'endroit le plus malsain, je connais des gens qui avaient un groupe fermé, il a été piraté et les photos publiées sur l'un des comptes d'une personne!
Ce qui m'est arrivé c'est du vent par rapport aux gens qui volent les photos, prennent les statuts etc.. Je connais une fille qui a perdu son taff commme ca! Sur vlr tu peux demander à effacer sur fb tout reste et tu ne sais pas où vont tes informations, tes photos etc
C'est bizar parce que tu as peur par rapport à un truc qui est arrivé sur fb mais tu veux quand meme t'y "enfermer"
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
C'est pas bizarre.
Ici tout le monde peut lire ce que je dis sans que je le sache et ça me gène.
De l'autre côté j'aime beaucoup le lien qu'on a fait avec des filles pendant ces neuf mois et je ne veux pas laisser tomber donc la meilleure solution que j'ai trouvé c'est un groupe secret sur fb.
C'est clair que fb c'est malsain mais si le groupe est secret même si les infos sont gardés quelque part ça je m'en fous mais ça va être moins publique et je pourrai "controler" la situation(enfin si on peu dire ça).
Je mettrais jamais la photo de Léo sur mon profil fb mais alors dans un groupe privé,fermé et qui n'apparaisse dans aucune recherche pourquoi pas sachant que il y aura que certaines personnes qui vont la voir.
2137
Pour moi c'est bizar dans le sens où tu dis que c'est ce qui s'est passé sur fb qui fait que tu veux quitter vlr, mais pour aller la où il y a eu le pb.

Tout le monde peut lire mais ce n'est pas le cas..

Enfin bon, si tu as tant peur que ca creer un blog fermé c'est plus sur que fb
B I U