MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messieurs dites moi ce que vous aimez chez les rondes

F
51 ans marseille 6
Etant ronde depuis mon adolescence, j'ai découvert seulement depuis mes 30 ans que les hommes pouvaient réelement aimer les rondes, je dis bien les rondes pas les quelques formes dues  
à quelques kilos en trop.
Etant plutôt jolie et plantureuse, j'ai toujours été consciente de mes charmes mais je me suis toujours dit que vous m'auriez largement préférée plus mince, je me disais que vous pensiez "quel dommage" or maintenant j'ai vraiment l'impression que pour pas mal d'entre vous c'était un atout de séduction qu'un handicap.

Je serais donc trés intéressée d'avoir vos impressions sur votre attirance pour nos formes généreuses et comprendre ce qui peut nous rendre aussi belles à vos yeux ?

Merci pour vos réponses
Florence
47 ans evesham 1732
personnellement ,je pense que les formes d'une ronde sont très belles.
et puis sur une femme ronde ,ya beaucoup plus de surface à embrasser. ;)
je peux pas trop expliquer,en fait,les goûts et les couleurs,ça s'explique difficilement.
moi en fait,du moment que son visage me plait ,qu'elle soit ronde ou pas,plantureuse ou pas,ça ne change rien pour moi.
56 ans 92 58
Mis à part l'aspect intellectuel de la personne, le plus beau dans ces femmes pour moi: c'est cette sensation de douceur qu'à leurs corps, quand je les serre dans mes bras; je suis envahi par une chaleur sur toute la surface de ma peau en contacte avec elle.
Au regard, vos jambes pleines sont si erotiques et tentantes de toucher ou de caresser à cause de leur forme que je ne me lasse d'envier.
Vous dégagez une sensualité très feminine qui rassure de votre douceur dans la façon de marcher.
Pour être plus directe, je dirai que personnellement, une fois dans mes bras ;) je ne suis plus du tout pressé à la laisser partir :lol: :lol: :lol: contrairement à des filles minces.
Bon bref, vous êtes à mes yeux "erotico-sensuellement" ravageuse pour ma libido et avec une femme ronde ou plantureuse; je suis plus que rassasié après l'amour ;) :lol: :lol: :lol:
Certe je tiens aussi compte de la beauté du visage, des yeux, la bouche et surtout un beau sourire. ;)
Un conseil: mettez-vous en valeur (un peu de maquillage si possible, un petit jeans serré, une jupe qui montre vos jambes, un haut ample ou serré mais qui vous va bien etc...)
J'aime vraiment ce que vous êtes: c-à-d " BELLE ET FEMININE" :D :D :D
64 ans Pau 15
Pour ma part, j'ai comme l'impression que çà a un lien plus ou moins inconscient avec la mère, la femme enceinte, une sorte de vibration apaisante. Je suis moi-même balaise et je ressens des sentiments totalement différents entre une femme que je qualifierai d'obèse au sens médical du terme, qui souffre physiquement de son état physique, qui devient rouge au moindre effort, se plaint de tout, est essoufflée au moindre geste. Pour moi ce genre de femmes entre dans la "catégorie" des dépressifs de naissance, elles seraient maigres, elles ne changeraient pas de caractère ni d'attitude face à la vie pour autant. Et les autres femmes rondes, enveloppées, grosses, fortes, bref qui se sentent bien dans leur corps et leur personnalité car elles sont ainsi et çà se voit.
Il y a des gens qui naissent avec un grand nez (comme moi) et d'autres avec des rondeurs et alors ?! L'essentiel est de se sentir en accord avec soi-même. J'ai un ami paraplégique en fauteuil roulant depuis l'âge de 27 ans qui, à 65 ans a une joie de vivre et d'être devenu ce qu'il est maintenant, qui vous fait mettre vos petits soucis existenciels bien vite au panier...
Je suis convaincu que les rondeurs c'est une affaire personnelle autant chez la personne qui les a que chez celle qui les aime et heureusement que tous les goûts sont dans la nature...dame nature a toujours été très variée et multiple non ?
52 ans BREST 3113
Oui tout à fait !!! J'aime bien ton discours tiens :D . Au fait bienvenue à toi alainun ;)
64 ans Pau 15
Merci pour ton acceuil ENODY.
42 ans Normandie 246
Rassurant tout ça messieurs...
Surtout ton intervention Fanatick1.

Merci d'avoir poser l'interessante question flo_rubens. ;)
59 ans douai 1905
Alainun a écrit:
[color=blue][i]. Je suis moi-même balaise et je ressens des sentiments totalement différents entre une femme que je qualifierai d'obèse au sens médical du terme, qui souffre physiquement de son état physique, qui devient rouge au moindre effort, se plaint de tout, est essoufflée au moindre geste. Pour moi ce genre de femmes entre dans la "catégorie" des dépressifs de naissance, elles seraient maigres, elles ne changeraient pas de caractère ni d'attitude face à la vie pour autant. Et les autres femmes rondes, enveloppées, grosses, fortes, bref qui se sentent bien dans leur corps et leur personnalité car elles sont ainsi et çà se voit.



ta définition de la femme "obèse" est terne, classée dans une catégorie plutot morbide....grosse, forte, ronde, la plupart de ces termes définissent en fait un état d'obésité, donc il faut appeler un chat un chat et arreter de se voiler la face....qui te dit que celle qui semble être bien dans son corps, le soit réellement??qui te dit qu'elle ne cache pas "ses douleurs physiques et morales"?

une femme qui te semble épanouie, bien dans sa peau, maquillée et habillée avec soin, féminine de la tête aux pieds peux cacher son mal être,se "fabriquer" une image et être différente intérieurement de ce quelle est physiquement..... l'habit ne fait pas le moine....
F
51 ans marseille 6
quelle jolie réponse fanatik, j'avoue que tout ce que tu dis fait echo en moi, d'autant que c'est ce que j'entends souvent avec moins de "poésie" et "tendresse" dans les mots. On sent que çà vient du coeur.

Par contre même si dans un "corps à corps" peau contre peau beaucoup de chose se passe dans le touché et le sensoriel je suis plus septique par rapport au visuel. Tout le monde sait que votre désir est éveillé par l'image de l'autre. Bien sûre qu'il est bon de se blotir entre les bras d'une femme enveloppante et "confortable", mais je pense que beaucoup de femme en chaire on plus peur de l'image (cellulite, bourellet, vergeture...) qu'elle donne que ce qu'elle peuve donner dans l'acte. Et c'est à ce niveau là que je m'interroge ?

Trés interessant de savoir ce que vous pensez les hommes mais aussi les femmes aussi bien sur dans leur vécu
au plaisir de vous lire
56 ans 92 58
flo_rubens a écrit:
On sent que çà vient du coeur.

mais je pense que beaucoup de femme en chaire on plus peur de l'image (cellulite, bourellet, vergeture...) qu'elle donne que ce qu'elle peuve donner dans l'acte. Et c'est à ce niveau là que je m'interroge ?


C'est vraiment sincère ce que j'essaie de dire et merçi pour la remarque.

Pourquoi avoir peur de l'image qu'on donnerait à l'autre? Si la personne qui vous aborde est arrivée à venir jusqu'à vous: ce qu'il est pret de tout voir de vous et accepte d'avance ce que vous êtes.
Le regard d'un homme face à cette situation diffère enormement d'une femme, car vous faîtes plus attention à vos soit disant defauts (l'objet d'attirance des hommes pour ce qui concerne les femmes rondes) qu'à l'attention qu'on vous apporte.

La cellulite, bourelet, vergeture...ne sont qu'un ensemble qui donne un sens à ce merveilleux tableau de la nature. ;)
Pour bien admirer une oeuvre, il faut la regarder dans sa totalité et prendre en compte la moindre detail. :idea:
Dans ce cas là, les bourelets, la cellulite et vergeture deviennent esthétique aux yeux de ce lui qui l'admire.

Rien n'est vraiment beau, rien n'est vraiment laid car l'imperfection est toujours là. Il vous suffit de bien regarder. :idea:

Alors, mesdames, soyez rassurées de vos corps si artistiquement... modelés. ;)
D
64 ans Strasbourg 5
:P J'adore les rondes.
:lol: Je trouve qu'elles sont vraies et naturelles.
Bien trop souvent je les trouve trop discrètes alors que je suis persuadé qu'elles ont beaucoup de choses à dire.
En général, les rondes sont d'une gentillesse incroyable et ont un très gros coeur sensible.
De fortes rondeurs sont belles à voir et pemettent de découvrir de la générosité.
Les rondes m'attirent, cela ne s'explique pas, mais j'en suis fier.

Daniel67200
64 ans Pau 15
mirabelle59 a écrit:
ta définition de la femme "obèse" est terne, classée dans une catégorie plutot morbide....grosse, forte, ronde, la plupart de ces termes définissent en fait un état d'obésité, donc il faut appeler un chat un chat et arreter de se voiler la face....qui te dit que celle qui semble être bien dans son corps, le soit réellement??qui te dit qu'elle ne cache pas "ses douleurs physiques et morales"?
une femme qui te semble épanouie, bien dans sa peau, maquillée et habillée avec soin, féminine de la tête aux pieds peux cacher son mal être,se "fabriquer" une image et être différente intérieurement de ce quelle est physiquement..... l'habit ne fait pas le moine....


Oui c'est la définition de "l'obésité à caractère morbide", dixit le lexique médical, une obésité qui met à plus ou moins brève échéance la vie du patient en danger de mort, car on peut mourir de véritable obésité bien plus tôt que prévu et dans des souffrances atroces et longues. Voilà pour la première partie de ta remarque.
En ce qui concerne la seconde, je suis tout à fait d'accord avec toi, on peut sembler épanouie dans quelque corps que l'on se trouve et bien cacher ses difficultés existencielles. Mais ceci ne s'applique pas qu'aux femmes rondes mais à chacun de nous.
Ce que je voulais simplement dire, c'est que certaines personnes grosses expriment une personnalité équilibrée et affirmée sans aucune apparence visible de troubles physiques ou émotionnels, ils portent bien leur nature expansive. Maintenant, si une personne grosse ne s'accepte pas ainsi, à elle de trouver les moyens d'y remédier. Un corps n'est guère plus qu'un automate après tout qui reflète l'âme qui l'habite. J'ai bien conscience que pour certains il peut être soit très difficile de maigrir soit impossible pour des tonnes de raisons que tout le monde commence à connaître plus ou moins.
F
44 ans REUNION 4
Salut
Franchement les femmes rondes sont sexy. Chaleureuses, douce ...
J'aime sentir leur corps ample doux et tendre. j'aime quand je les serre sentir l'ampleur de leur corps delicieux....
J'ai pas de mots ....
42 ans Normandie 246
flo_rubens a écrit:
mais je pense que beaucoup de femme en chaire on plus peur de l'image (cellulite, bourellet, vergeture...) qu'elle donne que ce qu'elle peuve donner dans l'acte. Et c'est à ce niveau là que je m'interroge ?

Oui effectivement, pas toujours évident à assumer, surtout dans notre monde actuel ( :roll: ). Je dis ça car il y a quelques années, je me prenais moins la tête face au coté imparfait de ma texture de peau...

Enfin, pour réequilibrer la balance, je chouchoute ma peau un maximum. Gommage, hydratation, parfum... Bref, je fais tout que pour mon homme oublie ces "imperfections visuelles" au profit du la "perfection tactile et sensuelle"...

Et généralement ça marche !! :P
jadore les fesses d'une ronde
B I U


Discussions liées