MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

33 ans vendée 85 272
Oui pas de souci :)
46 ans 12
QUOIIIIII??? Moi qui pensais vraiment avoir de nombreuses pages à rattrapper!!! C'est fou!!

Gorgeousmali, t'as accouché... alors??

M-J-enviebb1, comment ça va??

Et les autres??

Perso j'ai repris les essais bb avec mon zhom... On laisse faire, même si pour mon nouveau 1er cycle, j'ai eu 24 jours!! Super court!! Je me dis que c'est du à la FC, alors le temps que ça se remettre en place...

Passez de belles fêtes!! :nananr: :rainbowafro:
33 ans vendée 85 272
Coucou Lauve :)
Oui sava ^^ merci.

Toujours en essai malheureusement mais bon c'est la vie.. :)

Bon courage pour tes essais ^^ .

Bonnes fêtes à toi aussi :P
46 ans 12
M-J-enviebb1, ça va venir, ne t'impatiente pas... Il tarde parce que tu t'impatiente ;) Fais-lui un coup de zenattitude et tu verras... ;) :D

Des news de Gorgeousmali???
33 ans vendée 85 272
Oui c'est sur, tu as raison mais bon, il me tarde de pouponner :).

Et oui j'ai des nouvelles sur facebook, son bébé est trop mimi et apparemment elle va bien ^^

Je lui dirais que tu as demandé de ses nouvelles :)
46 ans 12
Je comprends qu'il te tarde de pouponner. Perso ça fait bien 14 ans que j'en ai envie... La patience est mère de toute vertu. *
Passe le bonjour à Gorgeousmali et envoie-lui mes félicitations pour la naissance de son bébé, qui s'appelle??
33 ans vendée 85 272
Il s'appelle Liam, et elle te passe le bonjour.. :)
Et oui c'est sur, jespere pour 2013... ^^
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Lauve1 a écrit:
Je comprends qu'il te tarde de pouponner. Perso ça fait bien 14 ans que j'en ai envie... La patience est mère de toute vertu. *
Passe le bonjour à Gorgeousmali et envoie-lui mes félicitations pour la naissance de son bébé, qui s'appelle??


Coucou Lauve, Melo ici présente m'a fait le message!!!
je vais bien j'ai eu une grossesse très difficile, voilà pourquoi je n'étais pas passée avant ;) J'ai accouché pile poil à ma DPA d'un très gentil garçon qui a 4 mois dans 3 jours le 27 août! Il pesait 4kilos400 grammes hihihi!!!
Par césarienne!

33 ans BELGIQUE 456
HOOOOOOOO gorgeousmali, il est magnifique ton petit liam ;)
contente d'avoir de tes nouvelles. moi je dois accoucher dans 2semaines théoriquement ;)
que tout ce passe bien avec ton petit mec ;-)
46 ans 12
Il est beau ce petit Liammmmmmmmmmmmm!! :multi: Et la césa, tu l'as super mal vécu je suppose. C'était prévu?? J'espère que tu vas bien. Bisous ma belle!
33 ans vendée 85 272
Petite question... Voila après un peu + d'1 an d'essai.. j'ai pris rdv avec mon médecin, qui m'a dit d'aller voir mon gygy.. J'ai rdv jeudi après midi.. Mais je stress à l'idée de ce qu'il va me faire ? Comment se déroule le premier rdv d'essai bébé ?
C'est bête, mais j'ai peur qu'il me dise qu'on y arrive pas à cause de mon poids :(
Par avance Merci d'avance..
33 ans vendée 85 272
Coucou :) Alors voila je sors de chez le gynéco.. Il nous a bien fait rire..
M'a examiné.. il a dit qu'il y avait aucun souci.
Et que pour lui, il fallait se laisser 6 mois et qu'il fallait revenir si j'étais toujours pas enceinte.
Mais il m'a même pas parlé du poids.
Et m'a dit que si on voulait on pouvait attaquer les examens, mais que c'était éprouvant et surtout aller à nantes souvent..
Donc il nous a conseillé d'attendre septembre...
Rassurée que mon poids n'est rien à voir dans notre essai..
Et plus qu'à faire les TP et que le + arrive avant septembre.. :)
33 ans vendée 85 272
Les filles j'ai parlé trop vite... Le gynéco, m'a dit que tout allait bien.. Que j'étais bien réglée et tout... Toujours mes r... le 20 de chaque mois... et là je viens de les avoir... :/

Vous pensez que ça peut être quoi ?

Merciiii
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Lauve1 a écrit:
Il est beau ce petit Liammmmmmmmmmmmm!! :multi: Et la césa, tu l'as super mal vécu je suppose. C'était prévu?? J'espère que tu vas bien. Bisous ma belle!



pas prévu du tout.. même si y'avait fort à parier que cet accouchement se terminerait ainsi. 15h de contractions... ouverte à 6 effacée a 100% pendant 4h, le coeur de mon petit coeur décélérait.... alors césarienne semi-urgente...

c'était pas prévu mais j'suis bien heureuse il serait mort en naissant par voie vaginale ( deux noeuds dans le cordon )


ptitedango wow ca passe vite :o

et melo j'te confirme que ton poids n'a rien à voir je suis présentement en essai bb2 depuis 2 cycles j'ai toujours pas eu mon retour de couche ( jles attend mes foutues rosies ) moi aussi je suis inquiete sur ça.. mais mon gygy a aussi dit qu'a priori c'était pas important ( j'ai concu une fois pourquoi pas deux???? ) alors j'suis mise sous hormones... on déclenche les règles j'suis à J4 prises d'hormones j'attend mes rosies....
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
M-J-enviebb1 a écrit:
Les filles j'ai parlé trop vite... Le gynéco, m'a dit que tout allait bien.. Que j'étais bien réglée et tout... Toujours mes r... le 20 de chaque mois... et là je viens de les avoir... :/

Vous pensez que ça peut être quoi ?

Merciiii


il n'ya pas toujours 30 jours dans un mois, le mois de février en avait 28 ca joue un peu de un ou deux jours....
B I U