MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

33 ans vendée 85 272
c'est génial :) :)
33 ans BELGIQUE 456
merciiiii :D a ton tour mnt j'espere que ca va vite arriver ;) tu nous tien au courant hein :D
33 ans vendée 85 272
oui jespere aussi mais je commence a me demander pk pas moi.. :(
33 ans BELGIQUE 456
et bien c'est vrai que quand on a pris la pillule, il faut du temps pour que le corps se débarasse de tout et tu sais c'est bcp de hazard. il en suffit que d'un (zozo ;) ) mais ca arrive que aucun n'y arrive donc ca prend plus de temps ;) courage faut pas désésperer ca t'arrivera bien ;)
33 ans vendée 85 272
merci :)
46 ans 12
Coucou les filles!!
Désolée de pas être venue poster depuis un moment mais j'avais besoin de prendre du recul par rapport au forum.
Maintenant je vais super bien!!! :D
Et vous??

M-J-enviebb1 alors ce mariage c'est pour quand??

Gorgeousmali, comment va bb?? C'est quoi ta DPA?

Je suis sous pilule donc pour le moment pas d'essais BB. Je pense arrêté après l'été et reprendre tranquilou les essais avec zhom. On verra bien... ♥
Bisous les filles!! :)
33 ans vendée 85 272
Coucou, alors le mariage c'est pour samedi... :)
Et le bébé j'attends....
Voila bisous
37 ans 918
Coucou les filles!

Alors que normalement j'ai du avoir ovulé le 17 mai j'ai eu mal aux ovaires toute la journée!! Comprend pas tout des fois :roll:
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Lauve1 a écrit:
Coucou les filles!!
Désolée de pas être venue poster depuis un moment mais j'avais besoin de prendre du recul par rapport au forum.
Maintenant je vais super bien!!! :D
Et vous??

M-J-enviebb1 alors ce mariage c'est pour quand??

Gorgeousmali, comment va bb?? C'est quoi ta DPA?

Je suis sous pilule donc pour le moment pas d'essais BB. Je pense arrêté après l'été et reprendre tranquilou les essais avec zhom. On verra bien... ♥
Bisous les filles!! :)


Désolée du retard. Bb va tip top il me fait même mal aux côtes et il prends de + en + de place... après demain je serai à 30 semaines d'aménorrhée déjà... il me reste deux mois et demi avant d'accoucher j'accouche entre le 25 et le 28 août, les echos disent le 25 les docs le 28....
33 ans vendée 85 272
Coucou..
Sa fait longtemps que j'ai pas posté...
Bientôt 1 an d'essai...
J'en ai marre de pas réussir à être enceinte... :/
Mais bon c'est la vie..
Et vous les filles ?
33 ans BELGIQUE 456
holala oui cest vrai que ca fait un tit temps qu'on ta plus vue ;)
contente de voir que tu es la. courage pr tes essaies, je ne sais pas me mettre a ta place mais je veux bien croire que ca dois etre tres tres éprouvant...

tu as entrepris des "démarches" auprès de ton gygy, examens, ect.... ;)
33 ans vendée 85 272
Non pas fait de démarches, mon médecin m'a dit d'attendre fin décembre.. que ça fasse 1 an..
et j'ai tellement peur qu'il me dise que je suis stérile.. que je sais meme pas si je vais réussir à faire les démarches :/
33 ans BELGIQUE 456
oui je peux comprendre.
en meme temps si tu veux avancer et ne pas perdre de temps faudrais passer par la.
courage ;)
33 ans vendée 85 272
Oui c'est sur.. de toute façon on verra ça début janvier après les fêtes... :)
33 ans BELGIQUE 456
tien moi/ nous au courant :-)
B I U