MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

33 ans BELGIQUE 456
tu nous embête pas on est la pour ca lol ;) ben qui sais? il y a peut-etre encor un espoir ;) allez tien nous au courant on  
ve savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ;) ;)
46 ans 12
Coucou les filles...
Je suis pas venue car pas le moral et dépression. On m'a hospitalisée pour faire une aspiration du sac gestationnel qui se trouvait bien dans l'utérus mais aucune activité cardiaque! J'ai donc eu une anesthésie générale...
Voilà... On essaie de reprendre une vie normale avec mon homme... On se serre les coudes comme on peut. Moi je prends de l'euphytose en traitement de fond et de la fleur de Bach en cas de besoin. Ce sont des plantes et ça marche vraiment bien, je suis plus sereine... Je ne fais plus de crises de larmes depuis que j'en prends.
Voilà les filles... Tout à l'heure mon homme m'a dit :"ma chérie, je t'aime plus que tout et on recommencera les essais quand tu le sentiras en début d'année prochaine s'il y a besoin de tout ce temps"... Ça m'a fait du bien d'entendre ça venant de lui.
J'espère que pour vous ça va les filles...et qu'on aura bientôt un beau +++ ici.
Bisous
33 ans vendée 85 272
Oh Lauve :(
Reprend courage.. et prend soin de toi..
C'est beau ce que ton chéri a dit..

Moi, j'ai eu des saignements ce week end.. Mais toujours en tp.. Je sais pas trop quand j'aurais mes r... Mais j'essaie de ne pas trop penser au bb, il viendra quand il aura envie.. ^^ Pour l'instant,c'est surtout plaisir, et préparatifs du mariage .. ;)
33 ans vendée 85 272
Bonjour à toutes, je viens vers vous, ça fait un petit moment... Alors j'ai toujours eu mes règles régulières depuis que je prends la pilule, je l'ai arreté le 25 décembre, depuis elles étaient toujours régulières.. Mais ce mois ci, soucis, j'ai eu mes règles du 22 au 29 avril, et je l'ai ai eu le 4 mai, et je l'ai ai encore.. J'aurais du les avoir vers le 24 mai.. Donc ça peut venir de quoi ? Est ce que ça se peut que ce soit le fait que la pilule ne fasse plus effet, meme après presque 5 mois d'arret ..??

Merci d'avance :) Biz
33 ans BELGIQUE 456
ho coucou m-j enviebb1 ca fait un tit temps ;-) contente de te relire :D
je ne sais pas trop c'est du a quoi ce déreglement ca peut etre tellement de chose. essaye de voir le mois prochain mais c'est vria que la tu as eu a peine une semaine entre les 2 "cycle" (si on peu appeler ca comme ca) c'est tres peu :?
33 ans vendée 85 272
oui je sais, je voulais laisser faire le temps et ne pas me prendre la tête avec mon envie de bébé.. Mais la besoin de savoir, car je me dis que c'est peut etre la pilule qui est partie.. et que du coup ça y'est je vais peut etre pouvoir être maman :D...
33 ans BELGIQUE 456
ben oui je te comprend bien ;) et les prepa pour le mariage comment ca se passe? :-)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
je trouve qu'il est temps, pour te fixer, et dès que rosie se pointent si rosie se pointent, de faire des courbes de température... parce que tu sais pas si tu ovules et donc tu sais pas si tes cycles sont normaux et tout...

comme ça fait cinq mois que tu as arrêté la pilule je crois que tu es en " droit " de savoir si tes cycles sont ragnagna!
en tous les cas sache que je suis là pour toi n'hésite pas à me messager sur fb! ;)
33 ans vendée 85 272
Prepa de mariage, avance, avance, on a acheté toutes les déco, ils nous restent ma robe à recevoir, et le repas à commander :D
Et Gorgeousmali, oui c'est vrai que ça commence à faire long 5 mois.. Tu pourras m'expliquer pour les courbes, je comprends rien.. ? :lol:
33 ans BELGIQUE 456
ha genial ;) courage pour la suite ;)
33 ans vendée 85 272
Merci, et toi t'en es ou ?
33 ans BELGIQUE 456
ha ben il y a bcp de changement ;) je suis ENCEINTE :D de 2 mois jeudii ;)
33 ans vendée 85 272
géniallllllll :) au bout de combien de temps d'arret de pilule ?
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
elle avait le stérilet il me semble :lol:
oui bien sûr je vais t'expliquer sur fb car ici ce serait un peu trop long!
33 ans BELGIQUE 456
oui j'avais le stérilet en cuivre :) ca a pris au 3eme cycle (ou bout de 2 mois) :D j'ai une echo vendredi pour voire notre crevette , je suis impatiente :D
B I U