MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour est dans les prés saison 7

42 ans on the road again... 517
grande_ourse a écrit:
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:
Ah justement hier j'étais devant...
J'ai halluciné quand un des prétendants de Solange,Cyril,s'est permis des réflexions sur son poids,j'ai trouvé  
ca super indélicat,dis donc
Ca m'a vraiment laissée sans voix sur le coup.. remarque,il s'est fait jeter,et tant mieux!

l'autre par contre je l'aurai bien gardé en deuxième semaine, ils allaient bien ensemble je trouve...

Le Thierry,désolée mais non seulement je le trouve laid,mais en plus,quel obsédé comme tu dis Rachel
Qu'est ce qu'elle lui trouve ???

complètement neuneu en plus, on va faire un bébé mmais bien sûr la meuf il la connaît depuis 5 jours, et en plus à 46 ans ses chances de procréer,hem...


Oui pauvre Solange, devant la caméra en plus, je trouve ça hyper déplacé...

Et Thierry bah faudra leur poser la question parceque franchement il est à vomir...


il a ptêtre un gros kiki :lol:


venant de la part d'une cochonne (de métal!) comme toi, m'étonnes pas! :lol:

n’empêche, là où il est fort c'est que lui, il a réussi a se faire les deux nanas dans la même semaine !!!
42 ans on the road again... 517
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:
moi je choisis la tête de veau pour rester dans le thème de l'émission


Mdr, moi les pieds de porcs :lol:


bon comme y'a pas de cervelles, j'vais prendre une bonne andouillette ! 8)
R
39 ans 15384
Les autres c'est tout de suite moins glorieux,c'est sur..
Comme quoi le physique ne fait pas tout..
42 ans on the road again... 517
Anneliese a écrit:
Les autres c'est tout de suite moins glorieux,c'est sur..
Comme quoi le physique ne fait pas tout..


tu vois au moins il a une grande qualité ce thierry !
ça illustre parfaitement ce que tu dis!
42 ans on the road again... 517
Anneliese a écrit:
Les autres c'est tout de suite moins glorieux,c'est sur..
Comme quoi le physique ne fait pas tout..


total HS:
dis donc Cute, Owlie, Anneliese, c'est les hormones qui te donnent toutes ces envies de changement de psuedos ? ;) :lol:
41 ans Normandie 12382
Neroli a écrit:
J'ai été "déçue" par Thierry quand même qu'il couche avec l'autre....

Mais en même temps il a mis les choses au clair dès le lendemain alors... :roll:


J'ai vu ça au zapping et dans un résumé qu'un des jumeaux lachaient ses prétendantes pour aller voir celle de son frère

Et après ils s'étonnent d'être célibataires :shock:
2513
Déçue pour Solange et son prétendant à l'allure de rugbyman (l'autre qui lui demande de maigrir et qui habite sur la planète Mars...sans commentaires).

J'ai pas l'impression que la prétendante de Thierry le kiffe tellement. Elle a le regard fuyant, ne parle jamais, semble tellement absente ! Bref, vraiment très bizarre. Elle est d'ailleurs tellement absente que quand Bénédicte (l'autre prétendante) était encore là, Thierry et cette dernière parlaient d'elle à la 3 ème personne en sa présence et faisaient des plans d'avenir du couple entre eux sans même la consulter !
40 ans 91/45 2454
Citation:
J'ai pas l'impression que la prétendante de Thierry le kiffe tellement. Elle a le regard fuyant, ne parle jamais, semble tellement absente ! Bref, vraiment très bizarre. Elle est d'ailleurs tellement absente que quand Bénédicte (l'autre prétendante) était encore là, Thierry et cette dernière parlaient d'elle à la 3 ème personne en sa présence et faisaient des plans d'avenir du couple entre eux sans même la consulter !


Moi je dirais surtout que c'est pas une lumière, elle a l'air très simple d'esprit.. Il parait qu'ils vont se marier en plus :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Les filles je vous trouve vachement dures avec Thierry , c'est pas sympa de lire des " il est vraiment laid " " avec un sac sur la tête j'en voudrais pas ", surtout sur un site où on prône l'ouverture d'esprit et la tolérance, il a le physique qu'il a....

Par contre c'est vrai qu'il a été très goujat .

Le prétendant de Solange qui lui demande de maigrir non mais... Dans quel monde vit-il ?
41 ans 4079
RaCHeLGReeN a écrit:


Moi je dirais surtout que c'est pas une lumière, elle a l'air très simple d'esprit.. Il parait qu'ils vont se marier en plus :roll:


+1. Je crois que y'a pas d'autres explications... :)

Bon moi j'ai tous envie de les taper cette année... Y'a que Hugo (le pauvre...) et les deux jumeaux qui trouvent grâce à mes yeux... :)
42 ans on the road again... 517
Lorely a écrit:
Neroli a écrit:
J'ai été "déçue" par Thierry quand même qu'il couche avec l'autre....

Mais en même temps il a mis les choses au clair dès le lendemain alors... :roll:


J'ai vu ça au zapping et dans un résumé qu'un des jumeaux lachaient ses prétendantes pour aller voir celle de son frère

Et après ils s'étonnent d'être célibataires :shock:


pour les jumeaux c'est différent;

forcément le zapping est fait pour te donner envie de regarder, mais la réalité (enfin celle visible à l'écran)

c'est qu'il y en a un (rémi)qui a invité 2 nanas qui n'ont rien a voir avec son univers, effectivement il a fait une erreur de casting, il l'a reconnu; son jumeau (jo) n'avait pas d'affinités amoureuses avec ses prétendantes, mais au cours du séjour une des fille de jo s'est rendu compte qu'elle aurait peut etre envie de connaitre plus rémi et réciproquement;

ca c'est fait de façon trés respectueuse,pour tous, et puis il ne s'est (pour le moment) rien passé de plus.
40 ans 91/45 2454
Citation:
Les filles je vous trouve vachement dures avec Thierry , c'est pas sympa de lire des " il est vraiment laid " " avec un sac sur la tête j'en voudrais pas ", surtout sur un site où on prône l'ouverture d'esprit et la tolérance, il a le physique qu'il a....


Eh ben je suis désolée mais y'a des gens qui sont moches, peut-être beaux pour d'autres, c'est une affaire de gout c'est tout. Je le redis moi j'en voudrais pas même avec un sac sur la tête. En plus c'est un obsédé :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:
Les filles je vous trouve vachement dures avec Thierry , c'est pas sympa de lire des " il est vraiment laid " " avec un sac sur la tête j'en voudrais pas ", surtout sur un site où on prône l'ouverture d'esprit et la tolérance, il a le physique qu'il a....


Eh ben je suis désolée mais y'a des gens qui sont moches, peut-être beaux pour d'autres, c'est une affaire de gout c'est tout. Je le redis moi j'en voudrais pas même avec un sac sur la tête. En plus c'est un obsédé :D


Je trouve toujours pas ça cool dit comme ça, parce que je n'aimerais pas qu'on parle de moi comme ça. Mais chacun son opinion et en effet, il m'a l'air un peu obsédé !
40 ans 91/45 2454
Mais c'est ça qui le rend laid !! L'année dernière Michel c'était loin d'être un canon mais il était touchant :D
111 ans 3096
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:
J'ai pas l'impression que la prétendante de Thierry le kiffe tellement. Elle a le regard fuyant, ne parle jamais, semble tellement absente ! Bref, vraiment très bizarre. Elle est d'ailleurs tellement absente que quand Bénédicte (l'autre prétendante) était encore là, Thierry et cette dernière parlaient d'elle à la 3 ème personne en sa présence et faisaient des plans d'avenir du couple entre eux sans même la consulter !


Moi je dirais surtout que c'est pas une lumière, elle a l'air très simple d'esprit.. Il parait qu'ils vont se marier en plus :roll:


En même temps, qui se ressemble s'assemble. Et pour supporter ses blagues lourdes, faut pas qu'elle en ait trop dans le ciboulot. Après elle a l'air gentille et j'ai même un peu de peine pour elle quand la mère de Thierry parle d'elle comme d'une brave bête : "elle est courageuse, travailleuse..." :roll: ça fait très années 50 (ou même avant).
B I U