MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour est dans les prés saison 7

41 ans Vendée 1923
http://www.voici.fr/tv...s-en-colere-contre-m6-460986#!
33 ans 10
Haha je vois que Justine déchaîne les passions :p

En même temps elle cherche que ça ! A provoquer pour créer le buzz comme on dit, histoire de se faire un nom. J'ai vu qu'elle avait déjà participé à quelques émissions TV auparavant!
Son avenir est déjà tracé, NRJ 12 dans les anges de la téléréalité (ou je sais plus quoi)...

En tout cas Bertrand a fait le mauvais choix, c'est sur!
42 ans on the road again... 517
dagoba a écrit:
Haha je vois que Justine déchaîne les passions :p

En même temps elle cherche que ça ! A provoquer pour créer le buzz comme on dit, histoire de se faire un nom. J'ai vu qu'elle avait déjà participé à quelques émissions TV auparavant!
Son avenir est déjà tracé, NRJ 12 dans les anges de la téléréalité (ou je sais plus quoi)...

En tout cas Bertrand a fait le mauvais choix, c'est sur!


enfin il a fait un choix totalement cohérent avec sa petite personne: prétentieux, superficiel et niais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
34 ans Tours 2857
emmyjoly a écrit:


enfin il a fait un choix totalement cohérent avec sa petite personne: prétentieux, superficiel et niais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Carrément ><. Ce qu'il peut m'énerver !
42 ans 794
Pour la Justine, je veux bien me mettre avec vous pour la frapper :twisted:
Remarquer, il y a bien le Bertrand aussi que je frapperais. La fille s'est foutu de lui, la largué comme une m**** et l'autre il la défend en disant que c'est une fille bien =='
Je savais que l'amour rendait aveugle, mais pas aussi c** =='

Y en a c'est vraiment des cas désespérés et je pense que pas mal d'agriculteurs vont finir l'émission sans rien du tout :?

Mon préféré, Hugo, a mal choisit sa prétendante. Bon il en avait choisit deux, mais l'autre est pas venu parce qu'elle a trouvé l'amour. La deuxième, parle tout le temps de son appendicite opéré, ce qui ne serait pas le cas en plus, et elle se montre déjà méchante envers lui en lui disant de perdre du poids.

Sympa la fille, en plus elle a l'air d'avoir le QI d'une huitre cette Yamina. Elle demande s'il lui arrive de se lever à midi, mais bien sur les vaches se nourrissent toutes seules ^^"

Enfin, j'espère que certain trouveront le bonheur parce qu'ils le méritent vraiment :D
34 ans 2571
Moi je l'aime bien Bertrand. Il s'est fait avoir c'est clair, et il persiste dans son erreur, mais bon il est pas méchant et a l'air plutôt attentionné.


Pour le moment je sais pas encore qui seront mes préférés :) j'adore cette émission, quand même :lol:
42 ans on the road again... 517
Salammbo a écrit:

Pour le moment je sais pas encore qui seront mes préférés :) j'adore cette émission, quand même :lol:


c'est marrant parce que des fois on se fait des idées (forcément au vu des portraits) et les gens se montrent sous un autre angle, ou dévoilent des facettes cachées, des fois a leur avantage des fois en leur déshonneur. :roll:

ce qui me tue le plus c'est les mecs qui craquent sur une fille, grosse déclaration etc, se font jeter et vont faire la même déclaration a la 2éme ... lamentable :shock: ... depuis le nombre d'années, ils n'ont pas compris que ca va être diffusé à la tv??? ou il n'ont a ce point aucun respect ni amour-propre??? :shock:
je me rapelle d'un mec assez costaud qui avait l'air super sympa au début qui avait fait ce coup la a une petite blonde (elle avait 1 enfant) mais la N°2 lui avait tout raconté, résultat il a perdu les deux filles :lol: :lol: :lol: et le crado l'année derniére (je ne me rapelle plus son nom mais son 2éme choix c'était véronique...) :?

cette année, d'emblée j'éprouve de la sympathie pour pierre, annie, jo et rémi et thierry.

la suite au prochain épisode! :arrow:
2513
Je n'arrive pas à suivre cette année, trop de candidats à mon goût...
41 ans Normandie 12382
L'année dernière c'était limite mais là entre les actrices , celle qui veut pas bouffer deux feuilles de salade parce que ça fait grossir , les candidats qui réduisent la femme a une boniche , de plus en plus de plaintes de candidats ou de candidats qui veulent juste passer à la tv , j'ai totalement décroché ...

Et chaque année ils nous font croire que de belles histoires se sont créés ...
40 ans Je suis ici. 846
C'est simple, cette année, je les trouve tous plus ou moins antipathiques. Je ne sais s'il est possible de revisionner la saison 1, histoire de voir la différence de comportements des candidats...
41 ans Vendée 1923
Beh déjà si on compare avec les toutes premières saisons, il y avait beaucoup moins de pubs !! :evil:

Et les reportages étaient plus complets, dans le sens qu'on voyait des choses intéressantes. Là on se tape des extraits qui servent à rien du tout par moment :?

Enfin bon, moi je continue de regarder car j'en trouve toujours 2/3 attachants, et pour les animaux aussi :pig:
41 ans Vendée 1923
http://www.voici.fr/tv...ticipation-461643#xtor=EPR-205
33 ans 10
C'est clair que les pubs ça devient insupportable! M6 abuse, 20 minutes d'émission et hop pub!
41 ans Vendée 1923
http://www.voici.fr/tv...ai-tombeur-462330#xtor=EPR-205


http://www.voici.fr/tv...ur-twitter-462400/%28page%29/1
41 ans Vendée 1923
J'ai été "déçue" par Thierry quand même qu'il couche avec l'autre....

Mais en même temps il a mis les choses au clair dès le lendemain alors... :roll:
B I U