MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

44 ans France 5623
malina a écrit:
avis au mec : vous préférez des petis seins, ou une bonne paires ? ;)
(sans etre grossiere !) :?:


sans être méchante, je penses que tu  
obtiendras autant de réponses différentes à ta question que " vous préférez vanille ou chocolat? "
certain te diront "vanille",d'autre "chocolat", dautre "les deux".

bref : tous les goûts sont dans la nature. ;)

et puis y'a pas deux poitrines pareilles ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ENODY a écrit:
Bon 3615 qui n'en veut un bout de la mienne ?? :lol: . je veux bien partager avec les copines qui n'en ont pas beaucoup et qui en voudraient plus. :lol:


moi moi moi j'en veux bien :onfire:
K
57 ans 146
malina a écrit:
dacord :) mais si tu aurai une petite amie qui en aurais des petits
sa te generais :?:
je pose cette question car je voudrais savoir si un mec peut aprécié des petit seins, car on sait que une bonne paire ces tres jolie :)

voila ! ;)


LOL...

bon je reprends...
je choisis pas ma petite amie en fonction de ses seins... mais disons que je suis plus attiré par une fille avec une forte poitrine même s'il m'est arrivé ( rarement) de sortir avec des filles qui n'avaient pas de gros seins...
Si la f me plait et qu on s entend bien, le reste importe peu finalement
perso je partage pas ;)
et puis gros ou petit la n'est pas la question ;)
encore faut-ils qu'ils soient beaux ;) qu'ils tiennes bien quoi !
K
57 ans 146
malina a écrit:
dacord :) mais si tu aurai une petite amie qui en aurais des petits
sa te generais :?:
je pose cette question car je voudrais savoir si un mec peut aprécié des petit seins, car on sait que une bonne paire ces tres jolie :)

voila ! ;)


LOL...

bon je reprends...
je choisis pas ma petite amie en fonction de ses seins... mais disons que je suis plus attiré par une fille avec une forte poitrine même s'il m'est arrivé ( rarement) de sortir avec des filles qui n'avaient pas de gros seins...
Si la f me plait et qu on s entend bien, le reste importe peu finalement
59 ans douai 1905
kinedusud a écrit:
tres franchement...

et pour rester pratique ;)

Comme j'ai de tres grandes mains...et que j'aime les occuper...

je préfére...et de tres tres loin...de gros voire de tres gros seins...

Si la f se sent bien dans son corps ca permet bcp de jeux...

;)


ça, c'est bien l'avis d'un homme!!!! mais n'oublies pas que une grosse poitrine n'est pas toujours ferme, et là, c'est pas toujours top!!!merci aux soutiens gorges avec armature!!!!(j'en suis fan!!)....et puis, tout dépend aussi de ce que l'on appelle une grosse poitrine!!!
K
57 ans 146
mirabelle59 a écrit:
kinedusud a écrit:
tres franchement...

et pour rester pratique ;)

Comme j'ai de tres grandes mains...et que j'aime les occuper...

je préfére...et de tres tres loin...de gros voire de tres gros seins...

Si la f se sent bien dans son corps ca permet bcp de jeux...

;)


ça, c'est bien l'avis d'un homme!!!! mais n'oublies pas que une grosse poitrine n'est pas toujours ferme, et là, c'est pas toujours top!!!merci aux soutiens gorges avec armature!!!!(j'en suis fan!!)....et puis, tout dépend aussi de ce que l'on appelle une grosse poitrine!!!


chacun sa définition...et sa mensuration... ;)
G
45 ans rouen 15
malina a écrit:
avis au mec : vous préférez des petis seins, ou une bonne paires ? ;)
(sans etre grossiere !) :?:


Ca m'est totalement egal..
53 ans belgique/arlon 11975
kinedusud a écrit:
malina a écrit:
dacord :) mais si tu aurai une petite amie qui en aurais des petits
sa te generais :?:
je pose cette question car je voudrais savoir si un mec peut aprécié des petit seins, car on sait que une bonne paire ces tres jolie :)

voila ! ;)


LOL...

bon je reprends...
je choisis pas ma petite amie en fonction de ses seins... mais disons que je suis plus attiré par une fille avec une forte poitrine même s'il m'est arrivé ( rarement) de sortir avec des filles qui n'avaient pas de gros seins...
Si la f me plait et qu on s entend bien, le reste importe peu finalement


juste une tite remarque, cela te fatiguerait d'écrire femme au lieu de "f"...parce que "f" peut aussi dire femelle ;)
49 ans Rouen 3807
Pour ma part, la taille importe peu..si-si, je parle bien des seins! :lol:

En fait, je ne fait pas une fixette dessus à cause de leur taille mais bel et bien pour ce qu'ils sont...je trouve que c'est l'endroit le plus doux chez la femme... :oops:
Toshi a écrit:
Pour ma part, la taille importe peu..si-si, je parle bien des seins! :lol:

En fait, je ne fait pas une fixette dessus à cause de leur taille mais bel et bien pour ce qu'ils sont...je trouve que c'est l'endroit le plus doux chez la femme... :oops:


Moi je trouve qu'une femme est douce de la cheville à la tête, partout pareil ;)
49 ans Rouen 3807
scrameustache1 a écrit:
Toshi a écrit:
Pour ma part, la taille importe peu..si-si, je parle bien des seins! :lol:

En fait, je ne fait pas une fixette dessus à cause de leur taille mais bel et bien pour ce qu'ils sont...je trouve que c'est l'endroit le plus doux chez la femme... :oops:


Moi je trouve qu'une femme est douce de la cheville à la tête, partout pareil ;)


Ok, mais j'ai bien dit l'endroit le plus doux...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Euh... Petite question :oops:
C'est à partir de quand que vous appelez une grosse poitrine :?:

Non, juste pour savoir quoi?

Passke c'est facile de se prendre un Wonderbra ou un rembourrage quelconque... Quoique à partir d'une certaine taille on peut plus quoi!

Pis y' a aussi la façon de les montrer par exemple, on peut paraitre avoir une poitrine plus grosses avec certains hauts...

On est pleines d'artifices nous les filles!

Alors, c'est quoi une grosse poitrine pour vous?
Vous aimez quand votre copine "les montre"? Ou vous préférez les garder pour vous tout seuls? :oops:
Toshi a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Toshi a écrit:
Pour ma part, la taille importe peu..si-si, je parle bien des seins! :lol:

En fait, je ne fait pas une fixette dessus à cause de leur taille mais bel et bien pour ce qu'ils sont...je trouve que c'est l'endroit le plus doux chez la femme... :oops:


Moi je trouve qu'une femme est douce de la cheville à la tête, partout pareil ;)


Ok, mais j'ai bien dit l'endroit le plus doux...


tu vas me trouver chiant et lourd toshi, mais pour moi y a pas d'endroit plus doux, c'est plus douxe patouxe ;)
49 ans Rouen 3807
Virginie1977 a écrit:
Euh... Petite question :oops:
C'est à partir de quand que vous appelez une grosse poitrine :?:

Non, juste pour savoir quoi?

Passke c'est facile de se prendre un Wonderbra ou un rembourrage quelconque... Quoique à partir d'une certaine taille on peut plus quoi!

Pis y' a aussi la façon de les montrer par exemple, on peut paraitre avoir une poitrine plus grosses avec certains hauts...

On est pleines d'artifices nous les filles!

Alors, c'est quoi une grosse poitrine pour vous?
Vous aimez quand votre copine "les montre"? Ou vous préférez les garder pour vous tout seuls? :oops:


Pour moi une grosse poitrine c'est quand on ne peut pas couvrir le sein avec la main...

Aimer que ma femme les montre.... :twisted: elle a pas intérêt...qui a dis que j'étais jaloux???
B I U


Discussions liées