MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre races de chat préférée

58 ans belgique 39
Bonjour à vous tous,


J'aurais aimés savoir quelle race de chat est votre préférée????

Pour ma part j'ai à la maison 7 thais
 
3 mau egyptien
1 européen
voilà pour moi mes races préférées.
Merci pour vos réponses
Nadicha
47 ans pas de calais 2048
Ma race de chat préférée est le Persan creme et bleu ou le reddish taby
42 ans Tours 2247
je n'ai pas de race preferee je les trouve tous aussi mignons les uns que les autres.
45 ans clermont ferrand 113
les chartreux comme ma petite léa
K
37 ans bretagne 27
j'aime beaucoup les persan blanc, mais mon préférer c'est mon bibu, blanc et roux avec les yeux vert....
51 ans pépettesland 1803
Sacré de birmanie of course 8)
Et un blue tabby de préférence.
Le nien est juste bleue et ce n'est déjà pas si mal.
Difficile de fair l'impasse sur ce topic sans dire que la race de chats préférés est le "Scrameustache" :), difficile à obtenir, chat d'une grande race venant de pays lointains non conquis par l'homme à ce jour. Les scrameustachiens ont le poil long et doux, la moustache imbibée de biere ou d'Irish Coffee, la barbe blanche des papas Noêl,la queue grosse longue et touffue se remue au long de ses ruts infernaux, ses petites papates tombent en délicatesse sur les touches laissant une mélodie tictactorienne, sa démarche féline faisant réver elfettes, sirènes, diablesses en tout genres, sociable avec les enfants, grand prédateur de rats, il est aussi le Don juan des scrameustachettes, joueur, taquineur et aimant titiller le goût jonc à l'occasion. Ce chat saura raviver votre flamme en plein hiver sibérien et vous transporter au delà du 7ème ciel.
Son prix n'a d'égal que sa valeur intrinsèque.
L'essayer c'est l'adopter.

Très étonné que katkal, ou emma n'ai pas pris les devants
58 ans belgique 39
Merci à tous pour vos réponses,moi aussi en dehors des races que j'ai à la maison citées plus haut,je les aimes tous,car quand j'étais petite je les prenais tous à la maison,meme ceux qui ne m'appartenais pas ,je les nourrissais tous et ma mère maintenant ras le bol,n'en veut plus à la maison :lol: :lol: :lol: :lol:

Nadicha
43 ans CERNAY (68) 36
Ben moi j'ai que des chats européens à la maison. Dont un noir et les noirs sont mes préférés !
siamois et persans(comme mes chats à moi) 8)
39 ans ici et là... 875
moi je les adore tous !!!! vive les matous !
58 ans belgique 39
salut Mamzelle Emma,

J'ai vu que tu as des siamois,mais petites questions ce sont des siamois ou des thais ???

Merci à toi
Nadicha
44 ans seine et marne 1145
moi j'aime po les chats :arrow:
51 ans pépettesland 1803
Même en ragout ?
36 ans 92 1838
le Nebelung 8)

nebelung1
nebelung2
nebelun3

:D
B I U