MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre races de chat préférée

41 ans 998
le norvégien
37 ans 92 / 69 5897
finette a écrit:
Sacré de birmanie of course 8)
Et un blue tabby de préférence.
Le nien est juste bleue et ce n'est déjà pas si mal.


idem !!!
Bon, maintenant mno chat n'est plus avec nous ...

ms c'était un magnifique sacré de birmanie ;)
44 ans France 5623
j'aime bien les chats un peu batards, nature, genre les européens de base...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Moi j'aime tous les chats...Je les trouve tous beaux, chacun à leur manière...

Si ma proprio avait été moins cruche (pour être polie... :twisted: ) on aurait pu recueillir un chat aveugle qui a été abandonné et devait être euthanasié...Je n'ai jamais vu de chat aussi aimant...Tout roux et blanc (comme un que j'avai déjà eu petite...)

Heureusement, il a maintenant un foyer et vit heureux...;)
53 ans Belgique 3287
<------- Moi j'aime tout particulièrement les chats bretons :p
X
84 ans 2365
sacrés de birmanie et les maine coon... nous avions d'ailleurs un chat de gouttière qu'on aurait pu confondre aisément avec un maine coon, parti trop tôt malheureusement. Avant cette demoiselle, nous avions eu un angora blanc aux yeux vairons (1 vert/ 1 bleu), recueilli... malheureusement il était assez vieux et avait une maladie incurable. Voilà pour les seuls chats "spéciaux" que nous avons eus. Quoique... le bleu de gouttière c'est rare que j'en vois d'autres que celui qu'on a chez ma mère.

par contre je n'aime pas les persans... oui aux longs poils, mais non aux nez écrasés. Je n'apprécie pas trop non plus les chats sans poils comme le sphinx ou les "chats squelettiques" genre les siamois.

Enfin, ceci ce n'est que d'un point de vue esthétique... mettez-moi n'importe quel chat dans les mains ou devant les yeux, je fonds... (sauf les sans poils, là nan je saurais vraiment pas :lol: )
60 ans 91 25732
Tous ! Mais je garde un faible pour les européens tout bêtes et noirs de préférence. Et les balinais comme ma fifille.

Et puis les mau égyptiens... c'est mon rêve ! (d'ailleurs nadicha si tu as une photo des tiens, j'adorerais les voir). :D
45 ans Bretagne 1692
Tous aussi, mais j'ai un faible pour les Maine Coon que je trouve très beaux et très majestueux... Sinon je fonds devant n'importe quel chat, quelle que soit sa race !!!!
58 ans belgique 39
Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos réponses,continuer pour mon plaisir et votre plaisir,si vous voulez vous pouvez y mettre les photos de vos chats

A bientot et merci

Nadicha
nadicha a écrit:
Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos réponses,continuer pour mon plaisir et votre plaisir,si vous voulez vous pouvez y mettre les photos de vos chats

A bientot et merci

Nadicha


La photo du chat est en avatar ;)
41 ans 998
ma petite famille:

Leloo, bibi

http://img185.echo.cx/img185/973/lelooetbibi5du.jpg

Moon

http://img185.echo.cx/img185/1817/moon1qu.jpg

Gnörff

http://img262.echo.cx/img262/7448/gnorffbis8tc.jpg
54 ans Strasbourg 60
Euh, le chat de gouttière sans origines :-).
Sinon un Norvégien :-)
olivier67 a écrit:
Euh, le chat de gouttière sans origines :-).
Sinon un Norvégien :-)


Le chat de gouttière et plus particulierement celui que tu montres a une origine, c'est un tabby (egypte)
42 ans 3006
doudouille a écrit:

.... les "chats squelettiques" genre les siamois.



Tu verrais le matou de siamois que ma maman a, tu dirais pas que les siamois sont squelettiques... Pur race... Et pur grand chat de 7 kilos bien sentis. C'est pas un maigre :lol:

Moi tous les chats je les adore... J'ai juste un peu beaucoup de mal avec les nezs écrasés... Juste ça, mais c'est aussi valable pour les chiens :lol:
47 ans Lorraine 912
En racé j'aime les Chartreux

Sinon j'aime bien les chats de gouttières, dame Nature offre parfois de beaux spécimens !!

Ma vieille Salomé est noire avec un médaillon blanc ;) (et j'ai pas de photos là)
B I U