MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre races de chat préférée

42 ans très au sud 7915
j'adore mon chat de gouttière!!! mon pépère roux à yeux verts!
avant j'ai eu des isabelle dont une écaille de tortue et une mouchetée. trop belle la mouchetée, on aurait dit  
qu'on lui avait fait de toutes petites mèches dans ces poils et ces yeux étaient cernés de noir... une princesse ma marcy...
sinon les chartreux sont extra, on dirait qu'ils sont en velour... gris bleu!
40 ans France 583
J'aime autant leschats de gouttières que les siamois, mais bon, chui pas trop chat... Je préfère les chiens ;)
58 ans belgique 39
Merci à vous tous pour vos réponses cest super sympa.
Mais j'aimerais avoir encore plein de réponses,j'aime vous lire cest tellement agréable.

Merci beaucoup à vous

Nadicha
36 ans aix-en-provence 1966
Moi, j'ai un européen et une siamoise (pas une vraie, mais je la trouve encore plus belle que les vrais), alors mon chat préféré, c'est le siamois !
58 ans belgique 39
Merci à vous tous pour vos réponse,
mais j'en aimerais encore plus,je suis persuadée qu'il y e a ecore beaucoup qui non pas encore dit leur race préférée,alors a votre pc :lol:

Merci à vous

Nadicha
Moi j'avais une chatte persan (persanne :roll: ) , elle était magnifique mais elle n'est plus là :cry:
51 ans 76 10598
Moi, j'aime tous les chats, surtout quand il sont petits (cro-migonos comme dirait ma fille!).

D'aileurs je rêve du jour où on inventera un chat miniature!
58 ans belgique 39
Un grand merci à vous tous,mais j'en voudrais encore :cry: :cry:

merci à vous et bisous

Nadicha
58 ans belgique 39
Salut à tous,

Si ça vous dis vous pouvez aller voir ma petite famille dans mon profil et si ça vous dis y mettre des commentaires.

A bientot et merci à vous

Nadicha
525
Ma race préférée: le Turkish van; race originaire des hauts plateaux d'Anatolie, déteste la chaleur adore le froid, la neige, serait toujours fourré dans l'eau ou du moins près de l'eau, taquin, toujours prèt à jouer, faire une connerie,facétieux, mais rentre en courant dès qu'on l'appelle, sait manger à table et surtout de tout, petits filous Gervais, saucisson sec et gâteaux apéritifs, sans oublier bien sûr le Camembert très fait. Le plus beau de tous: un certain Félix : mon garçon adoré que vous pouvez voir sur mes photos, j'adore aussi les chats dits "Européens" dont le plus bel exemplaire est ma fille Lucie qui est également en photo.
ET CECI EN TOUTE OBJECTIVITE CELA VA DE SOIT.....
39 ans 2
moi j'adore les siamois mais jusqu'à lors je n'ai eu que des chats européen ! ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Les chats Rades.





Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.

Laurent Ruquier, quitte mon corps!
1775
argh a écrit:
Les chats Rades.





Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.

Laurent Ruquier, quitte mon corps!



Moi je préfère les chats thons ...


Sim quitte ce corps tout de suite !

Après celle de argh j'ai pas pu résister à l'appel du copitage ... désolé 8)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
KarlK a écrit:

Après celle de argh j'ai pas pu résister à l'appel du copitage ... désolé 8)


Oui mais tu vois maintenant je regrette d'avoir pollué ce topic ainsi.

Si c'était à refaire, j'aurai plutôt dit les chats badabada chatsbadabada.
58 ans belgique 39
Merci à tous pour vos réponses, mais il n'y a plus persone qui aimes les chats.

A bientôt

Nadicha
B I U