MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

D
38 ans 67
coucou miss alors ta fait ton test ?
je croise les doit pour toi :-#
bizou
33 ans BELGIQUE 456
coucou :) non pas encorj'ai trop ke ca sois neg:(
en plus zhom prefere que j'attende jusque vendredi pour etre sur du résultat:) allez encor un peu de patience 8)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
eh bin chapeau! j'aurais pas ta patience moi t'es a combien de jour depuis ton ovulation? tu le sais?
33 ans BELGIQUE 456
ben selon mon calcule j'aurais ovuler le sam 14/01.dc ca fait 17jour. mais j'ai eu une enorme douleur dans l'ovaire droit le mercredi 18/01(je m'en rappele j'avais du mal a marcher a certain moment)
et je peu te dire que je vais devenir fooooolle si je sais pas très vite :shock:
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
testes maintenant si tu veux, normalement t'aurais tes rosies! donc... pourquoi attendre vendredi pour tester? si tu as un négatif, c'est pas grave, ce sera pour le mois prochain ! tu n'es qu'à ton premier cycle d'essai si?
33 ans BELGIQUE 456
oui mais ca me ferais raler de faire un test pour rien. cest comme meme pas donner:cry:
donc je prefere attendre encor 2jours quitte a voir mes rrr ariver aujourdhui ou demain et economiser un test lol=) mais ca va j'essaye de plus trop y penser et j'arrive a me maitriser ;)
enfin depuis ce matin mdr :lol:
33 ans BELGIQUE 456
bon je pense que je vais tester aujourdhui et tampi si cest - - - jattendrais et serais fixer ;) je vous tien au courant les filles. croiser les doights pour moi :)
33 ans BELGIQUE 456
bon ben voila... cest ----:( allez tampis. ca sera pour le mois prochain ;)
R
39 ans 15384
Oh,je suis désolée pour toi ... :(
Mais ne t'en fais pas,ca ne saurait tarder ;)
Les premiers cycles tournent souvent bourrique,au moindre retard on s'imagine enceinte ...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Maiiiiiis pourquoi t'as pas attendu demain MATIN :evil: ! Un test urinaire se fait le matin car les urine sont plus concentrées! Là pour le coup, je suis désolée de te le dire mais tu as un peu gaché ton test... :?
Rho, je sus déçue pour toi...
Attends la semaine prochaine et consulte si tes règles ne sont toujours pas là....
42 ans belgique 267
je ne suis pas trop de ton avis fiona66 il y a des test qui se font a n importe quel moment de la journée.
33 ans BELGIQUE 456
ben je l'ai fait avec le 2eme pipi du matin (oui zééé fait la marmotte ce matin ) enfin si mes rrrrr sont pas la la semaine prochaine j'irais faire direct une prise de sang comme ca je serais fixé je pense :)
R
39 ans 15384
barley a écrit:
je ne suis pas trop de ton avis fiona66 il y a des test qui se font a n importe quel moment de la journée.


Oui pis de toute facon c'est juste le deuxième pipi de la journée ^^
C'est négatif,c'est négatif,malheureusement,s'il a été fait au bon moment. Bien sur tu peux toujours tenter une pds histoire d'être sure,j'ai entendu dire que certaines filles étaient enceintes avec un test urinaire négatif ... C'est rare mais bon ca arrive ;)
D
38 ans 67
ooOhhhh je suis désolée pour toi ma belle
j'espère que le teste n est pas valide lol
bisous
D
38 ans 67
Cute a écrit:
barley a écrit:
je ne suis pas trop de ton avis fiona66 il y a des test qui se font a n importe quel moment de la journée.


Oui pis de toute facon c'est juste le deuxième pipi de la journée ^^
C'est négatif,c'est négatif,malheureusement,s'il a été fait au bon moment. Bien sur tu peux toujours tenter une pds histoire d'être sure,j'ai entendu dire que certaines filles étaient enceintes avec un test urinaire négatif ... C'est rare mais bon ca arrive ;)

moi pour ma première grossesse plus de 4teste négatif et pourtant j'étaie bien enceinte ;)
B I U