MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

33 ans BELGIQUE 456
ho mince la elle sont vraiment arrivé au mauvais moment :cry:
courage niniel ca viendra bien, ne perd pas espoire ;)
continue de me tenir au courant ;)  

moi pour le moment cest bizzar je ne me sent pas enceinte lol. :lol:
je suis impatiente d'etre a jeudi prochain pour etre soulager (savoir que la crevette c'est bien accrocher et est bien implanté) rolalal l'attente est longue) enfin ca viendra bien ;)
au plaisir de vous lire les filles ;) ;)
31 ans 524
félicitation a toi et au papa!! tu est quand même tomber enceinte assez rapidement moi j'entame mon 6 cycle!! bonne grossesse a toi!!
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
OH MON DIEU PTITEDANGO!!
je te félicite hhaahahha je suis tellement heureuse!
on va vivre la grossesse ensemble pour 4 mois yeepeeeee!
33 ans BELGIQUE 456
hihi oui c'est vrai ca a été assez rapide, ca a pris au 3eme cycle donc on a pris 2mois... courage a toutes les autres encor au essaye, je peu comprendre votre impatiente déja moi apres 2 j'en pouvais plus lol :-) merci georgeousmali :D :D je suis impatiente que mon ventre s'arrondi que je puisse me rendre compte ;) j'ai rendez-vs jeudi chez gygy pour l'écho pour voir s'il est bien placer ;) je vs donnerais des nouvelles :)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
bah pour le ventre qui s'arrondit tu devras être patiente un peu ;) croise les doigts pour que ton petit haricot s'accroche bien moi en tous les cas je vais le faire! gros bisous!
33 ans BELGIQUE 456
je reviens faire un tit tour sur mon premier poste... que de souvenir :-D

je vous donne quelque nouvelles: j'attend donc un tit mec pr fin décembre-début janvier. il fait que gigoter et est en super santé :-)
du coté de la maman, j'avais perdu 8kilo au début de ma grossesse tellement que j'ai été malade... maitenant a 24sa j'en suis a +6 de ceux que j'avais perdu donc ... tjr en neg de 2 kilo :-) (mais ca va pas durer lol )
et je vais bien mais je vous avoue que je suis vraiment impatiente que mon tit joshua sois la... encor quelque mois de patiiiiiiiiiience.
j'aime la grossesse mais je sent que ce n'est pas un "état" que je ne vais pas réussir a supporter longtemps (deja mal de dos et difficulté a dormir, pffff, mais c'est pour la bonne cause)
et vous les filles, quel nouvelles? gorgeousmali, tu es sur le point d'accoucher non?

bizouxxx
41 ans 677
Bonjour ! je n'ai pas participé au post initial mais j'ai trouvé ca chouette de relire tous tes doutes/calculs/prisesdetete/cogitage pendant les 3 cycles! Je me reconnais dans bcp de reflexion (et je reconnais les conseils bien avisés du style "arrette de te prendre la tete si tot". Mais quand on a ca dans la tete...

Enfin bref, félicitation pour ta grossesse et bientot bienvenue au petit!
33 ans BELGIQUE 456
merci bcp :-) moi aussi quand je me relit je me dit "rolalala, j'était grave comme meme lol"
mais c'est tout a fait normal, comme tu dis, quand ca nous tien a coeur on ne peu pas ne pas y penser autant :-)
si tu est en essaye, courage et je te souhaite un boo ++++ :-)
B I U