MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

V
106 ans 5489
Et voilàààà je me suis lancé moi aussi !!

Comme j'aime faire des cadeaux... autant voir même plus qu'en recevoir... et ben ça tombe bien !

En plus j'ai annulé les lots  
des VLRSexoAwars (section Sexo)... Donc j'aurais au moins la possibilité de faire plaisir à une personne !

Alors en avance...

JOYEUX NOËL !!! (je dois être le tout premier à le dire... je disjoncte moi ! lol ;) )

NOUB ;)
39 ans le havre 587
Kikou :D :D

J'aurai voulu avoir votre avis , faut il faire une liste des participants ou non ??

Vu que plusieurs personnes me l'ont demandé , je prefere avoir votre avis ....

BIZZZ ;)
2693
ca serais bien de faire une lister et de la poster ici enfin, ce n'est que mon avis ;)
51 ans 76 10598
Perso, je ne vois pas l'interet de lister toutes les personnes et de poster cette liste ici. La seule chose qui nous interessera, c'est à qui on doit faire son cadeau. et ça, tu nous l'enverra par e-mail, non?
49 ans Nord 1567
Je suis pas contre l'idée de poster la liste des participants, par contre qui envoie quoi à qui, c'est classé secret défense !! :evil:
39 ans le havre 587
Oui ça je vous l'enverrai par email , merci pour ton avis :D

Si je le demande c'est parce que plusieurs personnes me l'ont demandé ;)
39 ans le havre 587
Ti'nquietes pas Pegpeg, je dis juste qui est inscrit dans la liste mais je ne dirai pas a qui vont les cadeaux, c'est une surprise pour le destinataire :D :D

Je vous enverrai l'adresse de la personne a qui vous aller envoyer le cadeau par MPmais je ne vous dirai pas qui enverra le votre :lol: :lol:

donc pas de soucis ;)
47 ans 2914
Noub a écrit:

En plus j'ai annulé les lots des VLRSexoAwars (section Sexo)... Donc j'aurais au moins la possibilité de faire plaisir à une personne !


Je me demande qui se retrouvera avec les 3 anneaux Peniens :?:
49 ans Seine Maritime 743
misk a écrit:
Noub a écrit:

En plus j'ai annulé les lots des VLRSexoAwars (section Sexo)... Donc j'aurais au moins la possibilité de faire plaisir à une personne !


Je me demande qui se retrouvera avec les 3 anneaux Peniens :?:
:D
25680
Voilà la liste des inscrits à "La ronde des cadeaux de Noël" est en ligne dans le premier post de ce topic :D

Merci à Carine qui s'occupe de tout ca ;)
39 ans ici et là... 875
Wouhaaa la vache y a du peuple !!! c'est cool !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Woualà! Moi aussi me suis inscrite :P ;)
45 ans quimper 980
Herlyd a écrit:
Woualà! Moi aussi me suis inscrite :P ;)


:) :) moi pareil :) :)
lalounette a écrit:
Herlyd a écrit:
Woualà! Moi aussi me suis inscrite :P ;)


:) :) moi pareil :) :)


je viens d'envoyer le mp :roll:
49 ans Rouen 3807
Inscrit par mails cet après-midi...oui j'ai envoyé deux mails, j'avais oublié de donner mon vrai nom.....honte à moi! :lol:
B I U