MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

53 ans 66 451
Vous avez vraiment une super idée! Je m'inscrirai l'an prochain car pour l'instant je connait encore personne ici!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Mais tpaf, on ne se connaît pas tous et rare sont ceux qui se sont déjà rencontrés même. Je ne sais pas à qui je ferai un cadeau et peut-être que la personne qui m'en offrira un ne m'a même jamais parlé vraiment sur le forum. C'est bien ça qui est génial dans ce genre d'événement, ça rapproche les gens. ;)
43 ans 4302
j'ai une question, le cadeau, il faut l'offrir en fonction de la personne à qui on l'envoie (en regardant l'historique de ses messages pour essayer de la connaitre) ou en fonction de nous, de ce qu'on aime, etc....?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben je suppose qu'on fait comme on veut. Fais comme tu le sens ;)
25680
Il faut peut-être juste faire attention si le destinataire du cadeau et un homme ou une femme.
49 ans Nord 1567
biscuit a écrit:
j'ai une question, le cadeau, il faut l'offrir en fonction de la personne à qui on l'envoie (en regardant l'historique de ses messages pour essayer de la connaitre) ou en fonction de nous, de ce qu'on aime, etc....?


Je crois que dans la mesure du possible, faut essayer de concilier les deux... ;)

(j'ai dit dans la mesure du POSSIBLE, nul n'est sur d'offrir un cadeau qui plaise à tout les coups...).

:D
X
84 ans 2365
Excellente idée... j'envois tout par mp dès demain, parce que là j'ai un train qui m'attend. (ouais je sais ça prend 2 secondes de le faire mais j'ai la tête qui surveille l'horloge et j'ai pas envie de me stresser maintenant)

La question est: si la personne qui doit envoyer un cadeau ne le fait pas, on a le droit de la trucider ? :D
42 ans (95) 1383
salut, moi aussi je trouve l'idé super, donc je me suis inscrite! lol!

bisous ;)
47 ans Jura 2256
doudouille a écrit:
La question est: si la personne qui doit envoyer un cadeau ne le fait pas, on a le droit de la trucider ? :D


Ben le but c'est pas de recevoir son cadeau et de ne pas en faire :roll: ça serait vraiment pas sympa de ne pas respecter la règle du "jeu". Donc je dirais : oui, tu peux la trucider :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
et bien quand on nous envoi un mail avec le nom de la personne à qui on doit envoyer un cadeau, mettez tout simplement aussi le nom de la personne qui devrait nous en envoyer un... ;)
P
44 ans 860
minaartemis a écrit:
et bien quand on nous envoi un mail avec le nom de la personne à qui on doit envoyer un cadeau, mettez tout simplement aussi le nom de la personne qui devrait nous en envoyer un... ;)


Ca serait plus sympa si c'est une surprise.
Par contre Carine, garde tes dossiers pour nous dire qui aurai dû nous envoyer un cadeau et donc qui on trucide :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
Phloeme a écrit:
minaartemis a écrit:
et bien quand on nous envoi un mail avec le nom de la personne à qui on doit envoyer un cadeau, mettez tout simplement aussi le nom de la personne qui devrait nous en envoyer un... ;)


Ca serait plus sympa si c'est une surprise.
Par contre Carine, garde tes dossiers pour nous dire qui aurai dû nous envoyer un cadeau et donc qui on trucide :twisted:


mouais...c'est aussi une idée


attention à celle ou cellui qui ne m'envera pas mon ti cadeau :vamp:
49 ans Rouen 3807
Donc si je vous suis, l'envoi doit être anonyme....?
53 ans belgique/arlon 11975
Toshi a écrit:
Donc si je vous suis, l'envoi doit être anonyme....?


mais non,tu pourras mettre un ti mot disant qq'chose comme

"coucou je suis toshi de vlr et j'ai été tiré au sort pour t'nvoyer un cadeau blablabla etc.." ;)
49 ans Rouen 3807
minaartemis a écrit:
Toshi a écrit:
Donc si je vous suis, l'envoi doit être anonyme....?


mais non,tu pourras mettre un ti mot disant qq'chose comme

"coucou je suis toshi de vlr et j'ai été tiré au sort pour t'nvoyer un cadeau blablabla etc.." ;)


Et dans l'autre sens, connaitra-t-on le pseudo de la personne ou bien juste le minimum pour le cadeau? (à savoir âge et sexe)
B I U