MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

53 ans belgique/arlon 11975
Narima a écrit:
minaartemis a écrit:

tout à fait,juste un peu plus grande et velue ;)


Tu as prévu une brosse pour l'heureuse victime ? Les tarentules angora, ça  
demande beaucoup d'entretien quand même :roll: Faut les brosser tous les jours, quelle galère !


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans 2914
On m'a dit que pour mina c'était un cadeau bob l'éponge ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Sarm a écrit:
On m'a dit que pour mina c'était un cadeau bob l'éponge ;)


c''est pas vrai j'ai déjà eu mon cadeau d'abors,na!!!! et que même c'est un cadre photo et un beau ras du cou en perles noires 8)
X
84 ans 2365
Est-ce que je dois commencer à me tracasser ? J'ai envoyé le colis vendredi midi, et on m'a dit que ça mettait entre 2 et 4 jours pour arriver... Ca commence à faire long, non ? Ou bien c'est la faute au w-e ?
43 ans Belgique 4012
doudouille a écrit:
Est-ce que je dois commencer à me tracasser ? J'ai envoyé le colis vendredi midi, et on m'a dit que ça mettait entre 2 et 4 jours pour arriver... Ca commence à faire long, non ? Ou bien c'est la faute au w-e ?


Tu l'as envoyé en prioritaire? Parce que si c'est censé arriver entre 2 et 4 jours en temps normal, j'ai intérêt à m'inquiéter! ça fait 7 jours aujourd'hui que je l'ai envoyé! :(
53 ans belgique/arlon 11975
doudouille a écrit:
Est-ce que je dois commencer à me tracasser ? J'ai envoyé le colis vendredi midi, et on m'a dit que ça mettait entre 2 et 4 jours pour arriver... Ca commence à faire long, non ? Ou bien c'est la faute au w-e ?


tu l'as envoyé vers la france???
53 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
doudouille a écrit:
Est-ce que je dois commencer à me tracasser ? J'ai envoyé le colis vendredi midi, et on m'a dit que ça mettait entre 2 et 4 jours pour arriver... Ca commence à faire long, non ? Ou bien c'est la faute au w-e ?


Tu l'as envoyé en prioritaire? Parce que si c'est censé arriver entre 2 et 4 jours en temps normal, j'ai intérêt à m'inquiéter! ça fait 7 jours aujourd'hui que je l'ai envoyé! :(


vous me faites peur!!!!j'espère que mon cadeau arrivera :? :?
X
84 ans 2365
minaartemis a écrit:
Flyingdog a écrit:
doudouille a écrit:
Est-ce que je dois commencer à me tracasser ? J'ai envoyé le colis vendredi midi, et on m'a dit que ça mettait entre 2 et 4 jours pour arriver... Ca commence à faire long, non ? Ou bien c'est la faute au w-e ?


Tu l'as envoyé en prioritaire? Parce que si c'est censé arriver entre 2 et 4 jours en temps normal, j'ai intérêt à m'inquiéter! ça fait 7 jours aujourd'hui que je l'ai envoyé! :(


vous me faites peur!!!!j'espère que mon cadeau arrivera :? :?


oui j'ai envoyé en prioritaire et c'est ce qu'on m'avait dit à la poste: entre 2 et 4 jours :? J'aurais peut-être dû opter pour le recommandé avec accusé finalement, après tout cher pour cher... :roll:
43 ans Belgique 4012
Doudouille, il y a eu le week-end, c'est pour ça que ton envoi a pris plus de temps que prévu ;)
Bon, si c'est 4 jours pour un prioritaire, on va dire que c'est 8 jours pour un normal... j'espère :?
53 ans belgique/arlon 11975
doudouille a écrit:
minaartemis a écrit:
Flyingdog a écrit:
doudouille a écrit:
Est-ce que je dois commencer à me tracasser ? J'ai envoyé le colis vendredi midi, et on m'a dit que ça mettait entre 2 et 4 jours pour arriver... Ca commence à faire long, non ? Ou bien c'est la faute au w-e ?


Tu l'as envoyé en prioritaire? Parce que si c'est censé arriver entre 2 et 4 jours en temps normal, j'ai intérêt à m'inquiéter! ça fait 7 jours aujourd'hui que je l'ai envoyé! :(


vous me faites peur!!!!j'espère que mon cadeau arrivera :? :?


oui j'ai envoyé en prioritaire et c'est ce qu'on m'avait dit à la poste: entre 2 et 4 jours :? J'aurais peut-être dû opter pour le recommandé avec accusé finalement, après tout cher pour cher... :roll:


mouais, on va dire qu'en ce moment il y a plus de paquets qui partent par la poste...en espèrant que les postiers ne fassent pas leurs courses de noel parmis nos paquets :evil:


mina qui commence à devenir parano à cause de la poste
37 ans Le Havre 3514
Le mien est parti hier..
J'espere qu'il n'y aura pas de problèmes..
48 ans Madrid 737
bon mon colis est posté, j'espère qu'il arrivera rapidement et sans encombre.

En tout cas la poste c'est de pire en pire. JE suis contre le fait qu'ils fassent banque, marre d'attendre des heures et des heures pour un tout petit paquet...

alex
36 ans aix-en-provence 1966
Dites, j'ai une tite question, y a pas possibilité de refaire la ronde aux cadeaux pour ce qui on raté le post comme moi ? :cry: :cry:
13610
Sara_ange a écrit:
Dites, j'ai une tite question, y a pas possibilité de refaire la ronde aux cadeaux pour ce qui on raté le post comme moi ? :cry: :cry:
c'est un peu tard je pense, et il faudrait trouver une autre personne avec qui participer, du coup plus de surprise...
53 ans belgique/arlon 11975
Sara_ange a écrit:
Dites, j'ai une tite question, y a pas possibilité de refaire la ronde aux cadeaux pour ce qui on raté le post comme moi ? :cry: :cry:


ba l'année prochaine sans doute... ;)
B I U