MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

36 ans aix-en-provence 1966
:cry: :cry: :cry: :cry: y a pas une toute seule qui voudrait la faire avec moi, juste pour faire un échange de cadeau ?
47 ans Jura 2256
Sara_ange a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry: y a pas une toute seule qui voudrait la faire avec moi, juste pour faire un échange de cadeau ?


Essaie peut-être de voir avec celles qui ont raté l'occasion. Sur les 2 posts qui concernent la ronde de cadeaux de Noël, j'ai noté la_succube, bbsorciere, vinae, lili_puce et mamzelle_emma qui auraient aussi aimé participer. A vous toutes vous pouvez peut-être organiser un truc non ? :roll:
36 ans aix-en-provence 1966
Merci Narima, je vais ouvrir un post pour les "ratés", merci beaucoup !
47 ans Jura 2256
Sara_ange a écrit:
Merci Narima, je vais ouvrir un post pour les "ratés", merci beaucoup !


Oh ben de rien :)
43 ans Belgique 4012
Bon, je n'ai qu'un seul indice: le paquet a été posté de Chartres. Et la seule personne que j'ai trouvé qui habitait dans la région c'est Chichimi. Est-ce que c'est toi ma maman Noël? :D
V
106 ans 5489
Suis inquiet... voilà une semaine que mon cadeau est parti... et toujours pas arrivé... Je sais que mon ou ma destinataire s'impatient(e) alors ca m'inquiète ! en plus la personne me l'a fait envoeyer chez ses parents...
Alalala La Poste... :evil:

Bon croisons les didis pour qu'il arrive avant samedi !!! :roll:
47 ans Bois Colombes (92) 994
HELP... HELP... HELP...

Il semblerait que mon destinataire n'ai pas de boite aux lettres ou que le facteur n'y ai pas acces...

Le service de suivi de colissimo m'indique : "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue." Et pourtant c'est une distribution sans signature...

J'en deduit qu'il y a un probleme de boite a lettres....

Qu'est ce que je fais?? Parce que je n'ai pas envie qu'elle n'ait pas son cadeau & qu'il revienne vers chez moi !!
47 ans Jura 2256
valentine200 a écrit:
HELP... HELP... HELP...

Il semblerait que mon destinataire n'ai pas de boite aux lettres ou que le facteur n'y ai pas acces...

Le service de suivi de colissimo m'indique : "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue." Et pourtant c'est une distribution sans signature...

J'en deduit qu'il y a un probleme de boite a lettres....

Qu'est ce que je fais?? Parce que je n'ai pas envie qu'elle n'ait pas son cadeau & qu'il revienne vers chez moi !!


Il m'est arrivé la même chose avec un colis qui rentrait pourtant facilement dans une boite aux lettres normalisée. Maintenant peut-être que la personne n'a pas de boite aux lettres normalisée, et dans ce cas le facteur repassera, et si elle n'est pas là il lui laissera un avis et elle devra aller chercher son colis à la poste.
P
44 ans 860
Narima a écrit:
valentine200 a écrit:
HELP... HELP... HELP...

Il semblerait que mon destinataire n'ai pas de boite aux lettres ou que le facteur n'y ai pas acces...

Le service de suivi de colissimo m'indique : "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue." Et pourtant c'est une distribution sans signature...

J'en deduit qu'il y a un probleme de boite a lettres....

Qu'est ce que je fais?? Parce que je n'ai pas envie qu'elle n'ait pas son cadeau & qu'il revienne vers chez moi !!


Je sais que chez moi, le facteur ne fait pas l'effort de monter au 3e étage, et ne laisse pas toujours l'avis.
Si la 2e livraison n'est pas bonn non plus, ça se passe comment ? le colis revient chez toi ?

Il m'est arrivé la même chose avec un colis qui rentrait pourtant facilement dans une boite aux lettres normalisée. Maintenant peut-être que la personne n'a pas de boite aux lettres normalisée, et dans ce cas le facteur repassera, et si elle n'est pas là il lui laissera un avis et elle devra aller chercher son colis à la poste.
P
44 ans 860
valentine200 a écrit:
HELP... HELP... HELP...

Il semblerait que mon destinataire n'ai pas de boite aux lettres ou que le facteur n'y ai pas acces...

Le service de suivi de colissimo m'indique : "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue." Et pourtant c'est une distribution sans signature...

J'en deduit qu'il y a un probleme de boite a lettres....

Qu'est ce que je fais?? Parce que je n'ai pas envie qu'elle n'ait pas son cadeau & qu'il revienne vers chez moi !!



:oops: :oops: :roll:

Je sais que chez moi, le facteur ne fait pas l'effort de monter au 3e étage, et ne laisse pas toujours l'avis.
Si la 2e livraison n'est pas bonne non plus, ça se passe comment ? le colis revient chez toi ?
47 ans Jura 2256
Phloeme a écrit:

Je sais que chez moi, le facteur ne fait pas l'effort de monter au 3e étage, et ne laisse pas toujours l'avis.
Si la 2e livraison n'est pas bonne non plus, ça se passe comment ? le colis revient chez toi ?


Normalement, le facteur DOIT laisser un avis :roll:
S'il ne le laisse pas, j'imagine que le colis est retourné oui, mais le facteur est censé faire son boulot correctement :evil:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Je devrais peut etre contacter ma "victime de Nowel", pour la prevenir ?

Qu'en pensez vous?

Parce que j'ai envie qu'elle ai son cadeau (pis payer 7 euro de colissimo pour qu'il revienne ca va vite me gonfler..)
48 ans Madrid 737
valentine200 a écrit:
Je devrais peut etre contacter ma "victime de Nowel", pour la prevenir ?

Qu'en pensez vous?

Parce que j'ai envie qu'elle ai son cadeau (pis payer 7 euro de colissimo pour qu'il revienne ca va vite me gonfler..)


la poste ils me gonflent, j'espère que mon paquet va arriver rapidement.

je me méfie d'eux, à chaque fois que je suis la et qu'on doit me livrer un paquet, j'ai le droit à un zoli mot me disant "absente" alors que je suis à la maison.

ça ne battra jamais le facteur de mes parents qui monte sur le trottoir avec sa voiture pour ne pas sortir de sa voiture pour mettre le courrier dans les boites aux lettres ...

alex
25680
valentine200 a écrit:
Je devrais peut etre contacter ma "victime de Nowel", pour la prevenir ?

Qu'en pensez vous?

Parce que j'ai envie qu'elle ai son cadeau (pis payer 7 euro de colissimo pour qu'il revienne ca va vite me gonfler..)


Attends un peu, des colissimo j'en ai déjà reçu, et je suis pas toujours là pour ouvrir la porte.
Alors le facteur laisse un avis et j'ai 1 ou 2 semaine (je ne sais plus exactement) pour aller le chercher.
Si dans 2 jours ton coli n'est toujours pas entre les mains de ta victime,alors envoie lui un petit mp ;
41 ans 28 1891
salut,

oui flyingdog cest bien moi et pardon pour la faute à ton nom j'étais tellement toute folle de faire mon ti cadeau que j'ai meme po fais attention aux fautes!
Je t'adresse déja mes condoléance pour se que tu vas découvrir dans le paquet :oops:
J'ai honte car vu ce que j'ai recu et ce que les autres ont envoyé .... ](*,)
chichimi
B I U