MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

34 ans Dans le sud ;) 5608
Je pense qu'il n'y a rien a rajouter en effet je risque d'être impolie .
O
62 ans 4229
Ohio a écrit:
Pour résumer : vous prenez la première page de ce post, vous prenez la dernière.

Si ca ne vous fait pas tilt, ma foi...

Je n'ai pas spécialement dit que les gros n'avait pas le droit de manger en public ou je ne sais quoi, je parlais simplement du fait que c'était une sorte de point Godwin de parler de MacDo...

Pourquoi MacDo d'ailleurs ? Pourquoi pas autre chose ? Pourquoi pas une poule au pot ou une carbonnade ou un pot au feu ? MacDo c'est le graal de l'acceptation ? Quand tu as manger ton sandwich sans honte tu as prouvé quelque chose ?

Vous tombez dans le cliché, c'est tout. Y'a rien de plus à ajouter en fait.


le lien entre le premier post et le dernier? il est très simple, la discussion a commencé en parlant de l'émission Zita, puis une comparaison avec super size me, donc de mac do!

c'est juste une discussion qui évolue...!!!
R
39 ans 15384
MademoiselleK a écrit:
Je pense qu'il n'y a rien a rajouter en effet je risque d'être impolie .


Je t'ai mp ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Cute a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Je pense qu'il n'y a rien a rajouter en effet je risque d'être impolie .


Je t'ai mp ;)[/quote

;)
41 ans 4079
Impolie de quoi au juste, MademoiselleK ?

Je pense n'avoir insulté personne dans mes réponses, j'ai essayé de développer mes idées, ca ne te plait pas c'est une chose, mais de là à en devenir "impolie" ? Impolie en disant quoi, au juste ? Faut respirer, hein.

Bref. Je laisse tomber.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ohio a écrit:
Impolie de quoi au juste, MademoiselleK ?

Je pense n'avoir insulté personne dans mes réponses, j'ai essayé de développer mes idées, ca ne te plait pas c'est une chose, mais de là à en devenir "impolie" ? Impolie en disant quoi, au juste ? Faut respirer, hein.

Bref. Je laisse tomber.


JE risque de devenir impolie . Merci de ne pas survoler mes réponses . En effet laisse tomber c'est mieux .
sinon, je n'ai toujours pas regardé l'emission.
j'ai peur que ça me fasse de la peine ou me mette en colere.
34 ans Dans le sud ;) 5608
blueberrycat a écrit:
sinon, je n'ai toujours pas regardé l'emission.
j'ai peur que ça me fasse de la peine ou me mette en colere.


Te mettre en colère oui certainement , mais avec le recul nécessaire tu pourras constater que c'est juste ridicule
41 ans 4079
MademoiselleK a écrit:
Ohio a écrit:
Impolie de quoi au juste, MademoiselleK ?

Je pense n'avoir insulté personne dans mes réponses, j'ai essayé de développer mes idées, ca ne te plait pas c'est une chose, mais de là à en devenir "impolie" ? Impolie en disant quoi, au juste ? Faut respirer, hein.

Bref. Je laisse tomber.


JE risque de devenir impolie . Merci de ne pas survoler mes réponses . En effet laisse tomber c'est mieux .


Oui, heu... Et donc ca ne change rien à ma réponse en fait.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ohio a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Ohio a écrit:
Impolie de quoi au juste, MademoiselleK ?

Je pense n'avoir insulté personne dans mes réponses, j'ai essayé de développer mes idées, ca ne te plait pas c'est une chose, mais de là à en devenir "impolie" ? Impolie en disant quoi, au juste ? Faut respirer, hein.

Bref. Je laisse tomber.


JE risque de devenir impolie . Merci de ne pas survoler mes réponses . En effet laisse tomber c'est mieux .


Oui, heu... Et donc ca ne change rien à ma réponse en fait.


Bref . Je crois qu'on a plus rien à se dire .
52 ans Lorraine 4326
Ohio a écrit:


Pourquoi MacDo d'ailleurs ? Pourquoi pas autre chose ? Pourquoi pas une poule au pot ou une carbonnade ou un pot au feu ? MacDo c'est le graal de l'acceptation ? Quand tu as manger ton sandwich sans honte tu as prouvé quelque chose ?

Vous tombez dans le cliché, c'est tout. Y'a rien de plus à ajouter en fait.


j'ai parlé Mcdo et son fameux chausson aux pommes car il m'a laissé un bon souvenir . poule au pot ou carbonnade perso , ça ça me fait gerber car l'idée d'être responsable de la souffrance d'un animal je peux pas .


c'est quoi ton fameux cliché ? le gros l'est car il bouffe Mcdo ?
je comprends toujours pas , c'est dingue de vouloir censurer ça ! sous prétexte qu'on est des grosses on parle pas mcdo pour pas conforter une idée débile qui veut que le gros l'est car il bouffe mal ?
bah put** si on en est là sur VLR, forum qui casse justement les idées reçues et qui se veut aider les grosses à mieux vivre ....

Apres je peux comprendre que tu sois navrée que la discussion sur cette émission hautement intellectuelle dévie , mais en meme temps , dédier 24 pages à cette Zita, c'est déjà énorme nan ? y'a pas de quoi en faire une thèse non plus .....
52 ans Lorraine 4326
Et au contraire, finir cette discussion sur cette émission pleine de clichés , en parlant Mcdo, j'ai trouvé que c'était un pied de nez très drôle ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ohio n'a rien censuré du tout, vous partez en couille ou quoi ?

On (parce que j'avais fait une petite réponse aussi) a dit que c'était peut être pas le bon post pour parler de ça, peut importe les motivation, ça fait quand même au moins trois pages que ça parle McDo.
Moi si on fait un post spécial "Qu'est ce qui vous fait craquer au McDo", je veux bien participer sans problème et sans aucune honte.

Mais là, le sujet c'était quand même l'émission à la con qui véhicule des clichés monstrueux.
Vous n'avez pas l'impression que ça n'a plus rien à voir ?
J'aurais été modo j'aurais déjà scindé la discution en deux.

Je ne vois pas ce qui justifie que les échanges partent en sucette comme ça (à moins qu'il y ait un passif).
38 ans 3170
Cc les filles, je pense qu'OHIO voulait juste dire qu'au début du post, ça râlait parce qu'on est en plein dans le cliché de la personne obèse qui mange mal et trop et vous combattiez cette image pour au final parler de macdo et combien vous aimez certains aliments proposés chez eux. Je pense qu'elle en a rien à faire qu'une personne ronde parle de macdo ou aime manger et en parler mais plus que là ça faisait serpent qui mange la queue, (genre ah bon les rondes mangent forcement mal et trop, c'est quoi ces foutaises, comment on va se faire respecter s'ils véhiculent telle image et ensuite oula vous avez vu les chaussons aux pommes du mac do etc.. c'était juste ironique) mais je ne pense pas qu'elle voulait dire qu'on a pas le droit de parler junkfood ou nourriture ou même manger avec plaisir quand on est ronde, elle disait juste que sur le sujet du post c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Je l'ai compris comme ça, à confirmer.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Jersey28 a écrit:
Cc les filles, je pense qu'OHIO voulait juste dire qu'au début du post, ça râlait parce qu'on est en plein dans le cliché de la personne obèse qui mange mal et trop et vous combattiez cette image pour au final parler de macdo et combien vous aimez certains aliments proposés chez eux. Je pense qu'elle en a rien à faire qu'une personne ronde parle de macdo ou aime manger et en parler mais plus que là ça faisait serpent qui mange la queue, (genre ah bon les rondes mangent forcement mal et trop, c'est quoi ces foutaises, comment on va se faire respecter s'ils véhiculent telle image et ensuite oula vous avez vu les chaussons aux pommes du mac do etc.. c'était juste ironique) mais je ne pense pas qu'elle voulait dire qu'on a pas le droit de parler junkfood ou nourriture ou même manger avec plaisir quand on est ronde, elle disait juste que sur le sujet du post c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Je l'ai compris comme ça, à confirmer.


Sauf que je ne vois pas en quoi aimer un aliment de chez Mcdonald nous renvoie à l'image de cette femme qui mangeait près de 6000 kcal par jour . Si le discours de es dernières pages avait été " j'adore manger dix menus de chez Mcdo le midi et quatorze chaussons aux pommes pour mon gouter " là j'aurais compris .
B I U