MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

45 ans Blois 458
Tecolote a écrit:
]Citation:
Zita, dans la peau d'une naturiste et Zita dans la peau d'une aide-vétérinaire.


Bonjour les sujets super racoleurs : les obèses, le  
c*l ! A quand Zita dans la peau d'un toxico ou d'une échangiste ?

Et pourquoi pas Zita dans la peau d'un éboueur ou d'une secrétaire ? Elles ne sont pas assez intéressantes leur vie ?

On va la voir dans la peau d'une femme de ménage déjà.
40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Mon avis sur cette émission: je me dit "méfiance" et apparemment j'avais raison. Car si l'obésité ce résoudrais à ne manger que des choses très calorique :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il aurais fallu que les personnes qui interviennent dans ce reportage, lui fasse comprendre que l'obésité n'est pas qu'une question alimentaire. Mais bon aller leur faire comprendre ceci il y a encore des combats à mener pour cassé (si je puis-dire) les préjugés préconçu.

Je m'arrête là car sinon je vais commettre un meutre :x
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Hydromel a écrit:
Tecolote a écrit:
]Citation:
Zita, dans la peau d'une naturiste et Zita dans la peau d'une aide-vétérinaire.


Bonjour les sujets super racoleurs : les obèses, le c*l ! A quand Zita dans la peau d'un toxico ou d'une échangiste ?

Et pourquoi pas Zita dans la peau d'un éboueur ou d'une secrétaire ? Elles ne sont pas assez intéressantes leur vie ?

On va la voir dans la peau d'une femme de ménage déjà.


Ben comme quoi, j'ai parlé trop vite!
54 ans quelque part sur la terre 2527
je m étonne de voir autant de commentaires négatifs alors que l émission n a même pas encore débuté. ils n ont montré que des extraits de cette émission , on ne peut pas savoir ce qui va se dire dedans ,certes je ne suis pas d accord sur le principe qu on mette un = entre calories et obésité mais attendons de voir ( dis je alors que je mange moins que la normal et que j affiche un surpoids)
O
62 ans 4229
salut à tous!

il y a une pétition sur internet contre cette émission qui risque une fois de plus de stigmatiser les obèses

si vous voulez la signer

http://www.petitions24...__zita_dans_la_peau_dune_obese
45 ans Blois 458
Je cite un des commentaire de cette pétition.

Citation:
Visiteur



#20
25 Feb 2012, 13:39

Non seulement cette pétition ne servira à rien, car ce n'est pas 500 signatures ou un peu plus qui pourra faire stopper cette émission, mais en plus, plus vous en parler plus vous allez lui donner l'opportunité de faire le buzz et vous obtiendrez l'effet inverse ! Une émission qui aurait eu 1 ou 2 millions de téléspectateurs finira par en avoir 3 ou 4 parce que VOUS faîtes en sorte qu'on en parle plus qu'il ne faudrait ! De plus je rejoint le commentaire ci dessus, vous ne connaissez pas la teneur de l'émission, comment pouvez vous donc crier au scandale. Il faudrait peut être réfléchir avant d'agir, parfois c'est préférable.


Et je dis + 1000
45 ans 2032
A ce rythme là, faut pas non plus parler des nazis parce que ça leur fait de la pub... :roll:
45 ans Blois 458
Point Godwin ? Déjà ?
R
39 ans 15384
Hydromel a écrit:
Point Godwin ? Déjà ?


Pas faux.
45 ans 2032
A chaque fois que certains ont le malheur de se bouger un peu le derrière et de râler, il y a toujours quelqu'un pour venir dire que nooon voyons, faut rien faire ça marchera beaucoup mieux comme ça.

On censure Rue89 mais ce genre d'émission passe sans problème justement parce que personne ne l'ouvre ! Dans d'autres pays, M6 aurait déjà un procès sur le dos avant même que la bande annonce soit diffusée à la télé.

Vous croyez vraiment que si M6 faisait une émission "dans la peau d'un Juif" et qu'on le voyait compter son fric à longueur de journée ça passerait ? Encore heureux que non !
Mais bon, on le sait, les gros passent leur temps assis à bouffer donc ils ne vont pas se révolter, c'est trop crevant.
R
39 ans 15384
Kwikie,je suis la première a avoir fait tourner la pétition sur facebook,et je continue a en parler,d'ailleurs ...

Dans un autre style,les conseils d'adultes quand je me faisais harceler au collège " ignore les,ils se lasseront " sont absolument stupides. Parce que,je dis bien,pas UN SEUL parmi ces petits lâches ne s'est jamais lassé d'un tel comportement,au contraire,plus je me taisais,pire ils étaient ...
J'ai ignoré,j'ai pris d'énormes baffes,j'ai passé des nuits a pleurer dans mes oreiller,et j'ai décidé de ne plus fermer ma gueule ...
Faut faire pareil,aussi!

Les gros sont encore les seuls a ne pas être officiellement protégés par des lois. Et vivement que ca change!!!
45 ans 2032
Cute a écrit:
Kwikie,je suis la première a avoir fait tourner la pétition sur facebook,et je continue a en parler,d'ailleurs ...

Dans un autre style,les conseils d'adultes quand je me faisais harceler au collège " ignore les,ils se lasseront " sont absolument stupides. Parce que,je dis bien,pas UN SEUL parmi ces petits lâches ne s'est jamais lassé d'un tel comportement,au contraire,plus je me taisais,pire ils étaient ...
J'ai ignoré,j'ai pris d'énormes baffes,j'ai passé des nuits a pleurer dans mes oreiller,et j'ai décidé de ne plus fermer ma gueule ...
Faut faire pareil,aussi!

Les gros sont encore les seuls a ne pas être officiellement protégés par des lois. Et vivement que ca change!!!


Tout à fait d'accord. J'ai vécu la même chose que toi au collège, j'ai "ignoré" pendant deux ans, sans aucun résultat. Le jour où mon copain de presque 30 ans avec son mètre 90 s'est pointé et n'a fait que regarder dans la direction des petits cons qui me torturaient... bizarrement, ça c'est arrêté net.

Je pense honnêtement que si M6 savait qu'ils risqueraient de se retrouver avec des millions à payer, ce genre de reportage ne verrait pas le jour. Parce que faut pas se leurrer, le fric c'est la seule chose à laquelle ils pensent. Le "journalisme" d'il y a 20 ans est bien mort.
R
39 ans 15384
Ah ca ...
Le temps ou les journalistes étaient francs,bruts de décoffrages et ne faisaient pas de désinformation au profit d'un candidat magouilleur est mort.
J'me console avec les vidéos de Coluche,avec des débats de rêve de l'époque,mais c'est mort et enterré tout ca.
Les gens sont masos j'ai l'impression ...
On leur dit de penser comme ca,ils pensent comme ca. Penser comme si est mauvais. Il faut obéir au Roi des Moutons.

Révolution.
2137
Pour rebondir sur ce que vous dites moi on m'a dit:

Laissez tomber de toute façon y a France Allemagne sur TF1 le meme soir, l'emission passera inaperçue :roll:
45 ans 2032
debbie971 a écrit:
Laissez tomber de toute façon y a France Allemagne sur TF1 le meme soir, l'emission passera inaperçue :roll:


:lol: :lol: :lol: j'adore!!!!
B I U