MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
l'ex maman de décembre que je suis vous souhaite à toutes au moins autant de bonheur qu'à moi..

Ma DPA était le 3 décembre 2011. Mon fils est arrivé avec 2  
semaines et demi d'avance.

Ma 1ere echo était le 14 avril 2011..mais la plus belle était la suivante, celle du 1er trimestre..je vous laisserai en juger par vous même ;)

SI ça peut vous rassurer, j'en ai eu jusqu'en aout :lol: Le seul fait de voir la poubelle, même si elle était dehors, à 15m de moi m'en filait.

JE vais vous suivre avec attention ;)

Plein de bonheur..et plein de courage aussi
G
40 ans 13 200
Merci et félicitation pour ton p'tit bout de choux

Quand tu as le temps raconte nous ton accouchement je suis curieuse j adore qu'on me donne les détails c'est émouvant :oops:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
vi ...pour le récit final c'est par là-->

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_297165.htm
49 ans Nancy 388
Alors les filles ? ça se passe comment pour vous ?
j'arrive je suis a 6 SA :))) quelque part j'ai hate :)))

Mon chéri m'a demandé en mariage, on passe devant M'sieu l'maire le 11 aout :)))Faut que je trouve soit une robe avec un bidon de 5 mois pas trop cher, je crois que je vais finir par me la fabriquer :))) en plus je veux du violet, pas de motif et super longue donc :))) Dire que j'en avais une mais j'ai pas réussit a mettre la main dessus GRRRR je sais pas si j'ai dut faire un tri avec les déménagements ou bien si elle est dans un coin :) Mais je vais pas me marier en noir, parceque j'aime le noir, et j'ai beau faire le tour de toutes les couleurs y a que le violet qui me botte :)))

(====> la chieuse je vous jure :)) )))
Sinon nausée, je vomis pas ça c'est déja ça, j'ai le coeur qui se soulève et je me dis que je risque de courir un peu aux toilettes qui est juste a coté de mon atelier de couture, et j'espère ne pas me faire surprendre par les dames a qui j'apprends la couture, comme personne ne sait :) et qu'on attends :) Groumph...
Voila voila, j'ai le bas du ventre qui tiraille :) et les seins ça vient...
mardi rv chez la gygy
Et j'éduque papa a commencer a ranger ce qu'il dérange... j'ai jamais réussit en 10 ans, j'espère juste que ça va un peu le motiver st'histoire :)))
voilou...
Et vous ? c'est comment ?
38 ans vosges 75
coucou les filles

Après 6 ans d'attente , test positif le 28 mars puis prise de sang avec un taux pas très élevé par rapport a la date de mes dernière règles, une 2eme prise de sang le vendredi qui avait plus que doublé! Rendez vous gynéco le jeudi 5 avril avec une écho mais trop tôt pour voir qqchose, on a juste vu un petit sac de 4mm. Prochain rendez vous le 25 pour une écho de datation..

bonne journée :)
49 ans Nancy 388
Alors bienvenue au club :))) Lolololol :))))
y a grigou page 2 ou 3 qui demande un récap :))))
Je cite
gridou a écrit:
Bonjour les filles

Je suis dsl j'avais pas vu kil y avait des réponses :oops:

Pour moi aussi les nausées on commencé et c la misère :shock:

Je vais essayée de faire un récap comme on est pas bcp ca sera plus facile

Pouvez vous me donner :
si c BB1, 2 ou 3
à combien de SA êtes vous
la date de votre prochaine echo
la date présumée d'accouchement
et si vous voulez une fille ou un garcon

Et oui je veux tout savoir :lol:

Tenez moi au courant

Bisous


Alors nausées ? tout ça ?
38 ans vosges 75
merci lol
Pour le moment pas de nausée, juste la fatigue et un peu mal aux reins.

Sinon pour le recap : BB1, pour les SA je ne sais pas encore exactement , prochaine écho le 25 avril pour justement la datation
Fille ou garçon pour moi peu importe, mon mari une petite préférence pour le garcon :lol:
49 ans Nancy 388
C'est quand la date de tes dernières regles ? les semaines d'aménorrhées se font a partir de cette date :)))
chez moi, je sais que le truc a été conçu le 16 mars, et mes dernières regles le 3 mars...
du coup j'en suis a 6 SA :)))) et 4 semaines de grossesses :))))
Possible que tu ais pas noté la date :)))) Et p'tete que tu sais :)
38 ans vosges 75
En fait mes dernières règles sont du 12fevrier donc 9sa mais par rapport à maux taux et l écho sa ne correspond pas , j ai eut une ovulation tardive du à mes cycles long et irrégulier
G
40 ans 13 200
NOUVEAU RECAP

Highlandora BB1
5SA
DPA 9/12/2012
Echo1 ?
Pense que c'est un garçon

Essaibebe BB1
6SA+4
DPA 2/12/2012
Echo1 19/04/2012
Fille

Nonoyaya BB1
7SA+4
DPA 2/12/2012
Echo2 10/05/2012
Fille ou Garçon ?

Gridou BB1
7SA
DPA 6/12/2012
Echo2 20/04/2012
Pense que c'est un garçon

Aurelie180204 BB1
?SA
DPA ?
Echo1 datation 25/04/2012
Garçon

Bienvenue Aurelie

Highlandora félicitation pour ton mariage

Calimka1360 ton accouchement m'a donné des frissons j'adore Merci bcp

Sinon pour moi tjs les nausées je ne suis pas sorti du we sinon j'ai perdu 1.5kgs heureusement que la semaine d'avant j'avais pri 1kg donc depart de grossesse 97.5kgs pour 1.68m maintenant 97kgs et vous ou vous en êtes niveau poids ?
41 ans Strasbourg 492
Rapide passage pour vous dire que je pense à vous, que je vous lis tous les jours mais en ce moment je n'ai la motivation de rien faire, à part celle de glander sur mon canapé :lol: Les nausées sont moins fortes ou je me suis un peu habituée à elles.

Jeudi enfin l’échographie... je croise les doigts [-o<

Question: vous avez aussi l'impression d'avoir le ventre gonflé et dur?
49 ans Nancy 388
essaibebe a écrit:
Rapide passage pour vous dire que je pense à vous, que je vous lis tous les jours mais en ce moment je n'ai la motivation de rien faire, à part celle de glander sur mon canapé :lol: Les nausées sont moins fortes ou je me suis un peu habituée à elles.

Jeudi enfin l’échographie... je croise les doigts [-o<

Question: vous avez aussi l'impression d'avoir le ventre gonflé et dur?



Ah wui j'ai l'impression d'vaoir envie de péter :))))
Super romantique hein ? mais je trouve que ça donne cette idée :)))
49 ans Nancy 388
essaibebe a écrit:
Rapide passage pour vous dire que je pense à vous, que je vous lis tous les jours mais en ce moment je n'ai la motivation de rien faire, à part celle de glander sur mon canapé :lol: Les nausées sont moins fortes ou je me suis un peu habituée à elles.

Jeudi enfin l’échographie... je croise les doigts [-o<

Question: vous avez aussi l'impression d'avoir le ventre gonflé et dur?



Ah wui j'ai l'impression d'vaoir envie de péter :))))
Super romantique hein ? mais je trouve que ça donne cette idée :)))
G
40 ans 13 200
moi bizarrement pas du tout

Moi j'ai l'echo vendredi et je suis vraiment stressé j'ai vraiment peur
33 ans BELGIQUE 456
je vien m'ajouter a la liste provisoirement (j'ai apris hier que j'était enceinte) :P :P
alors selon mes calcules je devrais accouchée fin décembre. a confirmer par le gygy ;)
B I U