MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos achats vernis

4240
Dans le mien il était près des caisses, pas rangé avec les autres Opi donc il faut bien ouvrir l'œil ;)

Par contre finalement je ne sais plus trop quoi en  
penser, je l'ai essayé sur du bleu, je l'aimais bien en photo, mais moins en vrai.
50 ans Face au vent 5339
Ozotic 504-505-506 reçus ! Des scarabées à base verte, bleue et violette, ce qu'ils sont beaux !!!!
P
40 ans Nice 21965
j'ai craqué pour un vernis tout a l'heure trop trop bizarre, c'est le bleu asphalte de bourjois un genre de bleu-violet-gris foncé j'adore :lol:
50 ans Face au vent 5339
J'aime tellement les vernis A-England que Camelot un noir onyx hyper brillant, Iseult un rose perlé tout doux, Guinevere un mauve clair grisé tout doux également et (le splendide !!!!) Galahad turquoise pas flashy (pas le bleu piscine mais vraiment un teal clair) vont venir compléter ma collection. Commandés directement sur le site de A-England, j'en avais marre de repasser chez les différents revendeurs français pour constater qu'il n'y avait pas un des produits que je voulais en stock. La livraison est gratuite en plus sur le site de la marque.
P
40 ans Nice 21965
je les ai commandé aussi :lol: j'attends de les recevoir
39 ans Paris 2439
J'envisage de faire un jour TOUTE la collection ... et de passer aussi direct par le site A-England (une fois que j'aurais utilisé mon bon de réduction Pshiiit ... ou alors, je le garde pour autre chose ^^)
P
40 ans Nice 21965
commande a england recue hier (en l'ayant commandé le 13 et envoyé le 14) je crois que je les ai quasiment tous :lol:
39 ans Paris 2439
:shock:
j'suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !

On veut des photos de ta collec' :D
39 ans Paris 2439
D'ailleurs, c'est moi qui rêveou le tarif a augmenté depuis quelques jours ?
J'étais persuadée qu'ils étaient à moins de 9£. Parce que du coup, ça fait un peu plus cher qu'en les achetant chez nos bl-outique (blog-boutique !)
P
40 ans Nice 21965
Niniel a écrit:
D'ailleurs, c'est moi qui rêveou le tarif a augmenté depuis quelques jours ?
J'étais persuadée qu'ils étaient à moins de 9£. Parce que du coup, ça fait un peu plus cher qu'en les achetant chez nos bl-outique (blog-boutique !)


j'ai toujours vu à 9£, apres faut calculer avec les frais de port, prendre en compte le stock
39 ans Paris 2439
Pour le stock, je suis d'accord.

Après, pour les FdP, c'est bien qu'ils soient offerts sur A-england, mais sur les boutiques françaises, ils sont offerts à partir de 50€ en général ... ce qu'on peut atteindre assez vite. Malgré tout, c'est sûr qu'il faut pouvoir mettre cette somme en une fois quoi :?
50 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
Niniel a écrit:
D'ailleurs, c'est moi qui rêveou le tarif a augmenté depuis quelques jours ?
J'étais persuadée qu'ils étaient à moins de 9£. Parce que du coup, ça fait un peu plus cher qu'en les achetant chez nos bl-outique (blog-boutique !)


j'ai toujours vu à 9£, apres faut calculer avec les frais de port, prendre en compte le stock


Si, il y a bien eu des promos il y a quelques jours, à l'occasion du jubilée d'Elizabeth II. Ceci explique ccelà ;)
39 ans Paris 2439
Et zut, j'avais hésité à commander à ce moment là ...
Mais j'avais déjà trop craqué ailleurs ...
Bon ben tant pis ...
50 ans Face au vent 5339
Reçu mon colis A-England. Rien à dire au niveau des vernis, comme d'hab c'est l'hallu, Galahad ressemble aux mers du sud, Iseult est rose givré beau comme une aurore boréale, Guinevere doux comme un pull angora dans lequel on se loverait par un jour de neige, et Camelot est le noir le plus sombre, le plus complet que j'aie jamais vu. Pour connaitre les vernis de la marque je sais qu'ils vont être un bonheur à poser, et hyper résistants.
Bon par contre, je suis déçue car les vernis n'étaient pas bien emballés, l'enveloppe était ouverte d'un trait de cutter bien net, il y avait tous les vernis certes, mais La Poste a mis une pochette plastique (ouais ils font ça maintenant : quand c'est eux qui ouvrent les colis pour les zyeuter ils récupèrent l'ensemble et on n'a que nos yeux pour pleurer, mais quand c'est une poste étrangère ils pointent bien leurs collègues du doigt et over respectent l'"usager").
Adina ou un de ses sbires avait mis les vernis certes dans du papier bulle, mais après elle les a collé dans une simple enveloppe, légèrement trop petite pour les 4 flacons. Economies de bout de chandelles...

Ca m'apprendra, la prochaine fois je commanderai chez Pshiiit ou chez Bec & Ongles.
(parce que je compte bien me procurer Bridal Veil et Excalibur :P)
39 ans Paris 2439
J'ai commandé hier Holy Grail et Avalon.
Je pense que je m'offrirai deux A-England par mois pour faire la collection. Ou un peu plus avant si certaines bl-outiques font des soldes dessus XD
B I U