MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

143
Les messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?
Pourquoi choisir une miss ronde à une miss fine?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je ne suis pas un homme, mais à mon sens, un homme ne choisit pas une miss ronde plutôt qu'une miss fine. Il choisit une femme, qui se trouve être ronde, mais qui est aussi plein, plein, plein d'autres choses.
143
Il y'a des hommes qui sont catégorique ils n'aiment que les rondes pourquoi voilà ma question. Après tout le monde sais que ce n'est pas que pour çA!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Liubliu a écrit:
Il y'a des hommes qui sont catégorique ils n'aiment que les rondes pourquoi voilà ma question. Après tout le monde sais que ce n'est pas que pour çA!!!

Alors deux possibilités sur les réponses que ta question va attirer : a) j'aime ça, ça s'essplique pas ; b) j'aime pas les sacs d'os, c'est dégueu, vous vous êtes sensuelles et coquines. Good luck ;).
143
c'est pour celà que j'ai précisé Meeessieurs :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Liubliu a écrit:
c'est pour celà que j'ai précisé Meeessieurs :D

Pardon, je me retire dans ce cas-là. Loin de moi l'idée d'être indiscrète :roll:.
C
49 ans là 2187
Pour illustrer et te montrer qu'il y a souvent un gouffre entre ce que disent certains et la réalité de ce qu'est la vie : un copain m'avait dit qu'il n'aimait pas les rousses, et il en a épousé une (une vraie), un autre se moquait d'une copine qui avait un léger strabisme, il a épousé une fille qui portait des lunettes à triples foyers.

Comme quoi les principes et l'amour.... ;)
40 ans 5932
Cool40 a écrit:
Comme quoi les principes et l'amour.... ;)

Avant j'avais des principes... depuis, j'ai rencontré ma femme... :lol:

Peut-être que la demoiselle a besoin d'entendre que "la" ronde est sensuelle, gentille, plus douce qu'un furet, facile (à vivre, bien sûr), drôle, etc. :mrgreen:
43 ans 222
je sais, je suis une fille ;)

Je suis pas "super" ronde, mais je rentre pas dans un 36 non plus...

Mon homme me dit toujours que les filles minces ne sont pas des vraies filles, qu'il n'y a rien à toucher, etc..

En gros il veut des seins, des fesses( avec moi c'est dommage j'en ai pas) et des cuisses... Question de confort je pense.

Et dans l'autre sens c'est vrai aussi, un mec un peu plus rond, c'est quand même vachement plus sympa qu'un sac d'os (et pourtant mon homme est...un sac d'os)
O
55 ans 388
Salut.

Je vois que c'est une question purement sexuelle et je répondrai donc en conséquence mais en la détournant un peu. :wink:

On aime dans les rondeurs ce que d'autres aiment dans la minceur, ce que d'autres aiment dans la blondeur et ce que d'autres aiment dans la rousseur.

Quand on a le regard (et le reste) qui flashe sur une catégorie de femmes, faut pas chercher à comprendre, faut y aller.
1
35 ans Rambouillet 26
Bonjour.

Personnellement je suis attiré par les jeunes femmes rondes. Pourquoi?

Et bien lorsque je suis en couple, j'aime voir dans les yeux de ma partenaire, qu'elle se sent aimée, appréciée et épanouie tout en sachant qu'elle a ce "petit quelque chose en plus" que les autres n'ont pas.

Aussi parce que je trouve qu'il existe une complicité dans un couple de ronds qui ne peut exister ailleurs. Ce regard dans les yeux qui veut tout dire. La manière de penser n'est pas pareille non plus : "- Gâteau chocolat ou fraise? - Les deux bien sur."

Et bien entendu, on ne peut pas échapper à la catégorie physique de l'attrait envers une femme ronde. Comment résister à ce joli visage tout rond, lisse et doux. A ces yeux de braise que seules les femmes rondes possèdent. Comment résister à un ventre bien bedonnant, à des cuisses voluptueuses et aux petits petons tout mignons.

Côté sexuel, il n'y a rien de meilleur que se sentir sa partenaire au creux de ses reins tout en lui caressant son corps pulpeux et généreux. J'adore quand son ventre proéminent est sur le mien. J'adore lui caresser le torse et le haut du dos tout en lui embrassant et léchant ses bourrelets. Surtout celui situé entre l'aisselle et le sein. Désolé si vous estimez que "bourrelet" est un terme péjoratif mais moi je trouve ça sexy et allez trouver un synonyme. Pli de graisse? ^^'

En tout cas voilà mon idéale : jeune femme ronde étant fière d'elle et le montrant. Prenant soin d'elle et faisant plaisir à son compagnon parce qu’il lui aura fait plaisir en premier ;)
D
48 ans Nord 11
Ben en fait on choisit pas je peux être autant émoustillé par une fille mince ou ronde. Je trouve simplement que les filles rondes sont moins prise de tête, elle aiment la vie les bonnes choses...(euh toutes les bonnes choses... :lol: ;) ). Bref c'est au feeling de l'instant.
Après tout moi ce que j'aime chez les femmes c'est leur pieds.... :lol: :shock: Oui je suis fétichiste et Knismolagnaque (fétichiste des chatouilles) ! alors mince ou ronde, jeunes ou plus agées... Si elles ont de jolis petons pour moi c'est IDEM !!!
J'ai choisit un autre référentiel c'est tout qui m'affranchit d'une grande partie du physique ! sauf une chose en premier lieu et avant tout le regard !
Alors des grand et jolis yeux peut importe la couleur, et de jolis pieds et que vous aimez rire et vivre des instants de grandes sensualités (les kisno comme moi adorent caresser ! Rassurez vous j'adore aussi d'autres choses... ;) ) je suis à vous !
Oui je peux passer pour être anormal voire cinglé ,pervers ou débile mais bref çà je m'en moque !!!
P.S : Les meilleurs moments fétichiste que j'ai vécu c'était avec une fille ronde, on a passé des heures de sensualité et à discuter... Un monde de tendresse que je garde à jamais gravé dans mon cœur !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Eh je l'avais dit ou pas?
34 ans 5
Petite incruste, mais dans l'autre sens, mon copain et rond et ne pourrais pas m'imaginer avec quelqu’un de fin aujourd'hui. Il me faut des bons bras, des bonnes cuisses, un large torse, Sentir la force, de quoi m’agripper :) il ne me comprend pas mais moi je sent ce que je veux dire et la vision de notre couple en fais rire beaucoup car à coté je suis toute minus, donc je pense qu'il peux existé une vrai attirance physique des rondeurs, aussi bien sentimentalement que sexuellement
O
62 ans 4229
Darlee-doo a écrit:
Eh je l'avais dit ou pas?


+1000 :D
B I U


Discussions liées