MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
ça dépend comment vous orthographiez le "mal" ;)


Les deux peuvent se rejoindre... ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.
O
103 ans 10517
souvent, Lovely, souvent... c'est ça qui est bon ;)

sur ce le top coat est sec je vais me pieuter avant que ça soit l'heure de me lever. :arrow:
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
ça dépend comment vous orthographiez le "mal" ;)


Tu sais que l'autre chat serait ravi de satisfaire ce penchant à ton profit, au moins d'en parler IRL, et je me suis proposé gentiment pour vous tenir la chandelle (en tout bien tout honneur bien sûr). L'occasion aussi peut-être de vous expliquer sur les quelques divergences que vous avez pu avoir sur ce post?
O
103 ans 10517
je te remercie mais j'ai déjà un mâle qui me fait du mal (et du bien aussi quand même) à la maison ;)
O
103 ans 10517
sur ce dodo en vrai :arrow:
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.


Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
wildtendercat a écrit:
Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.


Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!


M'enfin tu aurais dû t'en douter de la part d'un masculiniste conservateur rétrograde lol
38 ans 3267
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
wildtendercat a écrit:
Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.


Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!


M'enfin tu aurais dû t'en douter de la part d'un masculiniste conservateur rétrograde lol


Voyons, ça n'a rien à voir, tu peux être tout ça et un nerd/geek fini! :lol:
32 ans Drôme 61
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
wildtendercat a écrit:
Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.


Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!


M'enfin tu aurais dû t'en douter de la part d'un masculiniste conservateur rétrograde lol


J'aime bien le petit "lol" à la fin de la phrase, qui casse un peu le côté "conservateur rétrograde" ! :)
51 ans Out of nowhere 3834
Angeela a écrit:
wildtendercat a écrit:
LovelyLexy a écrit:
wildtendercat a écrit:
Lovely Lexy, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta référence au célèbre "petit" gâteau américain.


Donc tu n'es pas un nerd/geek: le mythique slogan "Come to the Dark Side, we have cookies" allons!


M'enfin tu aurais dû t'en douter de la part d'un masculiniste conservateur rétrograde lol


J'aime bien le petit "lol" à la fin de la phrase, qui casse un peu le côté "conservateur rétrograde" ! :)


Tiens une voisine drômoise, attention là tu flood carrément car le lien est cassé avec nos considérations sur l'attrait des rondeurs.
32 ans Drôme 61
J'ai presque envie de répondre que c'est pas moi qui ai commencé ! :)
B I U


Discussions liées