MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

P
54 ans Mantes la jolie 10
Vos rondeurs
31 ans 105
grande_ourse a écrit:
Dam59 a écrit:
Bonjour.

Personnellement je suis attiré par les jeunes femmes rondes. Pourquoi?

Et bien lorsque je suis en couple, j'aime voir dans les yeux de ma partenaire, qu'elle se sent aimée, appréciée et épanouie tout en sachant qu'elle a ce "petit quelque chose en plus" que les autres n'ont pas.

Aussi parce que je trouve qu'il existe une complicité dans un couple de ronds qui ne peut exister ailleurs. Ce regard dans les yeux qui veut tout dire. La manière de penser n'est pas pareille non plus : "- Gâteau chocolat ou fraise? - Les deux bien sur."

Et bien entendu, on ne peut pas échapper à la catégorie physique de l'attrait envers une femme ronde. Comment résister à ce joli visage tout rond, lisse et doux. A ces yeux de braise que seules les femmes rondes possèdent. Comment résister à un ventre bien bedonnant, à des cuisses voluptueuses et aux petits petons tout mignons.

Côté sexuel, il n'y a rien de meilleur que se sentir sa partenaire au creux de ses reins tout en lui caressant son corps pulpeux et généreux. J'adore quand son ventre proéminent est sur le mien. J'adore lui caresser le torse et le haut du dos tout en lui embrassant et léchant ses bourrelets. Surtout celui situé entre l'aisselle et le sein. Désolé si vous estimez que "bourrelet" est un terme péjoratif mais moi je trouve ça sexy et allez trouver un synonyme. Pli de graisse? ^^'

En tout cas voilà mon idéale : jeune femme ronde étant fière d'elle et le montrant. Prenant soin d'elle et faisant plaisir à son compagnon parce qu’il lui aura fait plaisir en premier ;)


eh ben faut croire que je suis pas ronde, c'est ni chocolat ni fraise le gâteau, c'est régime perpétuel, j'ai pas de bourrelet derrière les seins, mon ventre n'est pas préminent, j'ai un visage fin ( pas du tout raccord avec mon corps) et je chausse du 41. Et pourtant je m'habille en 46... donc les généralités, voilà quoi ;)


lol.. en lisant ce qu'il dit, on pourrait penser qu'il parle d'une de ses ex qui était ronde et dont il devait vraiment apprécier les formes.. Tant mieux, ça prouve qu'il la désirait vraiment. :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce sujet me fait vaguement songer à cet endroit-là...

http://maxcreager.free...1/futurama-101_%20%2815%29.jpg
51 ans Out of nowhere 3834
Personnellement, j'ai du mal à m'intéresser et à aimer une femme si elle ne m'attire pas physiquement. C'est pour cette raison que mes relations ont toujours concerné des femmes "rondes". C'est simple, pour moi les rondeurs (et surtout les rondeurs dites féminines spécifiques aux femmes) sont féminines et m'attirent en tant qu'homme.
L
34 ans 10
Personnellement, j'aime avant tout une personne et non pas sa corpulence, si cette personne me convient moralement c'est déjà très bien, après physiquement c'est le top!
Après les femmes plus rondes sont souvent plus sympas et moins bêcheuses aussi.....(constat personnel donc pas une généralité).
51 ans Out of nowhere 3834
Heu Log, je ne suis pas sûr que tu répondes vraiment à la question. Et personnellement je ne me hasarderais surtout pas à lier un physique à un caractère...
S
50 ans marseille 111
ce qui m'attire chez une femme c'est son visage et en particulier ses yeux et son sourire.
il faut qu'un feeling passe, je n'ai pas de critères physiques définis.
minces ou rondes, toutes peuvent me plaire mais il est vrai que mes histoires sentimentales et/ou sexuelles ont été avec des rondes pour la plupart et ce depuis le collège.
il se trouve que je leur plais souvent et je le leur rend bien. peut être une question de physique vu mes mensurations : 194 cm pour 120kg, plutôt type rugbyman.
très important aussi, je suis addict à l'esprit car assez cérébral. et peut être un peu maso aussi vu que je craque souvent pour d'adorables "casse couilles" que je préfère appeler des femmes "avec du caractère", qui se régalent à rendre fou le nounours que je suis.
en fait la seule réponse je pense est qu'il n'y a pas de règle, ni recette ni généralités. il n'y a que des personnes qui se rencontrent et qui se trouvent... ou non.
G
40 ans 18
Je ne peux pas l expliquer, j aime les femmes rondes, je vous trouve simplement plus jolies comme ça...
20
J'aime bien les rondeurs car...j'aime bien les rondeurs, désolé pour ma réponse un peu tautologique mais je pense que c'est comme ça, je trouva ça magnifique une femme ronde, d'ailleur question typique Euopéenne car 70% du monde entier aime les femmes ronde...

et puis il y a moins de femme ronde que de femme mince, alors c'est plus "unique"

PS : on dirait bien un avantage ce que je viens de dire :p
63 ans 23
merci je suis contente de lire qu'il y a des hommes qui aiment nos petits ventres ronds parce que on nous bassine à longueur de pub qu'il faut un ventre plat !!! :roll: moi j'aime mon corps comme il est , j'avais beaucoup maigris en suivant un régime sur le net accompagnée par une coach qui nous donnait de bons conseils mais excessive en sport et les plats équilibrés nous laissaient sur notre faim , les sorties entre amis devenaient de vrais casse tête et mon hédonisme était au placard ! :evil: je me trouvais beaucoup moins sensuelle et amoureuse
depuis que j'ai laissé tomber cette méthode j'ai repris 5 kilos sur 8 de perdus et bien je suis "belle" et surtout bien et joyeuse , je ne suis plus obsédée par la balance qui prend la poussière ... :lol: le seul truc qui restait était le complexe du ventre :oops: et bien merci beaucoup de me donner cette chance de ne plus le cacher et de l'aimer comme il est , je fais 2h de gym par semaine en salle et c'est bien suffisant pour être en forme le gym à outrance non merci, j'avais même acheté un podomètre sur les conseils de cette coach il est aussi au placard ! maintenant je vis heureuse débarrassée des dictats et c'est tellement bien ! vive les rondes et le plaisir sous toutes ses formes et avec toutes mes formes :lol:
20
Derien c'est tout à fait normal, de toute manière les gens sont formater pour que tel chose soit belle et d'autre non, finalement c'est nous qui avons l'esprit ouvert :p
63 ans 23
que ça fait du bien cette liberté d'être ! retrouver sa vraie nature , un bonheur :D
50 ans LORRAINE 54700 279
çà fait du bien oh oui,tout a fait d accord avec toi leo12

çà rassure vraiment =D> =D>
63 ans 23
tout à fait il y a tant de contraintes partout, pourquoi encore s'en rajouter pour des raisons absurdes... je n'ai jamais été plus heureuse avec des kilos en moins ! ni plus, ni moins aimée , de la foutaise pour vendre du vent, de l’apparence du m'as-tu-vu un jean du 36 n'a jamais changé ma vie juste mis des barrières supplémentaires , des interdits stupides
mais il faut vendre du "maigre" ça rapporte à beaucoup de monde!!!!!
S
50 ans marseille 111
il faudrait peut être juste que les femmes assimilent enfin que les diktats de la mode sont fixés par un gang de vieux messieurs qui n'aiment visiblement pas les femmes, quand on voit les cadavres ambulants qui défilent sur leurs podium...
B I U


Discussions liées