MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

63 ans 23
je suis bien d’accord avec toi , ce que je comprend mal ce sont les femmes qui suivent aveuglément, et celles qui font leur beurre en vendant des régimes qui  
seront , forcément lâché au bout de quelques mois ! ce que je comprend mal aussi ce sont celles qui à plus de 60 ans veulent afficher une silhouette d'ados, pourquoi ne pas être une femme à pat entière et nous torturer pour rentrer dans un moule standard sans lequel on est plus regardable, j'en ai beaucoup souffert mais maintenant c'est fini je fais de la résistance mais c'est dur dans nos sociétés si formatées le film de Charlotte de Turkheim , "mince alors" pose bien des bases pour se décomplexer
je la remercie de tout coeur
S
50 ans marseille 111
ce qui est aussi un peu agaçant, c'est que nos femmes nous disent que NOS rondeurs leur plaisent et nous, nous les croyons.
mais si nous avons le malheur de leur dire la même chose, on a droit à "oui mais toi, ça compte pas, tu m'aimes".
comme si le fait d'être amoureux nous ôtait tout sens esthétique!!!
ou nous faisait nous promener au bras d'une femme qui ne nous plait pas...
alors que nous ADORONS vos rondeurs et que nous sommes fiers de nous "pavaner" à vos côtés...
R
39 ans 15384
santana911 a écrit:
ce qui est aussi un peu agaçant, c'est que nos femmes nous disent que NOS rondeurs leur plaisent et nous, nous les croyons.
mais si nous avons le malheur de leur dire la même chose, on a droit à "oui mais toi, ça compte pas, tu m'aimes".
comme si le fait d'être amoureux nous ôtait tout sens esthétique!!!
ou nous faisait nous promener au bras d'une femme qui ne nous plait pas...
alors que nous ADORONS vos rondeurs et que nous sommes fiers de nous "pavaner" à vos côtés...


J'avoue etre comme ça avec mon chéri... :?
63 ans 23
oh! merci bien ça fait plaisir pour moi ce qui compte c'est au contraire c'est d'abord plaire à mon mari et quand il me fait un compliment plus rien d'autre ne compte , et tout de suite je me sens vachement belle et ai envie de me faire encore plus séduisante
S
50 ans marseille 111
ouais et bien il faut changer car tu ne te doutes pas à quel point c'est enrageant pour nous.
on voudrait bien que vous soyez capables de comprendre à quel point nous vous trouvons belle et pas seulement parce que vous êtes nos femmes.
comme dit une maxime populaire, "toute bonne histoire de cœur commence par une bonne histoire de cul" :twisted:
donc avant même qu'il y ai de l'amour, vous nous avez d'abord plu physiquement...
S
50 ans marseille 111
heu, ma réponse est pour anneliese, pas pour léo...
M
48 ans Paris 51
Alors ce qui me plaît :
D'abord les belles poitrines et les beaux décolletés :D.
Les visages ronds aussi, les joues, ça donne envie de les embrasser.
J'aime bien enlacer aussi et je préfère ça avec les silhouettes rondes, je sais pas trop expliquer pourquoi d'ailleurs.
J'aime bien masser le dos et les fesses aussi, les siestes crapuleuses, et j'aime la sensation des doigts qui "s'enfoncent" dans la peau, et ça marche mieux quand c'est très charnel, c'est moins agréable avec quelqu'un de "skinny".
Et c'est tout mais c'est déjà pas mal.
41 ans Paris 10
Hello, pour moi les filles rondes sont beaucoup plus sensuelles que les filles minces. La chaire est ce qu'il y a de plus agréable à toucher, contrairement aux os!!! :)
T
43 ans 77 11
Salut à toutes et tous,
ce que ns aimons chez les femmes rondes c la generosite de leur formes, leur jolie poitrine, leurs fesses tendres et tout et tout :roll: et puis souvent vos sentiments et votre douceur avec les hommes sont à la mesure de votre charme physique, on peut partager ete apprecier ensemble tout ce qu'on desire partager avec vous dans tout les domaines, sexe y compris jolies trésors...
63 ans 23
que c'est bien dit :oops: :oops: :oops: merci mille fois :D
38 ans 3267
Euh toutes les rondes ne sont pas "douces" avec les hommes, comme partout il y a des garces, des peaux de vache, etc...
63 ans 23
pourquoi tu viens casser l'ambiance !!!! :evil: va vite prendre quelques kilos de douceurs :lol:
38 ans 3267
Parce que les clichés il y en a parfois marre! Et je préfère mon humour sarcastique à la douceur trop manipulable, merci!
63 ans 23
pourquoi tant d'agressivité ? tu crois que "la douceur trop manipulable" n'est pas aussi un cliché?
38 ans 3267
Je n'étais pas agressive mais sarcastique... Et on pourrait prendre ton invective à grossir comme agressive pour quelqu'un ayant souffert de TCA... :)
De plus, ce qui m'énerve surtout est l'idée que TOUTES les rondes sont douces... Nous sommes des femmes comme les autres, chacune a son caractère, voilà tout. Et la douceur comme facilement manipulable car n'ayant pas assez de gniaque et de répondant ça vient de mon expérience personnelle.
B I U


Discussions liées