MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
+ 1 avec LovelyLexy, évidemment.

Il ne s'agit pas du tout de plomber l'ambiance mais d'essayer pour la énième fois de tordre le coup à un cliché débile et essentialisant.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Darlee-doo a écrit:
+ 1 avec LovelyLexy, évidemment.

Il ne s'agit pas du tout de plomber l'ambiance mais d'essayer pour la énième fois de tordre le coup à un cliché débile et essentialisant.

Ou alors le cou. Vous tordez ce que vous voulez, hein.
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
+ 1 avec LovelyLexy, évidemment.

Il ne s'agit pas du tout de plomber l'ambiance mais d'essayer pour la énième fois de tordre le coup à un cliché débile et essentialisant.


Heureusement que t'es là pour tordre moult cous/coups/coucous :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
En fait, le jour, je suis prof et la nuit, je deviens tordeuse. J'ai un joli justaucorps en spandex que je porte avec un loup à plumes, c'est d'un très bel effet.
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
En fait, le jour, je suis prof et la nuit, je deviens tordeuse. J'ai un joli justaucorps en spandex que je porte avec un loup à plumes, c'est d'un très bel effet.


Je peux faire la même chose sans payer de copyright? ( demandai je l'oeil brillant et le Spandex fuchsia à la main)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Grave, on se répartit les continents. Tu fais l'Europe, je m'occupe de l'Amérique du Nord :D.
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
Grave, on se répartit les continents. Tu fais l'Europe, je m'occupe de l'Amérique du Nord :D.


Pas de problème, j'ai plus qu'à couper le body :lol:
63 ans 23
c'est vrai que chacune a son vécu et son histoire perso , et ses propres réactions toutes respectables et accueillies c'est cela un dialogue et c'est toujours enrichissant de nous frotter aux autres
Z
34 ans Dans le Sud. 494