MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
+ 1 avec LovelyLexy, évidemment.

Il ne s'agit pas du tout de plomber l'ambiance mais d'essayer pour la énième fois de tordre le coup à un cliché débile et essentialisant.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Darlee-doo a écrit:
+ 1 avec LovelyLexy, évidemment.

Il ne s'agit pas du tout de plomber l'ambiance mais d'essayer pour la énième fois de tordre le coup à un cliché débile et essentialisant.

Ou alors le cou. Vous tordez ce que vous voulez, hein.
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
+ 1 avec LovelyLexy, évidemment.

Il ne s'agit pas du tout de plomber l'ambiance mais d'essayer pour la énième fois de tordre le coup à un cliché débile et essentialisant.


Heureusement que t'es là pour tordre moult cous/coups/coucous :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
En fait, le jour, je suis prof et la nuit, je deviens tordeuse. J'ai un joli justaucorps en spandex que je porte avec un loup à plumes, c'est d'un très bel effet.
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
En fait, le jour, je suis prof et la nuit, je deviens tordeuse. J'ai un joli justaucorps en spandex que je porte avec un loup à plumes, c'est d'un très bel effet.


Je peux faire la même chose sans payer de copyright? ( demandai je l'oeil brillant et le Spandex fuchsia à la main)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Grave, on se répartit les continents. Tu fais l'Europe, je m'occupe de l'Amérique du Nord :D.
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
Grave, on se répartit les continents. Tu fais l'Europe, je m'occupe de l'Amérique du Nord :D.


Pas de problème, j'ai plus qu'à couper le body :lol:
63 ans 23
c'est vrai que chacune a son vécu et son histoire perso , et ses propres réactions toutes respectables et accueillies c'est cela un dialogue et c'est toujours enrichissant de nous frotter aux autres
Z
34 ans Dans le Sud. 494
ça me fait doucement rire, car en presque 23 ans d'existence, je n'ai JAMAIS entendu un homme tenir de tels propos positifs concernant les femmes rondes. Jamais !

De plus, en parcourant les commentaires, j'étais un peu dégoûtée pour moi-même lol, car j'ai beau être grosse/ronde, je n'ai pas les gros seins dont on parle :/ ...
Et en plus je n'suis pas douce.

Zut !

C'était sympa à lire tout de même.
42 ans Montréal, Qc 433
santana911 a écrit:
il faudrait peut être juste que les femmes assimilent enfin que les diktats de la mode sont fixés par un gang de vieux messieurs qui n'aiment visiblement pas les femmes, quand on voit les cadavres ambulants qui défilent sur leurs podium...


En majorité, les créateurs de mode sont gais... :lol:
42 ans Montréal, Qc 433
santana911 a écrit:
il faudrait peut être juste que les femmes assimilent enfin que les diktats de la mode sont fixés par un gang de vieux messieurs qui n'aiment visiblement pas les femmes


En fait, la majorité des créateurs de mode sont homosexuels. :lol: Ils poussent les femmes à la maigreur afin qu'elles aient un corps qui ressemble à celui d'un homme: pas de seins, pas de hanches, pas de fesses... Quand on y pense, ça fait du sens.
38 ans 3267
BeautifulInsanity a écrit:
santana911 a écrit:
il faudrait peut être juste que les femmes assimilent enfin que les diktats de la mode sont fixés par un gang de vieux messieurs qui n'aiment visiblement pas les femmes


En fait, la majorité des créateurs de mode sont homosexuels. :lol: Ils poussent les femmes à la maigreur afin qu'elles aient un corps qui ressemble à celui d'un homme: pas de seins, pas de hanches, pas de fesses... Quand on y pense, ça fait du sens.


Là aussi, cliché: être homosexuel ne signifie pas haïr la féminité. Si les créateurs de mode, y compris les hétéros et les femmes, favorisent les corps androgynes et très maigres, c'est pour plusieurs raisons:
-moins de tissu, donc le prototype qu'ils doivent payer de leur poche est moins cher.
-on ne regarde pas le mannequin, pas séduisante. Pour la même raison elles ne doivent pas sourire.
-mettre des formes en valeur est artistiquement et artisanalement contraignant, ils préfèrent un modèle standard, facile à créer et à couper qu'ils adaptent aux clientes ensuite.
Crois tu que lorsque Lagerfeld reçoit les épouses des souverains d'Extrême Orient, très plantureuses mais riches à million ( la fille d'un prince d'Arabie Saoudite a fait affrêter un avion rien que pour sa garde robe), les riches femmes d'affaire chinoises ( certaines se portent bien aussi), etc, il les traite de grosses avachies devant la télé?
S
50 ans marseille 111
c'est marrant que tu cites k lagerfeld dans ton argumentaire car je l'ai vu il y a peu dans l'émission le grand journal traiter adèle de grosse qui devrait perdre du poids !!
pas de généralité entre homosexualité et haine de la féminité, mais ces gays là ( et non pas jacques séguéla :P ) n'aiment visiblement pas les femmes...
38 ans 3267
C'était à dessein car c'est un grossophobe notoire. Je pense que l'homosexualité n'a rien à voir, c'est un ancoen obèse qui a maigri grâce à un ragime stupide ( pléonasme) donc maintenant il méprise les gros.
S
50 ans marseille 111
ho, tu sais cet petit homme hautement détestable méprise tout le monde en fait.
je l'ai vu une fois raconter son enfance de noble allemand et il racontait qu'il aimait beaucoup se promener sur le domaine familial sur l'une de ses nombreuses bicyclettes en narguant les enfants des employés de sa famille.
il a eu alors cette remarque amusée : "je n'avais pas à leur prêter, c'étaient des pauvres, ils n'avaient pas de bicyclette, c'étaient dans l'ordre des choses"
quelle belle humanité... et le monsieur n'a pas changé en vieillissant.
B I U


Discussions liées