MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

42 ans Montréal, Qc 433
[quote="LovelyLexy]
Là aussi, cliché: être homosexuel ne signifie pas haïr la féminité. Si les créateurs de mode, y compris les hétéros et les femmes, favorisent les corps androgynes et très maigres,  
c'est pour plusieurs raisons:
-moins de tissu, donc le prototype qu'ils doivent payer de leur poche est moins cher.
-on ne regarde pas le mannequin, pas séduisante. Pour la même raison elles ne doivent pas sourire.
-mettre des formes en valeur est artistiquement et artisanalement contraignant, ils préfèrent un modèle standard, facile à créer et à couper qu'ils adaptent aux clientes ensuite.
Crois tu que lorsque Lagerfeld reçoit les épouses des souverains d'Extrême Orient, très plantureuses mais riches à million ( la fille d'un prince d'Arabie Saoudite a fait affrêter un avion rien que pour sa garde robe), les riches femmes d'affaire chinoises ( certaines se portent bien aussi), etc, il les traite de grosses avachies devant la télé?

LOL bien sûr que non! Il ne faut pas déformer ce que je dis ni en rajouter non plus. :P Les homosexuels aiment les femmes et les trouvent belles (il existe bien quelques gais frustrés comme il est possible de tomber sur une "lesbienne enragée", heureusement ces spécimens sont rares), mais comme un ami gai me disait: j'ai beau la trouver belle, rien à faire, je ne suis pas excité! Ce n'est pas une dépréciation de la beauté féminine, comme plusieurs peuvent le penser.

Par rapport au mannequin qui doit passer inaperçu c'est vrai, car ils veulent que les gens regardent les produits et non pas le mannequin! Étant photographe, j'ai parfois eu à faire de la photo de mode et je voyais bien que ce que le client voulait c'était de faire une bonne annonce pour que son produit vende, tout simplement. L'art et l'esthétique comptaient bien peu, si un mannequin maigre faisait plus vendre il n'hésitait pas à la choisir.

Et justement... il n'hésitera pas à vendre à qui veut bien. ;) Je suis convaincue que n'importe quel designer qui se respecte déroulerait le tapis rouge devant ces dames plantureuses et riches à craquer si ça peut l'aider à faire une bonne vente.
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
Je n'étais pas agressive mais sarcastique... Et on pourrait prendre ton invective à grossir comme agressive pour quelqu'un ayant souffert de TCA... :)
De plus, ce qui m'énerve surtout est l'idée que TOUTES les rondes sont douces... Nous sommes des femmes comme les autres, chacune a son caractère, voilà tout. Et la douceur comme facilement manipulable car n'ayant pas assez de gniaque et de répondant ça vient de mon expérience personnelle.

Je confirme, pour moi le caractère n'a aucun rapport avec le physique. Il y a juste des femmes. La douceur n'a rien à voir avec la rondeur.
46 ans Orléans (45) 223
LovelyLexy a écrit:
Euh toutes les rondes ne sont pas "douces" avec les hommes, comme partout il y a des garces, des peaux de vache, etc...

Sans parler de clichés, on retrouve tout de mêmes certains comportements récurrents, en règle générale les femmes rondes seront plus ouverte d'esprit par rapport aux problèmes de poids, elles jugeront moins, ça ne vient pas directement du physique mais de l’expérience lié à ce physique, tout ça parce qu'on est dans une société qui rejette l'obésité.

Après oui, je suis d'accord que toutes les femmes rondes ne sont pas gentilles ou tendres, j'en connais une qui est justement une vraie garce, mais il ne faut pas partir dans l’extrême pour combattre les clichés là où il n'y a qu'une simple généralisation un peu maladroite.
A
43 ans var 140
je suis d'accord

je suis moi même très ouverte sur beaucoup de plans mais je ne sais si cela viens de mon physique ou de mon caractère , surement un peu des deux.

je m'assume de plus en plus et je pense que cela plais aux hommes, enfin je crois... j'espère lol :lol: :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
alekxs a écrit:
je suis d'accord

je suis moi même très ouverte sur beaucoup de plans mais je ne sais si cela viens de mon physique ou de mon caractère , surement un peu des deux.

je m'assume de plus en plus et je pense que cela plais aux hommes, enfin je crois... j'espère lol :lol: :lol:

Heu tu cherches à te faire draguer là non? :lol:
A
43 ans var 140
wildtendercat a écrit:
alekxs a écrit:
je suis d'accord

Heu tu cherches à te faire draguer là non? :lol:

Oui c'est toujours plaisant à se faire draguer non ??? :lol: :lol: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
alekxs a écrit:

Ah bah chuis pas d'accord :lol:.
cajp a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Euh toutes les rondes ne sont pas "douces" avec les hommes, comme partout il y a des garces, des peaux de vache, etc...

Sans parler de clichés, on retrouve tout de mêmes certains comportements récurrents, en règle générale les femmes rondes seront plus ouverte d'esprit par rapport aux problèmes de poids, elles jugeront moins, ça ne vient pas directement du physique mais de l’expérience lié à ce physique, tout ça parce qu'on est dans une société qui rejette l'obésité.

Après oui, je suis d'accord que toutes les femmes rondes ne sont pas gentilles ou tendres, j'en connais une qui est justement une vraie garce, mais il ne faut pas partir dans l’extrême pour combattre les clichés là où il n'y a qu'une simple généralisation un peu maladroite.

on ne doit pas vivre sur la même planete.
S
89 ans 4951
Darlee-doo a écrit:
alekxs a écrit:

Ah bah chuis pas d'accord :lol:.

Ah darlee-doo, tu m'as devancée, j'hésitais à répondre la même chose.

Je n'apprécie pas spécialement être draguée ou alors j'adore qu'on craque sur mon cerveau, cela faisait rire mon mari d'ailleurs quand je lui disais cela au début de nos échanges.

Il me disait "bien sur que j'adore ton cerveau, mais là tout de suite, c'est de ton corps dont j'ai envie" (oui, il manque parfois de subtilité).

Je suis assez douce par contre, mais cela n'est pas lié à mon tour de taille puisque j'avais ce caractère en étant pas grosse.
A
43 ans var 140
moi j'aime bien me faire draguer mais attention je parle de drague subtile et sensuel....

si c'est pour me faire dans la rue : pssstttt tu es bonne !!! je peux sortir avec toi !!!

ou alors pire façon bof : ton père est un voleurs... il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux ... :lol: :lol: :lol: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
alekxs a écrit:
moi j'aime bien me faire draguer mais attention je parle de drague subtile et sensuel....

Je maintiens que ça ne m'intéresse pas du tout. Je suis d'accord avec Saralou, comme d'habitude, mais je rajouterai que quelqu'un qui vient me déranger dans ma journée pour me dire qu'il me trouve à son goût physiquement, ça me donne envie de lui mettre des baffes. Comme si je n'attendais que ça, comme si j'étais sur un étal à produits frais permanent.
S
89 ans 4951
Darlee-doo a écrit:
alekxs a écrit:

Je maintiens que ça ne m'intéresse pas du tout. Je suis d'accord avec Saralou, comme d'habitude, mais je rajouterai que quelqu'un qui vient me déranger dans ma journée pour me dire qu'il me trouve à son goût physiquement, ça me donne envie de lui mettre des baffes. Comme si je n'attendais que ça, comme si j'étais sur un étal à produits frais permanent.

Je suis assez proche de cela, je n'aime pas spécialement plaire dans le sens ou je ne donne pas de signaux comme quoi je suis "open", donc je ne verrais pas l'utilité de la chose.

Après je n'ai pas envie de donner des baffes puisque je suis douce ;) , mais cela ne me fait plaisir.

L'année passée, nous avons fait des travaux et un des ouvriers qui faisent la peinture m'a soulé d'une force avec ces compliments "ah mais j'adore les femmes comme vous" comme vous, quoi ? grosses, mariées, brunes ?

Et comment vous faites jeune etcc.,ensuite il me dit, si vous saviez le nombre de couples qui se séparent après les travaux dans leur maison :shock: ,. Je me suis trouvé plein d'occupations la journée pour fuir ma maison car franchement cela ne me faisait pas plaisir. Je ne lui avais rien demandé, je ne l'encourageais pas du tout.

J'ai des amies qui m'ont dit mais enfin cela ne te fait plaisir de plaire ? J'ai dit non, franchement.

C'est très personnel tout cela, du coup et je n'ai rien contre les femmes qui aiment cela attention, juste que toutes les femmes n'aiment pas obligatoirement.
S
51 ans marseille 111
et ben moi, je rejoins tout à fait alekxs, je trouve cela très agréable de se faire draguer, bien entendu quand cela est fait sans lourdeur ni vulgarité.
quand cela m'arrive je me sens valorisé, même si je ne suis pas dans l'attente de telles manifestations d'intérêt.
surement un petit côté narcissique dans l'histoire, mais je pense que ça fait plaisir à beaucoup de monde de se sentir désirable...
1
33 ans 199
De ce cote la je suis penard on m'a jamais "accoste" dans la rue pour me dire que j'etais mignon, certainement parce que les femmes ne draguent pas vraiment dans la rue. Et perso je me verrais jamais draguais quelqu'un dans la rue ou dans un endroit particulier car
1) la peur du rateau pour moi c'est pas possible
2) j'aime pas derange les gens
3) j'ai aucune confiance en moi qui me pousserait a faire cela.
A
43 ans var 140
santana911 a écrit:
et ben moi, je rejoins tout à fait alekxs, je trouve cela très agréable de se faire draguer, bien entendu quand cela est fait sans lourdeur ni vulgarité.
quand cela m'arrive je me sens valorisé, même si je ne suis pas dans l'attente de telles manifestations d'intérêt.
surement un petit côté narcissique dans l'histoire, mais je pense que ça fait plaisir à beaucoup de monde de se sentir désirable...

je suis exactement comme ça ... en revanche comme je disais plus haut, la drague de boite de nuit c'est pas pour moi :lol: :lol: :lol:
B I U

Discussions liées