MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'voulais pas m'attacher...

32 ans 604
coucou à tous !

Décidement je ne sais plus sur quel pied danser en effet j'vous ai dit que je n'avais plus de nouvelles de sa part et bizarrement , monsieur  
revient me parler ce soir , me dit qu'il a une période " bizarre " et me complimente sur une de mes nouvelles photos que j'ai ajouté sur mon F****.


Compliqué compliqué... si c'est pour être un bouche-trou..
56 ans 2676
Dolce_22 a écrit:
Ca va faire 10 jours que je n'ai plus du tout de nouvelles et personnellement ça me fait ni chaud ni froid au final je crois qu'il ne m'intéressait pas tant que ça.
Est-ce que ce "retour" change ton point de vue?
Ce qui est étonnant, c'est ce recul vis-à-vis de ta propre vie sentimentale...
Tu restes attentive, indécise, et finalement tu te laisses bercer mélancoliquement par l'extérieur.. (est-ce une bonne formule?)

Une relation se vit-elle derrière un écran, ou bien,
à l'instar de ta photo, comme cette demoiselle [toi?], une rose à la main, au crépuscule ou à l'aube (est-ce le soir ou le matin?)... en réel. Avec ses pulsions. Elle vit sa vie de femme..

Compliqué... Compliqué??
L'important, c'est surtout de quoi il te parle.. Et ce qu'il te propose..

A + !
32 ans 604
Ce retour est pour moi bizarre , je sais plus j'suis pomée , c'était tellement facile de me dire plus de nouvelles = zappe au suivant.

Et le soucis c'est que j'ai envie de lui dire des choses de comprendre mais après tout c'est un homme donc pour lui me reparler va pas avoir la même signification que pour moi.

Il me reparle comme avant notre discussion " d'après rencontre" ( d'où l'épisode je sors d'une longue relation je ne sais pas ce que j'veux etc )
Il me complimente sur des petites choses rien d'extraordinaire mais bon je reste énormement SCEPTIQUE !


J'aimerais que tout soit simple , j'aurais préféré ne plus avoir de ses nouvelles au lieu qu'il revienne comme ça comme si rien n'était , je suis pas une personne avec qui on joue , qu'on prend quand on veut etc


PS: la photo de profil n'est malheureusement pas moi ;)
35 ans Pays Basque 3386
Dolce_22 a écrit:

Il me reparle comme avant notre discussion " d'après rencontre" ( d'où l'épisode je sors d'une longue relation je ne sais pas ce que j'veux etc )
Il me complimente sur des petites choses rien d'extraordinaire mais bon je reste énormement SCEPTIQUE !


J'aimerais que tout soit simple , j'aurais préféré ne plus avoir de ses nouvelles au lieu qu'il revienne comme ça comme si rien n'était , je suis pas une personne avec qui on joue , qu'on prend quand on veut etc


Pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu ecris ici ? a savoir pourquoi il revient comme ca d'un coup comme si de rien n'etait ? qu'est ce qu'il veut vraiment ? et que NON tu n'es pas un jouet qu'on prend quand on en a envie et puis qu'on jette des qu'on ne le veut plus....

J'ai eu connu un homme comme ca, qui m'a prise puis jetter puis revenu de nouveau et ce a plusieurs reprises... jusqu'au jour ou j'en ai eu plus qu'assez d'etre la gentille bonne poire et que je lui ai balancer ce que je pensais!! les choses sont devenues bien plus claires apres ca!
2513
Ça me fait penser à un pêcheur qui a lancé plusieurs hameçons. Tous les hommes que je connais ont reconnu employer ou avoir employé cette méthode : tenter des approches auprès de plusieurs filles en même temps.
Donc ce monsieur a peut-être tenté quelque chose avec une autre pendant sa période de mutisme avec toi, et ça se sera soldé par un échec.

Après, ça peut tout aussi bien être autre chose !
32 ans 604
@MmeTatoos :
Je lui ai dit que j'étais étonnée d'avoir de ses nouvelles maintenant car je pensais qu'on allait plus se parler.

Il m'a répondu qu'il a eu une période " à plat" comme il me dit où il ne parlait avec plus grand monde et notamment avec moi et que j'étais pas la seule avec qui il parlait plus , ceci dit quand je lui ai dit ça il m'a dit "Oui mais bon j'aurais quand même pu continuer à te parler mais tkt je ne le prends pas mal "

j'ai peut être tendance à être braque de temps en temps , mais me faire prendre pour une conne non merci.


@chapinette : C'est possible puisqu'à la base , on s'est rencontré par un site donc...
Mais ça peut aussi être autre chose , le soucis avec lui , c'est que quand ça ne va pas , même si tu lui demandes , t'as l'impression que tu vas te faire envoyer boulé..ET pourtant je suis sûre que s'il parlait , j'comprendrais peut être certaines choses...




Enfin au final , la situation est toujours plus ou moins compliquée..
60 ans en Suisse .... 852
Le problème n'est pas que vous vous soyez rencontrés sur internet puisqu'ensuite vous vous êtes vus en IRL.

Est-ce que tu ne le vois pas comme une bouée de sauvetage ? tu aimerais avoir une relation sérieuse que tu ne trouves pas pour l'instant et tu te dis peut-être que mieux vaut lui que personne je me trompe?

Internet peut compliquer le début d'une relation, certaines données sont un peu faussées mais ensuite il est tout à fait possible de créer une belle et solide relation je sais de quoi je parle puisque que cela nous est arrivé !

Les remarques de Poirier sur les rencontres sur internet m'interpellent, oui avant on s'écrivait oui avant on se rencontrait dans les soirées mais OUI avant aussi on était déçu par la personne et OUI avant aussi on pouvait tomber sur des paumés qui ne savaient pas ce qu'ils se voulaient et ça aussi je sais de quoi je parle !

Fais le point sur tes aspirations, qu'attends-tu de ton couple ? qu'attends-tu de l'autre ? que peux-tu ou veux-tu apporter à l'autre. Et lorsque que tu sauras ce que tu attends de ta relation future, chercher quelqu'un qui correspond à tes attentes et laisse tomber ceux qui sont "à côté". Tu attendras peut-être un peu de temps mais lorsque tu le rencontreras alors tu sauras que c'est lui sans te poser dix millions de questions.

La voix de la sagesse a parlé :oops: bon, parfois il me semble queje fais un peu vieille rabacheuse !!!!
32 ans 604
@bailabianca , ne t'inquiète pas tu ne fais pas du tout " vieille rabacheuse " ;)

D'ailleurs merci pour ton message.
C'est vrai maintenant il s'agit plus d'une rencontre via internet , on s'est rencontré physiquement.
Après le coup de la bouée de sauvetage , c'est pas tout à fait faux j'ai bien l'impression.
Je crois que dans ma tête je me suis dit , il me rappelle après notre rencontre c'est qu'au moins je peux plaire à quelqu'un après je pense que c'est plus un manque de confiance en moi .
Après malgré son comportement particulier , il revient vers moi et ça me fait quand même plaisir...

Mais il est vrai que si je me pose déjà des questions c'est pas bon signe pour ma part quoi!
56 ans 2676
Je le signale en passant, mais que celà ne heurte personne, de grâce!
Il est quelque peu normal que s'il se prend des râteaux à droite et à gauche, il revienne tenter sa chance vers toi.
Maintenant, il ne faut pas voir le mal partout en pensant que ça serait un coureur invétéré!

Je rejoins bailabianca pour son "questionnaire de motivation"!
Parlons franc : une relation sentimentale : pourquoi ? A quoi ça sert ?

Perso j'ai du mal à comprendre, de la part du jeune homme, qu'il reste bien "trankillement" le cul posé sur une chaise à tapoter sur un ordi, plutôt que de débouler à te rencontre style la rose entre les dents...
Dolce_22 a écrit:
ET pourtant je suis sûre que s'il parlait , j'comprendrais peut être certaines choses...

Le dialogue, l'écoute ne sont-elles pas les bases d'une relation sentimentale, avec aussi, tout de même, (ne l'oublions pas!)..l'attirance physique??
32 ans 604
Oui c'est possible tu as raison et ceci dit je ne mets pas tous les hommes dans le panier.

Alors moi pour ton répondre une relation sentimentale c'est un partage entre 2 personnes , de l'amour évidemment , de la confiance , c'est du dialogue aussi forcement.

Je sais qu'en étant en couple et pourtant ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé , on se sent bien , les complexes s'envolent , on aime et on est aimé en retour , après y'a des hauts et des bas c'est sur...


Oui , revenir me parler , et me dire en plus qu'il est passé pas loin de chez moi sans me dire " tufais quoi là on se voit " c'est frustrant.

Suis-je juste un passe temps , une occupation pour monsieur?

Au faite , il est revenu encore ce soir m'envoyer des messages
35 ans Pays Basque 3386
demande lui clairement ce que tu representes pour lui, je pense qu'on peut toujours savoir le vrai du faux en cherchant un peu...
2513
Poirier a écrit:
Je le signale en passant, mais que celà ne heurte personne, de grâce!
Il est quelque peu normal que s'il se prend des râteaux à droite et à gauche, il revienne tenter sa chance vers toi.
Maintenant, il ne faut pas voir le mal partout en pensant que ça serait un coureur invétéré!


Je ne sais pas où tu as lu ça dans mon message. D'ailleurs mon copain faisait ça quand je l'ai rencontré et je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas un coureur de jupons. Mais c'est juste, je pense, une technique que certains comme moi ne pourraient pas et n'auraient jamais pensé à employer ( ce n'est pas mon mode de fonctionnement ), mon message se voulait alors avant tout informatif.
56 ans 2676
Dolce_22 a écrit:
Suis-je juste un passe temps , une occupation pour monsieur?
>>Lui poser la question.
Dolce_22 a écrit:
Au faite , il est revenu encore ce soir m'envoyer des messages
Quels messages te donne-t-il?

Je ne sais comment tu vois une relation et son déclenchement.
Perso, ça serait plus nerveux, style impromptu, presque "on sait jamais sur un malentendu..."...
En tous cas, plus genre coup de foudre, ça passe ou ça casse..

@chapinette.. Non je ne t'avais pas en tête..
32 ans 604
Bonsoir à tous ,et merci de vos réponses.

Je pense que j'vais mettre plusieurs points au clair avec lui car là c'est le 3ème soir de suite où c'est lui qui vient prendre de mes nouvelles.

Il prend de mes nouvelles , après on part souvent sur des conversations en faite , on se parle comme avant de se voir en vrai , on apprend à se connaitre quoi...

Mais là j'vous jure ça fait bizarre 3 soirs de suite , j'ai joué au fuis moi je te suis , suis moi je te fuis....
56 ans 2676
Dolce_22 a écrit:
on apprend à se connaitre quoi...
3 soirs de suite , j'ai joué au fuis moi je te suis , suis moi je te fuis....
C'est plutôt encourageant, vous laissez la porte ouverte à votre relation... N'y a-t-il pas un jeu de séduction, non pas "à nouveau", mais "pour la 1ère fois pleinement"?
>>Comme avant de se voir en vrai>> Pour en quelque sorte reprendre votre histoire à un point antérieur... (si tu vois ce que je veux dire!)

Eh bien, bonne continuation!
B I U


Discussions liées