MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013

P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
bon ben voila verdict : si rien n'a bougé d'ici le 23 je rentre a la maternité pour un declenchement de 4 jours °0° mais bon ca peut durer moins  
longtemps aussi ca depend ... Je craignais un peu beaucoup ce declenchement mais apparement on le fera si les conditions sont favorables mais avec des medocs lol . Ma crainte c'est de laisser mon loulou j'en ai mal au coeur rien que d'y penser . D'ici la je fais comme la sage femme m'as dit de la marche ^^ ... Pff j'espere qu'il se decidera avant lol je vous laisse je suis epuisé
P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
hello les filles bien que je sois la derniere je tenais a vous donner de mes nouvelles lol . Toujours rien ... Cheri et moi on desespere la quand a ce declenchement lol ... J'espere vraiment que bb se decidera avant mais j'ai pas grand espoir ... Mais j'ai pas envie d'etre declencher : le premier j'ai eu un declenchement mais ca n'a pas marché ca c'est terminer par une cesa... J'ai pas envie de refaire le meme parcours . Je prefererais etre cesarisé direct que tenter un truc qui j'en suis sure ne marchera pas . En plus si le declenchement ne fonctionne pas ben c'est cesa donc autant la faire directement non?? Y en a marre en plus il pleut !!! Bref a part ca j'ai enfin trouver the table a langer que je voulais simple pratique et pliant : gain de place . Et vous et vos bb sa ca va ? Je vous bise et desolé pour le pavé
41 ans 343
Coucou papie, t'inquiètes pas ca va venir, encore une semaine et ton bout de chou sera la avec toi, cesarienne ou non, parle en le jour ou tu rentres a la mater, ils changeront peut etre d'avis selon la, les sages femmes.
Mon petit bout va bien, et a été pesé aujourd'hui, 3, 540kg, tout va bien bonne prise de poids, il a 16 jours aujourdhui, toujours peu de coliques.
Par contre, moi je suis crevée, mais logique je dors peu la nuit et pas la journée.
P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
merci Malco je vais leur en toucher deux mots on verra bien ... Par contre depuis hier j'ai tres mal au dos surtout dans le bas ...Comme de pics ca me coupe la respiartion et j'arrive plus a bougé mon amie m'as parler de contrax par les reins vous pensez que ca peut etre ca ? si ca passe pas j'irais au doc bravo pour ton loulou il est doit etre en pleine forme alors essaye de dormir en meme temps que lui quand tu peux
38 ans Paradise 559
J'espère que ce sont bien des contractions dans les reins et que tu as accouché là !!!

Moi pr la première c'est ce que j'ai eu et je n'ai rien capté.

Pour le déclenchement j'en avais peur aussi et finalement ça s'est plutot bien déroulé, ça a été super rapide.
Mais la sage femme m'avait expliqué qu'il fallait que le score de Bishop soit favorable, c'est une addition de choses qui font qu'un déclenchement peut être tenté, genre maturation du col, ouverture etc etc...
Perso comme le score était pas trop moche ils ont pu de suite tenter par perf et pas avec un tampon propess et ça a été super rapide, aussi rapide que pr un travail spontané.

Si ça a stoppé un peu c'est uniquement parce qu'Elia avait sa téte mal placée.

Perso le baby blues se barre un peu, heureusement, parce que sinon le matin c'est dur. Autant je peux passer une nuit de merde avec bébé au sein ça me dérange pas, je pète le feu, que le matin, mon moral est au plus bas, sans savoir pourquoi !

Je ne peux pas me plaindre, elle a du mal à trouver le sommeil parfois mais quand elle dort elle dort, elle fait des plages horaires de 6h parfois. Hier elle a dormi de 22h30 à 4h quasiment, quand elle n'a pas de coliques elle est assez calme.

A la visite des 10 jours elle faisait 4,440 kilos pr 54 cms, elle a bien pris. Là elle va avoir deux semaines tt pile demain.
40 ans 481
Hello,

Pour moi un peu dur ces jours.

Apparement je suis au pic de croissance des 3 semaines, j'ai bébé au sein quasi toutes les heures... La fatigue s'accumule..

Hier coup de massue, bébé prend du poids mais trop peu... Je vais peut etre devoir donner des bib en complément, j'ai peu que ça gache l'allaitement...

Combien vous on dit vos pédiatres et autres professionnels, quel poids doit prendre bb par jour? Car moi la puericultrice dit 20gr, un doc que j'ai vu hier 30...
Bref, je retourne a la pmi mardi et on avise a savoir si je donne bib ou pas... Ca me désole...

J'espère sinon que tu es "libérée" Papie et que tu as accouché!
P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
Et non toujours pas . Le de lenchement en lui même ne me fait pas peur ,c'est qu'avec un utérus cicatriciel on ne doit pas le faire en fait c'est qu'on m'a ait dit lol peur que la cicatrice ne tienne pas etc en fin je verrais bien croisez le doigts pour moi les filles pour que bb arrive entre samedi et lundi ... Même si je pense pas lol
41 ans 343
:kiss: courage papie
Claire, mon on m'a toujours dit 30gr par jour, mais je suis au bib, donc peut être que c'est un peu différent pour un bébé au sein.
37 ans 399
Alors Papie des nouvelles ? Vu qu'elle n'a pas posté depuis quelques jours je pense que c'est en bonne voie... en espérant que tout se passe bien.

J'allaite mon bébé également, la consultante en lactation me disait pour les filles 40g par jour, pour les garçons entre 60 et 80g par jour... pour ce qui est de la prise de poids.
P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
Et non rien du tout je désespère . Je ne veux être déclencher je veux que ça se passe naturellement !! C'est trop demander ? J'ai quelques contractions mais pas douloureuses lol . J'en ai marre pourquoi bb ne se décide pas mdrrr . J'ai encore demain et lundi je prie pour qu'il se passe quelques chose . Demain je fais un grand ménage ça aidera peut être qui sait
38 ans Paradise 559
Nous on pèse pas... Il y a deux ans et demi pour ma fille on m'avait fait louer un pèse personne mais là rien, et personne ne semble vérifier.

Bon en même temps elle part avec un bon capital et elle est assez calme donc je suppose que tout va bien, et ses vêtements 1 mois commencent à être justes !

Moi j'ai un petit souci inverse...

Je tente de stopper tout doucement l'allaitement, parce que j'ai vraiment trop mal (Et ce n'est pas un problème de positions ou de crevasses, plus un vasospasme ou autres) et qu'elle régurgite bcp mon lait.

Tout à l'heure elle a eu un bib, un 120 ml, qu'elle a sifflé assez facilement et sans régurgiter un trop plein. Ca fait déjà plusieurs fois qu'elle me finit un 120ml, si j'écoute la mater je dois donc augmenter et passer à un 150... Mais ça me semble énorme pour 15 jours non ?
Bon aprés c'est vrai qu'elle mange peut-être pas ttes les 3h non plus mais quand même, elle téte souvent entre chaque...

Tt à l'heure elle donc bu 120ml, et elle a pleuré et cherché aprés, comme si elle avait encore faim. J'ai tenu une grosse heure et elle a retété ensuite, pr rester calme et éveillée dans son couffin jusqu'à finir par s'endormir seule paisiblement...

J'ai peur de trop lui donner mais elle semble avoir faim et en avoir besoin...

Papie j'espère que ça va se déclencher pr toi ce soir ou demain. Ptéte que t'es déjà partie d'ailleurs !!!
37 ans 399
Tu fais bien d'en parler, moi aussi l'allaitement.. comment dire... ça fait 1 mois que j'allaite mon bb exclusivement, j'en ai ma claque, c'est pas mon truc, aucun plaisir, les tétons en feu pareil que toi AnaElia.

De plus, depuis quelques jours je n'arrive plus à tirer mon lait, là où j'obtenais 200 ml avant en 20 min, aujourd'hui je tire même pas 50 ml en 30 min !!
Pourtant la sécrétion lactée est établie, bébé boit bien et ne semble pas affamé...

Tu utilises quoi comme lait quand tu lui fais des biberons à ta puce ???
Je suis perdue dans les laits maternisés je voudrais aussi passé au Bib, mais je nage dans les 50 sortes qui existent.

Si vous pouviez m'aider... merci
P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
Et non tjrs rien de mon côté a part peut être qu'on dirait que je commence à perdre un peu du bouchon muqueux a moins que je confonde avec des pertes blanches lol . Je crains que je vais devoir allé a la mat demain snif .... Au moins une chose et sur la semaine prochaine je pense que bb sera la lol
Z
43 ans 212
Bonjour les filles
Papie974 je te souhaite bon courage et te souhaite plein de bonheur !!!

Voila je commence a peine a toucher terre !!! Notre petite pepette est née le 11 avril... a minuit debut des contractions... depart a la maternité a 3h30 ! arrivée la bas a 4h du mat... ben contraction toutes les 5 min mais .... c'était pas des contractions de travail ! je fais un peu de ballon... et la a 6h debut du travail !! a 7h peridurale, a 8h dilaté a 5 et a 10h dilaté totalement... le cœur de bébé nous fait une frailleur.... descend a 80 pulsations donc l'obtetricien decide de ne pas attendre plus... la petite est arrivée sans pb, ni elle ni moi ont souffert .... 3.100 kg et 50.5 cm de bonheur !! elle est super cool, ne pleure pas, fais pleins de sourire, bref on nage ds le bonheur !
elle accepte bien le biberon, nous avons le gallia 1er age, mais la seule chose c'est qu'elle a le hoquet apres chaque bibi. A la maternité, ils m'ont dit que c'était pas grave...
voila les filles !!!!! aller papie974, MERDE MERDE et re MERDE !!!! quand aux autres... félicitations pr la naissance de vos bébés !
P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
kikoo Zoup felicitations ma belle!!! Moi toujours rien pour l'instant mais bon comme il me reste que ce soir j'ai bien l'impression que demain je dois y aller lol ...J'ai tres peur du declenchement sur mon uterus cicatriciel :(
De toute facon ils doivent aussi refaire une echo de controle pour le poids de bb : ils ont peur qu'il ne depasse les 4k si c'eest le cas et si j'ai bien compris ce sera cesa . Sinon si tout va bien je verrais si je peux arrivé a ma dpa du 27 avril soit samedi peut etre que bb sera la avant qui sait
B I U