MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... "avaler" ca rend malade?

49 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
pour mettre tous le monde d accord *je pense que la femme devrait faire gouter le sperme a l homme et si celui ci  
aime elle pourrait l avaler .** dans le cas contraire ne pas forcer et le maitre mot .



*oui mais si elle n'aime pas mais que lui oui...comment qu'on fait?!! la femme doit quand meme avaler parce que lui trouves que c'est bon :?: :!:

**quel cas contraire..si l'homme n'aimes pas ou si la femme n'aime pas?!!


ouais je sais ...j'suis chiante...mais bon pas mechante pour deux sous hein..juste chiante..par moment.. ;) ;) ;) ;) ;)

euhhh je taquineuuhhh :D ;) (quoique..!!! :P )
1870
et ben personne ne fais rien et le sperme ira mourrir au fond d une capote ou au fond du vagin ou au fond de .....
49 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
et ben personne ne fais rien et le sperme ira mourrir au fond d une capote ou au fond du vagin ou au fond de .....




arff triste sort...tout de meme... :D :lol: ;) ;) ;)
1870
et oui tel est la vie de nos amis les spermatozoides . un vrai carnage une vraie boucherie en bref un genocide . s il faut il y avait peut etre un chercheur ou un diplomate la dedans . :lol:
49 ans Wizernes 2630
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
miser j'aurais pu avoir un fils president de la republique...
au fait pour les personnes qui avale.....peut-on dire d'elles qu'elles sont ....."canibales?!!!!

:arrow: :arrow: ohhhhhh je ..je vois de la lumiere....j'arrive
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Si elles machent avant d'avaler, perso, je dirais que c'est du cannibalisme :silly: sinon je ne vois pas où est le mal !

c'est juste un transvasement :D

ça me fait même penser au film "l'aventure intérieure", voir au film/dessin animé "Osmosis Jones" !

arf !
J
59 ans centre 47
Bonjour,
Pour les personnes qui parlent de "réciprocité"... Je pense qu'on peut avoir un problème avec, comment dire, "l'ingestion des sécrétions relatives à son propre sexe"... Le cunnilingus ne me pose aucun problème, au cntraire, et, par contre, je préfèrerais me faire écarteler que goûter à mon propre sperme... Et la plupart de mes partenaires auraient préféré se faire écarteler que me "rouler une pelle" après le cunni! Donc, le problème viendrait plutôt du rapport avec les sécrétions "sui generis" qu' avec les sécrétions "en général"!
1415
Ce que dit jaleo est sensé :)
D
43 ans 52
jessily a écrit:
oui j en ai parlé avec mon copain
et il prefere pas éjaculer ds ma bouche, que de me voir avoir bobo o ventre apres (il é tro chou :angel: )


" Oui, j'en ai parlé avec mon copain et il prefere ne pas me mettre de grandes claques dans la gueule, que de me voir avoir bobo à la tete apres (il é tro chou :angel: )
55 ans Var 2447
Dysphasy a écrit:
" Oui, j'en ai parlé avec mon copain et il prefere ne pas me mettre de grandes claques dans la gueule, que de me voir avoir bobo à la tete apres (il é tro chou )


:lol: :lol: :lol:

P
50 ans 118
Coucou à tous,

Pour ma part j'avoue sans honte que je n'avale pas, c pas mon truc, et puis c tout. Comme je suis une fille disciplinée j'ai quand même goûté avant de refuser poliment, et pourtant ma mère m'a toujours dit de ne pas parler la bouche pleine ;)
49 ans Wizernes 2630
pourpre a écrit:
Coucou à tous,

Pour ma part j'avoue sans honte que je n'avale pas, c pas mon truc, et puis c tout. Comme je suis une fille disciplinée j'ai quand même goûté avant de refuser poliment, et pourtant ma mère m'a toujours dit de ne pas parler la bouche pleine ;)


purtout que parler la bouche pleine de semence..fa eclabouffe
38 ans Au pays des anges 196
Moi j'ai deja avalé et je continu d'avaler et je le dit haut et fort j'aime ca!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans 88
Dysphasy
tu t fouterai po un peu d ma gueule parce hasard
pfffffffff j dirai rien ... mai j en pense po moin
J
59 ans centre 47
Est-ce qu'avaler, comme vous dites, est vraiment nécessaire pour donner le maximum de plaisir à son partenaire?
B I U