MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

39 ans Paris 2439
Bien sûr que je vous tiendrais au courant Lenore.
Merci milinethepooh pour ton p'ti mot !


Hier j'ai eu un moment de limite craquage, mais c'est passé.
J'ai vraiment hâte d'être  
demain, j'en ai marre de scruter ce qui se passe à chaque fois que je vais aux toilettes (sachant que c'est ... rien). Et marre d'avoir toujours mal aux seins et les douleurs de règles... alors que c'est sans doute "pour rien"...
39 ans Paris 2439
Alors des nouvelles ...

En fait ... tout va bien :shock: :shock: :shock:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

On a entendu le p'ti coeur qui bat (144 bmp).
Conception autour du 11 août, et p'tite chose qui fait 8 millimètres environ je crois.

Mon mari était avec moi, donc comme vous vous en doutez, on est super heureux !!!!!!

Finalement, je ne plaindrais plus de mes douleurs aux seins. Elles ont une bonne raison d'être, et si franchement, c'est le seul symptômes que j'ai bah il me va hein (si je peux éviter les nausées, ça serait cool ^^)

Merci à toutes pour votre soutien dans ces moments de doute ...
Et donc je reste avec vous !!!!
51 ans 35 10308
Oh Niniel c'est génial! Je pensais à toi aujourd'hui justement.
Et c'est super que ton mari soit venu aussi et que vous ayez pu entendre la bonne nouvelle (et le petit coeur...) tous les deux.
Je suis très très contente pour toi.
:teddy:
S
89 ans 4951
Niniel a écrit:
Alors des nouvelles ...

En fait ... tout va bien :shock: :shock: :shock:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

On a entendu le p'ti coeur qui bat (144 bmp).
Conception autour du 11 août, et p'tite chose qui fait 8 millimètres environ je crois.

Mon mari était avec moi, donc comme vous vous en doutez, on est super heureux !!!!!!

Finalement, je ne plaindrais plus de mes douleurs aux seins. Elles ont une bonne raison d'être, et si franchement, c'est le seul symptômes que j'ai bah il me va hein (si je peux éviter les nausées, ça serait cool ^^)

Merci à toutes pour votre soutien dans ces moments de doute ...

Oh niniel je suis trop contente pour toi, j'ai pensé à toi aujourd'hui :D :D :D
Et donc je reste avec vous !!!!
S
39 ans 3289
Niniel a écrit:
Alors des nouvelles ...

En fait ... tout va bien :shock: :shock: :shock:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

On a entendu le p'ti coeur qui bat (144 bmp).
Conception autour du 11 août, et p'tite chose qui fait 8 millimètres environ je crois.

Mon mari était avec moi, donc comme vous vous en doutez, on est super heureux !!!!!!

Finalement, je ne plaindrais plus de mes douleurs aux seins. Elles ont une bonne raison d'être, et si franchement, c'est le seul symptômes que j'ai bah il me va hein (si je peux éviter les nausées, ça serait cool ^^)

Merci à toutes pour votre soutien dans ces moments de doute ...
Et donc je reste avec vous !!!!


Je suis super super super contente pour toi, pour vous ! :D
39 ans Doubs 1677
C est super Niniel! Je suis très contente pour toi.
Maintenant, profite de ta grossesse qui va passer à une vitesse grand V, et aies confiance en ce ptit bout de haricot qui va grandir en toi!
39 ans Paris 2439
Merci pour vos messages !
J'suis tellement rassurée ...
Et du coup, on a décidé de ne pas chercher à comprendre ce qu'il s'est passé (ou pas ^^) et on va profiter :D

:kiss: :kiss: :kiss:
49 ans 812
Je suis très contente pour toi et ton mari :D Tu vois les taux un peu bas, ca veut rien dire !!!
42 ans Halle/belgique 34
ah bah niniel je suis contente pour toi aussi!
comme quoi les taux faut pas trop s'y fier non plus!

^-^
c'est mimi d'entendre le petit coeur hein! :bbg:
943
Niniel


:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

Je suis heureuse pour vous !!!
39 ans Paris 2439
Merci pour vos messages !
:kiss:

Bon maintenant on réfléchit à l'annonce à nos familles.
Vous y avez déjà pensé vous ?
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Niniel j'ai eu des règles "anniversaire" pour mes 2 garçons et ajd'hui ils sont bien là et en bonne santé.
J'ai d'ailleurs appris ma grossesse un peu tard pour mon premier à cause de ce que je croyais être des règles...
943
Coucou

Je reviens de chez le gynéco, tout va bien... nous sommes SOU-LA-GES...

Date de conception 5 août (effectivement, je m'en souviens bien :P )

C'est vaguement surréaliste, ce petit haricot, et les battements de coeur à fond les ballons :shock:

Déclaration de grossesse au prochain rdv dans 15 jours.


Pfffioouuuuuuuuuu quel soulagement !
39 ans Paris 2439
Super Lenore !
Tu as déjà la date de ton prochain rdv ? C'est pour l'écho des 12 SA ? Ou juste un rdv "comme ça" ?
943
Coucou Niniel

Mon prochain rdv est le 28/09 pour re-écho et la déclaration de grossesse. C'est un RDV pour s'assurer qu'il n'y a pas de fausse couche. En fait, quand tu as des antécédents de fausse couche, tu es un poil plus suivie.

Ensuite écho officielle des 3 mois le 19/10.

Je parviens à être plus confiante, ça fait du bien :D :D :D même si je pense que je respirerai beaucoup plus librement fin octobre

:kiss:
B I U