MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

C
44 ans 205
courage les filles
pour ma part je poupoune ma fille est trop chou elle dort beaucoup et sa grande soeur me demande quand est ce quelle va venir jouer avec elle  
;)
bisous
C
51 ans 345
Havaianas a écrit:
Ca fait 1 semaine qu'on essaie tout les jours la méthode italienne, ca a pas l'air de fonctionner!!! :lol:

Dommage j'aurais bien aimé le 1er mai comme date d'anniversaire pour mon fils, ca aurait été sympa un jour ferié lol, tant pis!

Alors du nouveau ?
On est le 2/5. ;-)

Pour la méthode italienne faut percévérer. Oui je sais c'est dur !!! ;-)
Mais bon c'est pour la bonne cause.
C
51 ans 345
oce41 a écrit:
cest pas tres glmour ce bouchon

;-) Oui mais bon c'est comme ça.
Certaines fois ça passe inapperçu et à parament ça peut avoir lieu longtemps avant la naissance.
La seule indication que ça donne c'est que le col se modifi.
C
51 ans 345
Tu as de la chance carlinhaa
un bébé qui dort et une grande soeur qui est contante. Le rêve.
36 ans Ain 128
Je suis toujours chez moi :cry:

J'ai rdv demain a 9h, pour echo, monito et auscultation du col, j'ai hate de voir ou ca en est!!

On persévère pour la méthode italienne pourtant, vu qu'on sait pas quand on pourra reprendre après! :lol:
C
51 ans 345
Et vraiment rien après le passage de l'italien?
Pas de contractions, pas de mouvement plus accentués de bébé, rien ?

Ici il y a qques contractions et bébé fait de sauts, mais c'est pas pour ça qu'il va arriver plus tôt. On est encore loin du terme.
36 ans Ain 128
Rien de chez rien, j'ai peut être 3 ou 4 contractions par jours, histoire de me faire espérer a chaque fois que ca commence, mais non lol
900
courage

cette nuit je bossais dans une clinique et y'avais la maternité l'etage au dessus

une pepette née par césa à 22h pour macro (1 semaine avant terme) = 4.225 kgs - un poupon !!!

y'avait une autre dame, prevue cesa ce matin - elle a rompu la poche à 1h du mat et debut travail donc cesa en urgence en pleine nuit
36 ans Ain 128
Oce> Si pour la 2eme dame le travail s'est declenché tout seul pourquoi elle a pas pu essayer d'accoucher par voie basse?
C
51 ans 345
Havaianas tiens nous au courant, si jamais ils ne te gardent pas ce matin. ;-)

Oce j'aurais la même queston que Havaianas, pourquoi une césa si le travail était en route ?
36 ans Ain 128
j'ai donc eu monito hier qui etait ok, col toujours a 2 doigts comme depuis 2 semaines, une echo pour surveiller si la quantité de liquide amniotique est suffisante ce qui est le cas, donc je suis rentrée chez moi et j'y retourne tout les deux jours, et si toujours rien d'ici la ils me declenchent jeudi.... :cry: :cry: :cry:
J'en peux plus d'attendre!!!
36 ans Ain 128
Et vous les filles??

Quelqu'un a eu des news de Lenore???
42 ans 4079
Hello,

Je traine mes guêtres par ici pour vous envoyer un message de la part de Lenore :)

Le voici :

"Bonjour les poulettes

Des bisous ensommeillés et heureux, notre fils est né le dimanche 28 avril, il est évidemment parfait...

L'accouchement s'est très bien passé, rapidement et sans aucune complication, nous sommes rentrés à la maison et avons plongé dans le flou et l'inconnu, et c'est le bonheur.

Faites vous confiance surtout, tout va bien se passer !"
900
felicitation à lenore
900
bonne question les filles vous me posez (j'y retourne lundi pour la nuit si meme equipe je demanderai car elles etaient pas mal occupées)

peut etre petit bassin ou souci par voie basse
B I U