MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

C
44 ans 205
félicitation lénore
je vous souhaite tout plein de bonheur
courage a vous autres
bises
900
Havainas nest pas passée depuis 10h :D
36 ans Ain 128
Je suis toujours chez moi... :cry: :cry:

J'ai rdv ce matin a 10h pour un monito pour voir si tout va bien, et je rentrerai probablement chez moi, toujours aucun signe...

Pourtant j'ai passé la journée d'hier a marcher, a me dehancher sur mon ballon.... Rien n'y fait, je désespère....
C
51 ans 345
Havaianas a écrit:
j'ai donc eu monito hier qui etait ok, col toujours a 2 doigts comme depuis 2 semaines, une echo pour surveiller si la quantité de liquide amniotique est suffisante ce qui est le cas, donc je suis rentrée chez moi et j'y retourne tout les deux jours, et si toujours rien d'ici la ils me declenchent jeudi.... :cry: :cry: :cry:
J'en peux plus d'attendre!!!

Donc en résumé tout est ok et bébé veut rester au chaud.
Courage Havaianas. .. il se decidera peut-être d'ici jeudi.

Faut lui parler. Moi pour qu'i l se retourne je lui ai parlé. Bon rien ne dit que ça marche mais ça ne coûte rien d'essayer.
C
51 ans 345
Courage Havaianas il peut arriver d'un moment à l'autre. Pour ma fille aucun signe, au rdv à 11h on m'avait dit c'est pas pour aujourd'hui et à 17h j'étais en salle de travail.
C
51 ans 345
Ohio passe le bonjour à Lenor et félicitations! !!!
Pour ma part elle me manque. J'aimais bien ses conseils et discuter avec elle. ;-)

Encore félicitations Lenore et pleine de bonheuravec bébé.
36 ans Ain 128
Félicitation a Lenore!!!!!!!
Ca m'avait inquieté qu'elle arrete de poster du jour au lendemain!! Heureusement tout va bien, profite bien de ton bout'chou!!!

Heureusement que le soleil etait la aujourd'hui, ca aide a passer la journée plus vite, on s'est fait un resto en terrasse sur les quais a midi et après ballade main dans la main, et reste de l’après midi a profiter du jardin, ça fais du bien!

J'ai une question pour celles qui ont dépassé le terme pour leur 1er si c'est arrivé: Ca rajoute des jours a la fin du congé maternité ou pas?? Plus le temps passe et plus je me dis que ca me fais des tas de jours en moins a profiter de mon bébé avant de reprendre le boulot....
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Havaianas a écrit:
J'ai une question pour celles qui ont dépassé le terme pour leur 1er si c'est arrivé: Ca rajoute des jours a la fin du congé maternité ou pas?? Plus le temps passe et plus je me dis que ca me fais des tas de jours en moins a profiter de mon bébé avant de reprendre le boulot....
Oui, si tu dépasses ton terme, ton congé mat sera de 10 semaines à compter de la date d'accouchement!
C
51 ans 345
Alors Havaianas toujours pareil ?
Le WE a été bénéfique ? Bébé se décide ?

Moi ça a été achat (réservation) de voiture samedi. La nacelle + le siège auto, ça ne rentre pas dans notre voiture actuelle. Et dimanche picine le matin puis ballade (en vélo pour la fille) l'après midi.

Pour Lenore vous savez si sont départ est volontaire, ou non ?
900
havainas n'est pas passée depuis 24h

super pour la voiture, cest quoi ?
C
51 ans 345
Oui c'est ce que je me dit aussi. Pas de nouvelles. .... bonne nouvelle ? ;-)

Pour la voiture ça serait une 5008, mais d'occase.
36 ans Ain 128
Et non J+3 et toujours fidèle au poste :roll:

Le monito d'hier etait ok, toujours des petites contractions par ci par la mais rien de plus...

Par moment j'arrive a relativiser, mais a d'autre je perds complétement patience, je dois pas etre facile a vivre, heureusement Chéri est génial!

C'est cool pour la nouvelle voiture! C'est vrai qu'avec 2 enfants ca change deja pas mal de choses!
C
51 ans 345
Mince !!!! On y croyait nous au jour j.
Mais bon comme tout est ok, faut te dire que ça rallonge ton congés mater. ;-)
Et il a jusqu'à jeudi pour se decider.
Moi je stress quand les contractions sont trop presentes comme vendredi soir avec les 160 km pour aller chez belle-maman.

C'est l'échéance de jeudi qui te stress ou l'envieque bbébé soit enfin là?
S
89 ans 4951
Felicitations a lenore :D

je souhaite le meilleur aux autres egalement.:)
900
ah ah ca fait 48h que havanais n'est pas venue :D
B I U