MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

39 ans Paris 2439
Bienvenue sur ce groupe Poussinette !

Bon, je ne peux répondre à aucune de tes interrogations ... Mais simplement te souhaiter une bonne grossesse :D

Pour ma part, j'ai pris  
rendez-vous ce matin pour la première écho obligatoire, le 12 octobre. Je serai tout juste tout juste au début du délai possible, j'espère que ça ira quand même. En même temps, j'ai pas le choix, car on rentre dès le soir pour l'annoncer à nos familles, et je pars en déplacement quelques jours après pour le boulot.

Et sinon, je galère toujours à trouver une sage-femme. En fait, j'en ai contacté une par mail, pas de réponse, une par téléphone, j'ai le répondeur (il faut que je rappelle samedi). Et du coup, je n'ose pas en contacter d'autres au cas où je finirai par joindre l'une de ces deux-là. Mais bon, il va bien falloir que je m'active un peu pour trouver, surtout si je veux faire la visite, avant l'écho et mes déplacements pros...
48 ans chez moi, devant mon PC 343
maloulou78 a écrit:
Bonjour les filles,
J'aurai fait un passage éclair :cry:
Je suis en train de faire une fausse couche. Une de plus... :cry:
Je vous souhaite de belles grossesses.
Profitez un maximum et reposez vous.


trop triste :cry: désolée pour toi...
beaucoup beaucoup de courage !!! :cry: :cry: :cry:
48 ans chez moi, devant mon PC 343
Niniel a écrit:
Bienvenue sur ce groupe Poussinette !

Bon, je ne peux répondre à aucune de tes interrogations ... Mais simplement te souhaiter une bonne grossesse :D

Pour ma part, j'ai pris rendez-vous ce matin pour la première écho obligatoire, le 12 octobre. Je serai tout juste tout juste au début du délai possible, j'espère que ça ira quand même. En même temps, j'ai pas le choix, car on rentre dès le soir pour l'annoncer à nos familles, et je pars en déplacement quelques jours après pour le boulot.

Et sinon, je galère toujours à trouver une sage-femme. En fait, j'en ai contacté une par mail, pas de réponse, une par téléphone, j'ai le répondeur (il faut que je rappelle samedi). Et du coup, je n'ose pas en contacter d'autres au cas où je finirai par joindre l'une de ces deux-là. Mais bon, il va bien falloir que je m'active un peu pour trouver, surtout si je veux faire la visite, avant l'écho et mes déplacements pros...


Merci Niniel... appelle-les toutes, ça te laissera le choix en fonction des réponses obtenues. Et comme te suggérait Lenore, je crois, surtout pas de manutention... enfin un mini, c'est vraiment pas bon avant la fin du 1er trimestre... courage à toi, et tiens-nous au courant
bises
42 ans Halle/belgique 34
Bienvenue sur ce topic poussinette!
Alors t'as eu des news pour savoir s'ils sont deux ou pas?

Moi j'ai pas vraiment eu cette sensation, mais j'avais un stress ayant beaucoup de jumeaux dans ma famille et celle de mon homme. Mais tout va bien, ma crevette est seule!

Ma première echo obligatoire aura lieu le 9 Octobre! J'ai tellement hâte d'y être!

La je stresse un peu car je part en vacances une semaine en Turquie a partir de lundi. La gynéco m'a dis que ca ne posait aucun problèmes, que j'avais juste a porter des bas de contentions dans l'avion. Mais je m'en fait quand même un peu.

Sinon côté symptomes, a part ma grande fatigue ... toujours rien! Tant mieux d'un coté mais du coup je ne me sent toujours pas vraiement enceinte! c'est toujours un concept un peu flou.
48 ans chez moi, devant mon PC 343
aideen a écrit:
Bienvenue sur ce topic poussinette!
Alors t'as eu des news pour savoir s'ils sont deux ou pas?

Moi j'ai pas vraiment eu cette sensation, mais j'avais un stress ayant beaucoup de jumeaux dans ma famille et celle de mon homme. Mais tout va bien, ma crevette est seule!

Ma première echo obligatoire aura lieu le 9 Octobre! J'ai tellement hâte d'y être!

La je stresse un peu car je part en vacances une semaine en Turquie a partir de lundi. La gynéco m'a dis que ca ne posait aucun problèmes, que j'avais juste a porter des bas de contentions dans l'avion. Mais je m'en fait quand même un peu.

Sinon côté symptomes, a part ma grande fatigue ... toujours rien! Tant mieux d'un coté mais du coup je ne me sent toujours pas vraiement enceinte! c'est toujours un concept un peu flou.


Merci à toi...
Je n'ai pas encore de nouvelles, car j'attends d'abord de revoir ma toubib (mon médecin nutritionniste, que j'appelle tjs ma toubib) pour qu'elle m'envoie chez un gynéco correct et respectueux de mon "anatomie". j'ai une véritable aversion pour les gynéco, à tel point que je vais essayer de me faire suivre par une sage femme + échographe pour les obligatoires... prochaines niouze le 1/10 pour moi = RDV chez la nutritionniste pour le suivi de la courbe de poids + pour me refaire un programme alimentaire intégrant la grossesse.

j'ai toujours la sensation qu'ils sont 2... et point de vue symptomes, comme avec ma grande fille, pas de nausées, pas d'envies, pas de dégout, les tétons sensibles, un utérus qui pèse une tonne, et des sautes d'humeur dignes des pires harpies de l'Ilyade... c'est mon bonhomme qui morfle... mouahahaha (non, je plaisante)

biz à toutes... 8)
943
Bonjour les filles, je viens aux nouvelles...

Havaianas ? Niniel ? Aideen ? Athenac ? Caroline98 ? Vivaf ? Jaehry ? Poussinette ? comment va ? en forme ? pas trop barbouillées ? vous êtes heureuses / flippées / les deux en même temps et même plus encore ? :D

Bien sûr, un énorme :kiss: à Maloulou, je pense à toi.

Lenore
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: (sur un bateau qui tangue, du matin au soir, du soir au matin)
39 ans Paris 2439
Coucou à vous toutes !

Lenore, je te souhaite bon courage pour la phase "bateau qui tangue", ça doit être pénible !

Pour moi, bonne nouvelle, j'ai trouvé une sage-femme ! Rendez-vous le 15 octobre, à domicile. Sachant que j'aurais fait l'écho le 12, je serais à jour de toutes les "obligations" du premier trimestre. Me reste plus qu'à me décider pour la maternité, mais j'y arrive pas ...

Niveau "santé", ça va je ne suis (toujours) pas à plaindre. Simplement un peu de fatigue, et beaucoup de brûlures d'estomac... un peu barbouillée en journée, et fâcheuse tendance à roter. Ah oui, toujours mal aux seins. Mais rien de plus méchant/pénible, donc je suis très "contente" avec ça, j'espère que ça va durer (enfin, je veux dire, que ça ne va pas empirer quoi !) ^^

Bises à toutes !
39 ans Paris 2439
Bon ben les filles, je crois que j'entame la phase nausées ...
:? :sick:
48 ans chez moi, devant mon PC 343
coucou les filles,

pour ma part, à part l'humeur pire qu'excécrable, avec tout le monde bien sûr, pas d'effets secondaires, à part une grande lassitude, qui m'empêche de continuer le sport. Je résiste par la natation, tant que mon maillot m'ira, je viens de m'acheter un T48 suite à ma grande perte de poids, j'espère que j'en ai encore un "très grande taille" que je pourrais mettre pour dépanner si ça ne rentre plus.

Ah si, je ne sais pas vous, mais moi les jeans, et les ceintures, ça me gêne comme "c'est pas possible". Donc je mets des robes, et des jupes, pourtant, comme dit, aucun signe extérieur de grossesse.

Pas de nausées (je n'en avais pas pour ma grande fille) mais plus trop d'appétit non plus. du coup, vu ce que j'ai lu sur les symptomes des femmes attendant (ou ayant attendu) des juju, je me demande si ce n'était pas un fantasme, et que je n'ai qu'un seul petit alien dans mon utérus.

Dans une semaine j'en saurais plus.

Pour moi, la maternité idéale, c'est le CMCO de Schiltigheim... car ils sont vraiment à visage humain. C'est une maternité de catégorie 2, avec juste à côté (à 10 min à vol d'oiseau) de la grande maternité de Strasbourg (cat 3).

En plus, c'est Nisand qui supervise cette maternité, donc je n'ai aucun doute sur le lieu de naissance de bb(s).

Lenore et Niniel, plein de courage pour la phase nausées... que j'espère éviter encore cette fois. ;)
il faut pas s’inquiéter tu verra ta ou ton petit bou je pése 130kg enfin je fessai maintenant je fait 123kg et le gygy n ' a pas u de mal a voir au début il fera peut être vaginalement mais au bout de 3 mois il pourra te faire :D une eco comme toute les femme enceinte
943
Niniel, c'était une fausse alerte ou c'est vraiment la phase nausées en mode bateau qui tangue ? j'espère que c'était juste passager...

Poussinette, idem pour les fringues, je n'ai pas pris de poids mais je coince dans mes pantalons.

Sinon je sens que les symptômes nausées/seins s'estompent depuis quelques jours, ce qui évidemment me fait flipper car j'ai toujours la trouille de faire une fausse couche... écho vendredi et si tout va bien déclaration de grossesse.

Ah oui et je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc je ne touche plus la litière du chat :D :D :D :D

Courage les filles !
39 ans Paris 2439
C'était une (relativement) fausse alerte.
Fausse parce que ca n'a été vraiment marqué qu'hier matin.
Mais relativement car je suis quand meme de plus en plus barbouillée !

Poussinette, j'espère que ton humeur va un peu mieux ^^
Lenore, tu nous tiendras au courant de ce que donne l'écho !!!
48 ans chez moi, devant mon PC 343
coucou les filles....

les humeurs, c'est dirigé contre la gente masculine, alors je m'en fiche.... hahahahaha !!
J'ai rendez-vous chez ma nutritionniste lundi après-midi, on va voir comment ça va se passer pour la suite de mon programme alimentaire... cet après-midi jusqu'au repas du soir, des vraies nausées... mais comme je ne vomis pas, ça peut durer des journées complètes de "j'suis pas bieeeeeeeeen"... un truc que j'adore, c'est quand mes chatounes ronronnent sur mon ventre... ça réactive mon systeme digestif, et me fait des bubulles dans mon bas-ventre.

j'étais toxo + quand j'étais enceinte de ma grande fille... donc normalement pas de soucis pour le manger "normal" et m'occuper des chatounes

Allez, courage à toutes, Niniel ;) Lenore :)
39 ans Paris 2439
Je rentre de mon cours de Danse, mon estomac n'a pas trop apprécié ^^
Mon niveau de fatigue est aussi +++ (sachant que j'avais déjà un cours hier). Et bien sûr je ne force pas dans les exercices et les chorés, je ne fais pas la moitié de ce que je suis capable... Je voulais tester mes deux cours habituels pour voir si je peux assumer ou si je dois en sélectionner qu'un... Je me donne jusqu'à ce week-end pour voir comment je finis la semaine de boulot. Si ça va, je reteste le double cours la semaine prochaine, et si c'est ok, alors c'est parti pour l'année ^^ (enfin, jusqu'au maxi possible quoi ^^)

Le "j'suis pas bien", c'est encore pire que les vomissements j'ai l'impression non ? Courage Poussinette
48 ans chez moi, devant mon PC 343
Niniel a écrit:
Le "j'suis pas bien", c'est encore pire que les vomissements j'ai l'impression non ? Courage Poussinette


Je te confirme... je ne sais pas si quand on vomit on se sent mieux... mais perso, l'état nauséeux a duré hier toute l'après-midi, jusqu'à ce que je me couche.:sick:

Je suis lasse, plus du tout envie de faire du sport (pas biennnnnn) à part la danse également: je fais de la line dance, donc pas trop violent pour le moment, mais physique qd même. Et je pense que pour me mettre un coup de pied au Q je vais reprendre des séances de réadaptation à l'effort chez le kiné.

A part ça, même si c'est clair qu'à 8 SA c'est ultra tôt, je sens des bubulles dans mon utérus, certain que ça bouge là dedans.... si je sens que ça bouge, c'est que peut être que ça bouge 2x plus????? 8) :kiss:

Allez, mon prochain post sera après mon RDV toubib de lundi, promis...

EN attendant, prenez bien TOUTES soin de vous... le cap des 3 mois "fatidique" sera passé fin octobre pour les 1eres DPA mai 13' donc on fait attention, et tout ira bien
:angel:
B I U