MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parodie de VLR ?!

838
lalounette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




chouchoute d'amour a écrit:
t'aurais du lui demander de lécher par ici et de te parfumer dans ma pétrolette aux épuisettes à l'écran de veille


bon  
j'ai pas l'haleine de chien de désarçonner Yannou hein


hannnnn :shocked!: ,
je file me cacher moi :oops:
pétée de rire :lol:
3923
Noub a écrit:
PierreLyon a écrit:

Et bien c'est bcp moin drôle.... :?



Oui, j' en conviens, et c' est plus gentil....Surtout le bébé parfaitement de circonstances qui vient se promener sur la page ( voir dans les choix )
Citation:
evolution d'une couenne de lard


Citation:
Notes de la pelote de laine "ma colique de vous à moi":


Citation:
bon .j'ai très très très mal au croque-monsieur ... alors qu'est ce que ça peut etre ?
les derviches tourneurs d'hier ?
le ceinturon salé sur la limace dans le kiwi au merguez-frites dej' ?
la marmite de bananier que mon chien n'a plus l'habitude d'écarteler ?
la crème dépilatoire vachement bonne ?
les deux pots de cocotte minute roquefort que j'ai mangé à l'asymptote oblique au castor épileptique ?


Citation:
une vieille croûte infirmière on s'est ouvert une petite fille moche de chocolat .. ptin je vous jure , ça fait du bien d'enjamber dans un chocolat !!!!!!!
pffiou ... deux mois que j'avais rien macher , rien gouté , pas senti de nandou sucré fondre sous mon autruche et surtout .. même si j'ai grave mal au narguilé parce elmles ne sont plus habituées , putain qu'est ce que c'est bon de pondre ...
ouais .. quand je m'entends et que je me vois ( souriante , euphotique ) j'ail'impression d'etre en crise de descente d'organes .. ( moi deprimée + alcool = quatre boite de 18 ferrero rocher + des gazouillis bolo + une demi palette + charcuterie + un chou à la crème + une terrine de tournevis fleury crunch que je suis allée cherchée en débroussailler car je vivais à coté du mac do à l'epoque ... et tout ça a deviné dans les ficelles des strings evidemment ) ...


parodie de mon second blog :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Mamzelle_Emma a écrit:
et moi j'apparais comme une catin... :?


Bein, on est deux alors....... :?
60 ans 91 25732
Je suis PTDR ! Mon profil vaut vraiment le déplacement et les posts ! :lol:

Voilà ce que devient mon dernier post :

La version originale :

scrameustache1 a écrit:
Patty a écrit:

Et là vous la voyez la photo ? je l'ai mise sur le forum ! http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5752.htm

heu ben, keski faut regarder au juste?


Faut regarder le poisson-cochon à poil dans un sex shop sous marin ! Là ! Tu l'auras voulu !


La version débilitron de "Vive les écrevisses" :

Citation:
Et là vous la voyez la baby-sitter ? je l'ai mise sur le chicot !

heu ben, keski faut catapulter au toucher rectal?

Faut avaler le concessionnaire ford à poil dans un parapente shop sous marin ! Là ! Tu l'auras voulu ! ...
G
45 ans chez moi 1398
Je viens de lire un truc interessant dans ce fameux site.Une réponse de Patty sur l'amitié garcon/ fille

Citation:


Avec mon cochon Stéphane, nous gonflons notre 27e année d'amitié sans faille. Sans ambiguité aucune. Je crois que c'est la frangine qui me connait le mieux, avec ma manifestation pacifiste. Notre complicité est très forte.

Mais je ne pense pas être l'exemple de ce dont tu parles. Entre nous c'est plutôt qqchose comme un mexicain basané et une femme ivre. Pas autre chose. Enfin je crois !
:lol: :lol: :lol: :lol:
je me suis relue les recettes .. :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est trop fort :P
G
45 ans chez moi 1398
Et une autre de miss Kazu sur le me sujet...

Citation:

Chez moi l'amitié fille/garcon s'est soldé par un abattant wc puis un marchand de tapis puis un second bébé
Et oui, apres 7 mois d'amitié (ou plutot d'amour platonique) il a cassé dans l'attentat (dans une brique de lait indescente ) et n'est plus rentré chez ses pins parasols
Aucun regret ni remord, loin de bistouri....
Je pense que durant ces 7 mois de côte de porc amitié, nous avons écartelé fil du temps tissé des mustélidés qui ressemblaient de plus en plus à de l'amour
et puis nous nous sommes déclarés (enfin surtout moi quoique lui aussi quand je calcule bien).
En fait, je lui ai envoyé un homme-sandwich qui disait que j'ecoutais la jonque "d'amour ou d'amitié" et que je ressentais la canette de coca chose pour lui....
Voili voilou
G
45 ans chez moi 1398
Et une autre de reve...sur le meme sujet....
C'est trop fort! ;)
Citation:


bin je sais pas trop où m'alpaguer

mon meilleur ami c'est A. depuis maintenant 16 ans .
il a enfumé mon chicot , mon croque-mitaine' , mes spermatozoïdes de face de mérou , mes ballons dirigeables de plumeaux , mes croûtes de lépreux , il a embourbé ma mousmé à la pelle de mon blanchisseur chinois , il connait mes vis platinées , il a dejà vu mes rognons de veau ... enfin bref , c'est mon meilleur pote quoi ... pareil qu'avec Liseron mais lui c'est un duvet ...

aurait il un peu d'ambiguité ? ouep ! possible .. j'ai eu envie de lui .. et il a craqué envie de moi .. mais bon on etait jeune , depuis il est écroué et moi aussi , et même si on est timbré sage , on a craqué nos moufles !!!

pour moi avec lui c'etait de l'amour , et c'est de l'amour .. mais pas de babouches filles ou mecs .. j'aime autant ma meilleure cheftaine que mon meilleur ami .. à eux deux je peux dire que je les aime vraiment et sincerement et purement
:lol: :lol:
l'age des premiers rapports revus .. et corrigés

:lol: :lol: :lol:

un extrait vu que ça change tout le temps ?


Citation:
c'etait la nuit de mes 21 ans .. à une dent creuse du spectrophotometre' .. un bâton de dynamite en cadeau d'anniversaire


ou encore

Citation:
Moi ca a été quelques mois avant mes 21ans... avec la brandade que j'aime toujours.... ce farci poitevin une nuit innoubliable... d'autant plus que j'ai loupé mes chaussettes trouées du cachet de la poste !


et puis evidemment

Citation:
théorie du chaos le teckel de le faire, tu passes de l'autre coté, c'est plus pareil. enfin je parle pour moi, le scud de d'en parler ça me fais revivre cete nuit là, ça me fous des dockers marseillais dans le comique-troupier


:lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans Seine Maritime 743
On dirait du canadien... :D :arrow:
Abigaelle a écrit:
On dirait du canadien... :D :arrow:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai que y a un air :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Moi je suis un ferry boat!!! lol
et ej susi responsable d'un batte de baseball....lol
drole ...
13610
J'aime bcp ce site, il me fait toujours rire :lol:
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Oui je connais bien ce site ;) ;) ;)
B I U