MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant "vraiment" grand

J
36 ans 1530
Moi aussi je vais me prendre le prune et le bleu :)
pour le prune avec du gris, du noir...il est vraiment de saison. :D
37 ans Golbey 859
J'ai essayé avec du noir mais j'ai l'impression de faire sorcière d'Halloween, ça doit être dans ma tête. Faut que j'essaye avec du gris.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je reviens de C&A et j'en ai trouvé de tout plein de couleur!! Orange, rouge, bleu et ils ont aussi des violets un poil flashy!! 7€ les deux jusqu'au XXL!
41 ans Lille 585
Collants Kiabi reçus :D ils sont tops !

J'ai également pris les collants XXL chez C&A, ils sont très jolis (bleu, prune, noir, beige, marron)

Ma collection est complète !
Merci à vous pour les bonnes adresses ;)
41 ans Lille 585
Hello les filles,

Kiabi a rajouté des couleurs dans les collants. Le gris et le violet foncé font leur apparition.

http://www.kiabi.com/m...-semi-opaques/98/1174/P204347#
37 ans Golbey 859
L'autre jour j'ai trouvé le noir en magasin. Y'a pas à dire, ces collants je les ai adoptés ! Ils sont vraiment géniaux ! Le rapport qualité prix est vraiment au top !
60 ans île de France 1421
Pour répondre à Curvescake, j'ai repassé une commande WLC et j'ai pris un collant résille noir, il est bien comme les autres, bien solide, confortable par contre je le trouve plus court que les opaques donc il faut peut-être prendre une taille au dessus ?
j'en rachèterai c'est sur, là je l'ai pris en noir mais je vais peut-être me laisser tenter par les couleurs.

voilà c'était mon crash test.
55 ans Région Brestoise 52
plumederien a écrit:
Pour ma part, je ne quitte plus les collants de chez Primark.
Pas cher (1.50€ à 4€), une multitude de couleurs, matières, deniers allant jusqu'à 120.

leur Xl taille bien large en plus.

Euh où les trouves tu ? Car aller en angleterre ça fait cher les collants ;)
B I U