MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant "vraiment" grand

35 ans DTC 523
moi je viens de recevoir ceux commandé sur yours, je verrais bien ce que ça donne, au pire il y aura bien quelqu'un pour me les racheter je pense...lol²
J
36 ans 1530
athenadora, tiens moi au courant pour yours.
j'ai aussi pris les collant maternité chez kiabi en T5 noir semi opaque, titesouris, tu as pris lesquels toi ?
je vous dirai si ca me va.
pour les bottes rien mais j ai trouver des boots par contre a kiabi :)
37 ans Eure et loir (28) 297
Coucou les filles ;)

Alors avez vous fait vos essayages???
Merci et bonne soirée à toutes.
:kiss:
J
36 ans 1530
Les collants de kiabi T5 maternité, nikel, j'ai eu un peu peur en les mettant mais une fois bien monté c'est parfait, et tres resistant vu comment je les manipules, 4.99e le collant, noir, bleu roi ou prune :)
faut vite que j'aille faire des stock !
37 ans Golbey 859
Merci pour l'info, je jetterai un oeil la prochaine fois que j'y vais !
37 ans Eure et loir (28) 297
Haaa bah super, il va falloir que j'essaye :D
35 ans DTC 523
Alors aujourd'hui j'ai enfilé mes collant yours. Et bien ils me vont impecc'.
Je n'hésiterais pas à en racheter.
Mais je vais tenter aussi les welovecolors quand j'aurai le budget (histoire d'avoir tout pleins de couleurs).
J
36 ans 1530
quelle taille athenadora
35 ans DTC 523
taille 3, je mesure 1m70 et je mets une taille 54 en pantalon. J'ai les cuisses large. En général c'est là que tout bloque.
Là impecc', il reste même encore de l'espace pour ma part.
J
36 ans 1530
taille 3 ? c est pas par taille 24 26 28 etc ?
35 ans DTC 523
Alors, sur le site quand j'ai commandé, j'ai pris tout mes collant en 28/32, car c'est selon leurs tableaux de taille ceux que je devais prendre.
Mais quand tu reçoit tes collant, ensuite dessus c'est écrit taille 1/2ou3 avec l'équivalent taille 16/20, 22/26 ou 28/32 et la correspondance européenne.
Voilà.
Bisous.
J
36 ans 1530
ok, merci :)
37 ans Golbey 859
CurvesCake a écrit:
Les collants de kiabi T5 maternité, nikel, j'ai eu un peu peur en les mettant mais une fois bien monté c'est parfait, et tres resistant vu comment je les manipules, 4.99e le collant, noir, bleu roi ou prune :)
faut vite que j'aille faire des stock !


Je n'en ai pas trouvé dans mon magasin :cry:
C'était ceux-là ? http://www.kiabi.com/m...tretch-opaques/98/1174/P204347
J
36 ans 1530
oui^^
37 ans Golbey 859
Ok bah apparemment y'a déjà rupture des stocks, ça devait être un vrai bon plan :lol:
B I U