MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant "vraiment" grand

60 ans normandie 406
Je prends le modele le plus grand et c'est nickel...le modele avec des étoiles par exemple en 24 m'arrive preque sous les bras les autres de couleurs je les ai  
en 26 les suspenders avec des coeurs et des noeuds il faut prendre une taille au dessus pour être à l'aise sinon ça coince aux mollets...si tu trouves des bottes contacte-moi ...
J
36 ans 1530
merci :) mais je trouve bizarre que ce soit les meme modeles sur ebay qui taille petit et que cela taille grand ? javoue que j ai peur
J
36 ans 1530
bon une fille qui mesure 1m75 et qui fait un 54/56 m'a dit qu'elle ne rentre dans aucun collant ni yours ni ulla popken en taille 62 ...
:(
37 ans Eure et loir (28) 297
Coucou les filles, moi aussi je recherche des collants opaques pour un bon 54, si vous avez des bons plans merci de m'aider ;)
J
36 ans 1530
je cris qu'il n'y a que wlc...pour ma paet, je laisse tomber.
37 ans Golbey 859
Ceux d'Ulla Popken (notamment ceux à 14€95) me conviennent très bien.
60 ans normandie 406
j'ai suivi big beauty et pris les collants maternité kiabi ils existent en trois coloris dont un prune sympa...ils sont en strechhhhhhhhhhhhhh et conviennent à mon big popotin.Par contre pas de nouvelles pour les bottes .
60 ans île de France 1421
les frais de port de WLC sont de 15$ soit à peu près 11€ quelque soit le nombre de collants que tu commandes.
Si tu en commandes pas mal, ça devient intéressant, par exemple j'ai payé 104,39 pour 8 collants, le collant à 15$ revient donc à 13 euros, le même prix que des collants opaques Le Bourget dans le commerce.
Si tu comptes en plus le nombre de collants achetés que tu ne porte pas parce que les tailles c'est du grand n'importe quoi, c'est encore plus économique.
J
36 ans 1530
oki, merci du conseil :)
avez vous testez les fishnet ?
60 ans île de France 1421
non pas encore mais ça me tente bien, lors de ma prochaine commande probablement. ;)
37 ans Golbey 859
Je reviens sur ce post car j'ai testé aujourd'hui les "Dim generous".

Première info, et pas des moindres, en ce moment ils portent la mention "Séduite ou 100% remboursée". C'est ce qui m'a poussée à les essayer. On peut même demander le remboursement des frais d'envoi donc il n'y a vraiment rien à perdre.

J'ai acheté le dim generous XXL noir 45D (opaque) et le dim generous XXL noir 20D (transparence) au prix de 9€99 chacun. C'est les plus grands qui existent, j'ai eu les miens à la Halle. J'ai vu qu'il y en avait à Carrefour mais je ne sais pas si il y avait les grandes tailles (toujours plus difficiles à trouver malheureusement !). Pour info je fais une taille 54 en bas avec de bonnes cuisses et je dépasse le poids indiqué au dos pour la taille XXL (d'une dizaine de kilos :oops: ).

Niveau essayage, déjà je peux enfiler le collant "jusqu'au bout", il ne reste pas bloqué à mi-cuisse comme la plupart... l'entrejambe va bien jusqu'à l'entrejambe. Je trouve qu'ils sont quand même plus difficiles à enfiler que celui d'Ulla Popken à 14€95 (mais j'avais pris une plus grande taille) mais plus faciles que ceux d'Ulla Popken à 3 ou 4€ (où la je galère vraiment). J'ai dû m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour bien les monter jusqu'en haut.

Niveau qualité ils m'ont l'air vraiment bien résistants (on peut tirer dessus, dans la limite du raisonnable quand même) et comme indiqué sur la boîte ils ne serrent pas et sont très confortables.

Pour finir celui de 45D porte la mention "opaque", je n'irais pas jusque là, il est plus foncé que le 20D (logique) mais pas totalement opaque non plus.

En tout cas je garde les deux :D
J
36 ans 1530
Caro, combien mesures tu ? parceque moi franchement le generous c'est une horreur pour mon 54
37 ans Golbey 859
1m72. Ah bon, c'est trop petit en longueur ?
J
36 ans 1530
1m70, ca m arrive aux genoux...apres chaque morphologie est differente
37 ans Golbey 859
Oui c'est vrai, tout dépend des morphologies. Moi c'est souvent aux cuisses que ça bloque (87 cm au plus fort, si ça peut aider...). Quelle galère ces collants !
B I U