MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

38 ans Drôme 3451
Notre petit Jules à pointer le bout de son nez mardi à 22h55 nous sommes de retour à la maison je passerai vous raconter tout ça et lire un peu  
mieux car apparemment d'autres bébés sont aussi parmi nous ;)
44 ans 83
Ah nouchekette! J étais sûre que tu nous ferais un petit mec :) félicitations et bienvenue à Jules! Moi j ai accouché 8h après toi! Mercredi à 7h! Travail long très long!
35 ans ille et vilaine 102
et moi gayoul33 8h après toi...

je sors demain matin, hâte depuis que je suis à l'hôpital éthan dort très mal il va donc être temps de rentrer...

je repasserai aussi plus tard pas envie de faire un roman avec le téléphone portable c'est un peu long à écrire...
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, quelques nouvelles.
Jules est super sage, un vrai petit ange. L'allaitement se mets doucement en route un peu dure car c'est tout nouveau pour nous 2.
Il tète toutes les 2/3h le jour et toutes les 3/4h la nuit. Il dort dans son grand lit, ça n'a pas l'air de trop le déranger.

A la naissance 3kg200 il mesure 49.5 cm.

Moi ça va, l'accouchement à était rapide du moins les vrais contractions, nous sommes arrivée à la mater vers 20h15 moins de 3h après j'avais mon fils dans mes bras :D :D :D Par contre j'ai eu super mal, mais je viendrais vous dire tout ça un peu plus tard,
Depuis ça va j'ai un peu de mal à me mobiliser je me demande si j'ai pas sortie des hémorroïdes en poussant mais je vois une sage femme demain donc je verrai avec elle.

Voilà pour nous, j'espère que tout va bien pour vous, où nous en sommes des bébé???? Il reste encore plusieurs loup au chaud ds les bidous de nos Juillettes ou pas????

Bisous à toutes, je vais m'attaquer au rangement de nos affaires ;)
900
bienvenue à jules

courage pour ces nouvelles vies

petronille cest sur si ta fille est mieux c aussi l'importance, apres c sur que y'a des regles, à en parler
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, comment allez vous????
Bonne nuit pour moi Jules a dormi de minuit à 5h30 ben ça fait du bien :D :D :D :D
Hier il a fait super chaud, il a réclamé le sein toutes les 1h30 et le soir de 8h à 23h toutes les heures j'avais un peu peur pour la nuit mais finalement c'est qu'il en avez besoin.

Mon papa est avec nous il est gaga de son petit fils :lol: nous avons fait les magasins hier Jules est habillé pour ces 1 mois, son grand père c'est lâché sur la carte bleu :lol: petit short, body... il va être trop beau.
35 ans ille et vilaine 102
coucou ici ça va... kiara se porte à merveille
pour l'instant l allaitement se passe bien elle est déjà bien régler en journée toutes les 3h30 et cette nuit 22h 4h et la 9h elle a eu pitié de sa maman...
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour les filles,
Je vois que beaucoup de Bb sont enfin arrives.
Les mamans et bb vont bien c'est le principale.
Mathias sort de neonath cet après midi et on reste encore un peu en mater pour que il puisse finir les transfusions et les plaquettes car très grosse hémorragie a la césa, donc effondrement hémoglobine et si tout va bien dans quelque jours retour avec toute la petite famille a la maison après plus de 2 mois d'absence cela va faire du bien d'être avec ma fille et mon fils.
Félicitation a toutes.
Il reste de juillet en attente.
Gros bisous a tout c'est bébé
900
bienvenue encore une fois à tous ces bébés de juillet
38 ans Drôme 3451
La sage femme est passée hier, Jules va très bien, il a pris 290g en 1 semaine, il fait maintenant 3k490 :D tout va bien pour lui, ainsi que pour moi.
37 ans 399
Félicitations aux nouvelles mamans !

Bravo nouchekette pour ton allaitement, ton petit Jules a l'air de bien manger à la cantine :D
41 ans ??? 363
Salut à toutes les mamans de juillet et bienvenue aux bébés!!!

Ici, tout va bien. On prend notre rythme de croisière, la poussinette a 10 jours aujourd'hui! L'allaitement se déroule super bien, je suis contente car ça avait été une horreur avec mon 1er! Elle boit toutes les 3h environs la journée, la nuit, elle espace, toutes les 4h30 environs. On fait du cododo pour le moment, du coup je peux bien me reposer, elle demande juste à téter puis se rendort direct. La prochaine étape, ça sera de dormir dans sa nacelle la nuit (elle le fait déjà le jour), maintenant que je suis reposée de tout ça! Autrement, la puce a bien grossi, la sage femme est venue vendredi et lundi pour la peser, elle a pris 140g en 3 jours! Elle aura donc repris son poids de naissance à 5 jours, je suis rassurée. On a rdv pour la 1ère visite chez le pédiatre vers le 2 août (avant il est en vac), elle aura presque un mois, du coup, je voulais quand même être sure qu'elle prenait ce qu'il fallait!

Sinon, le retour à la maison s'est bien passé. Son grand frère est super gentil avec elle, même si il est parfois un peu brute. Par contre, c'est moi qu'il rejette complètement, il est toujours accroché à son père et ne veut même plus me faire de bisous le soir avant de dormir, alors qu'il en fait à sa soeur!!! Bref, je préfère que ça se passe comme ça, je pense que ça reviendra!

On songe aussi à partir en vacances vers la fin du mois d'août, et vous? En fait, on ne veut pas trop priver notre grand, du coup, on pense partir en Normandie comme ça pas trop de route (4/5 h) et pas trop chaud. En même temps, le petit pourra s'éclater sur la plage à la mer... Nous on adore y aller!
35 ans ille et vilaine 102
Kiara a 1 semaine aujourd'hui, je l'ai pesée ce matin et elle a repris son poids de naissance donc tout a bien... Elle boit bien mais est un peu goulu ca lui vaut le OK plusieurs fois par jour.... J'angoissais l'allaitement mais c'est trop bien, pas de bib à stériliser, à chauffer, ça a un sacré coté pratique...

Sinon je pars en vacances fin de semaine prchaine avec mes 2 loulous ma maman et ma soeur, mon mari et mon papa viennent d'embaucher dans une nouvelle boite et du coup pas de vacances...Mes parents ont un mobil home au bord de la mer a une heure de chez nous donc très pratique...
38 ans Drôme 3451
Drosera a écrit:


Bravo nouchekette pour ton allaitement, ton petit Jules a l'air de bien manger à la cantine :D


Tu m'étonnes ;)
37 ans 399
Je disais ça car on a eu le même bébé, Jérémy aussi est venu au monde avec 3,200 kg et 49,5 cm :D copieuse !

Et puis on n'encourage pas assez les mamans qui font le choix de l'allaitement, j'en ai pris plein la figure à cause de ce choix, donc cela ne coûte rien de féliciter vivement celles qui le font :P
B I U