MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

40 ans 218
Coucou Nesrin75, bienvenue :D

J'espère que tout se passera bien! Pourquoi c'est une grossesse à risque?
44 ans 83
Merci Mystic :)
En fait je le sais depuis le 1er octobre, 1 semaine mm pas après j'ai commencé à avoir des pertes roses puis de sang. Donc les urgences 4 fois !
Et mon premier rdv gygy était le 16/10. Tout se développe bien mais j'ai un léger décollement et placenta bas ds l'utérus.. J'angoisse beaucoup à l'idée d'une fc mais je pries ts les jours pour que tt aille bien !
Le gygy a dit qu'il y avait de l'espoir en attendant je me repose..
Prochain rdv le 30/10 j'en saurais plus :)
40 ans 218
Ah mince...

Bon tu es bien suivie, et tu es au repos, cela va aller, ne t'en fais pas, il ne faut pas stresser, c'est pas bon, et tout va bien aller ;)

Je n'ai pas encore eu de rdv, c'est le 29 octobre, c'est très long je trouve. Tu as de la chance d'avoir eu un rdv rapidement.

Toutes mes félicitations :D
M
29 ans 2
Coucou les filles, je suis enceinte d'environ 4 semaines. Dernières règles le 5 septembre, test positif le 16 oct et pds positif le 17 oct. Mon taux était de 15645 ui.
44 ans 83
Merci félicitation à toi aussi !! :)

Oui rdv rapide car panique totale mais je suis confiante enfin j'essaye lol
Je suis ravie en tt cas de pouvoir partager avec vous toutes !

:)
35 ans 2
Coucou, je me joins a vous :)
Pour moi le terme est pour le 17 Juin (normalement) d'après calcul de la SG :)

B
ises a toutes
M
29 ans 2
PommeHappy a écrit:
Coucou, je me joins a vous :)
Pour moi le terme est pour le 17 Juin (normalement) d'après calcul de la SG :)

B
ises a toutes


Moi aussi d'après mes calcule ce serait le 17 juin :)
44 ans 83
C'est drôle d'après mes calculs moi aussi le 17 juin lol
40 ans rennes 347
salut les filles

moi mon accouchement est prévu le 12 juin mais je reconfirme ca vendredi avec l'echo de datation des bisous

vivement vendrediiiiiii
40 ans 218
Kikou!!

Bienvenue aux nouvelles :D

Ma date devrait être le 14, mais c'est à confirmer à mon rdv le 29, vivement depuis le temps que je l'attends celui-là!
Je suis impatiente et je suis angoissée en même temps...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue à nos petites nouvelles! C'est fou, moi aussi d'après mes calculs j'aurai une DPA au 17 juin, à confirmer vendredi matin à la première écho, il me tarde!!!!!
44 ans 83
J'ai rdv le 30 et je n'en peux plus d'attendre grrrr !!!
Je nous souhaite à toutes une belle grossesse :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Nous sommes quand même toutes relativement chanceuses d'avoir une écho prévue si tôt! C'est quand même un peu rassurant je trouve!
44 ans 83
Oui nous sommes chanceuses mais perso je trouve angoissant de le savoir si tôt, on s'inquiète beaucoup. J'aurai préféré le savoir dans 1 mois que je suis enceinte lol
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah oui genre "vous êtes enceinte et tout risque de FC est écarté, félicitations!". Pas faux, mais moi qui suit pas trop de nature angoissée ça me dérange pas trop, je suis encore dans ma petite bulle de "ça a marché tout seul malgré le temps que ça a pris, on a pas eu besoin d'aide" donc je me dis que si la grossesse s'arrete (ce dont je n'ai PAS DU TOUT envie) ce ne sera que partie remise.

Disons que je me prépare au cas ou... Mais bon, je suis quand meme bien contente de pas devoir attendre les 12sa fin novembre pour voir enfin notre petite crevette!!!
B I U