MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman de juin 2013

40 ans 218
Bonjour bonjour,


Fiona66 a écrit:
je suis encore dans ma petite bulle de "ça a marché tout seul malgré le temps que ça a pris, on a pas eu besoin  
d'aide" donc je me dis que si la grossesse s'arrete (ce dont je n'ai PAS DU TOUT envie) ce ne sera que partie remise.


Je suis totalement du même avis que toi! Je me dis que si cela doit mal tourné, cela a marché tout seul, et donc que ça va revenir plus tard. C'est rassurant.

Comment vous allez les filles?

Pour ma part, c'est la CATA!!! J'en peux plus là, c'est de plus en plus dur, et je ne sais plus quoi faire.
Je suis archi crevée, envie de rien faire, des nausées affreuses et des vomissements de temps à autre, sans compter le reste...

Mais les nausées me gâche mes journées, c'est affreux! La moindre petite odeur et pouf, ça monte... J'en peux plus, vraiment. L'odeur du café est intenable, c'est horrible, rien que de sentir l'odeur ça remonte, je suis obligée de me boucher le nez. Alors au boulot avec 20 personnes qui boivent le café, je vous raconte pas!
C'est atroce ses symptômes, je ne pensais pas que ce serait comme ça.......
34 ans Maurepas 3
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles ,

Je compatie avec toi mystic_13 moi entre les malaise , les chute de tension , des chutes de temperature( je savais meme pas qu on pouvait faire ça) les nausées ce n est pas la joie et pour couroner tous sa mon metier je suis nourice je m occupe de 2enfants 1an et 11mois je ne pencais pas que je pouvais etre epuiser a ce point la ! Est ce que certaine d entre vous on un trajet voiture 1h pour se rendre au boulot ? Car on m a dit que c était deconsseillé mais je ne vois pas comment faire autrement et malheureusement jai pris rdv avec mon gyneco et jai un rdv que le 8 decembre l attente et tres longue jai rdv a l echo le 17novembre l attente ne m aide pas a me rassurer !
40 ans rennes 347
oh la la ma pauvre mystic

mais c'est le cas inverse je panique parce que hormis quelques nausées au tout début je n'ai plus rien du coup je me dis que ce n'est pas normal!!!


en même temps je ne vais ps me plaindre si je n'ai pas tout ces inconvénients!!! :lol: :lol: :lol:
verdict de tout manière vendredi
des bibis les girls
44 ans 83
Pauvre Mystic !! :?
Pour ma part des douleurs de rrr et douleurs poitrine ah si j'me fatigue très vite et c'est tout.
Vivement le 30 pour savoir si Tt va bien :)
Je n'ai plus de saignements aleluuuuiaaaaaa :)
46 ans saone et loire 270
Alors moi,fatigue++,nausées mais sans vomissement.Et j'ai pris 3 kilos alors que je mange moins,j'y comprend rien.
Pour Loganh,pas malade du tout et à 20 semaines j'etais toujours à - 3 kilos de mon poids de depart alors que je mangeais pour 2.
C'est a n'y rien comprendre.
36 ans ille et vilaine 102
coucou,

Je change moi aussi de catégorie. Mes RRR étaient prévues ce week end, lundi matin je me précipite à la pharmacie, je fais le test et là un léger trait. Ce matin prise de sang et tantôt résultat positif, je suis aux anges, j'avais oublié ce que ca faisait. Au fait je m'appelle audrey j'ai 24 ans c'est ma deuxième grossesse mon loulou va avoir 3 ans le mois prochain.

D'après mes calculs, c'est pour le 26 juin.

Nous voilà partie pour l'aventure et toutes ensemble...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue Audrey!!!
35 ans 2
Vous en avez de la chance, moi ma premiere echo c'est en décembre..... !!!
41 ans 4
Salut les filles!
Je suis contente de vous lire et je vous dis à toutes: Félicitations!!!!!
Après 3 FC et une GEU j'espère que cette fois-ci elle est la bonne! Je stresse au max et je vous raconte pourquoi. Vendredi le 12 octobre j'ai eu mon premier rendez-vous en clinique de fertilité pour commencer les démarches afin de trouver les causes de mes nombreuses fausses couches. La journée même ma gygy me demande de prendre une prise de sang parce que j'avais 3 jours de retard pour mes règles. SURPRISE! Je suis enceinte. Elle me dit de ne pas trop m'emballer parce que mon taux hcg est bas et que mon col est fragile, il saigne facilement. Elle me cédule une echo. le 22 octobre. J'y vais et je suis presque convaincu que l'on ne verra rien étant donné mon taux qui est bas. Mais elle voit un petit sac gestationnel. Mais rien encore dedans. Maintenant je suis en attente de ma prochaine echo le 29 oct. Oufffff je n'en peux plus! J,ai eu quelques symptômes de grossesses mais j'ai l'impression qu'ils disparaissent tranquillement. J'ai tellement peur. Mais ça me fait bcp de bien de vous lire. Je vous tiens au courant! [-o< J'essaie de garder espoir!
40 ans 218
Coucou Mjoune

Bienvenue parmis nous et félicitation!

Allez, ne t'en fais pas, cette fois-ci c'est la bonne tu verras, ne panique pas, ne stress pas, et tout ira bien!!

C'est normal de ne rien avoir vu à l'écho c'était beaucoup trop tôt...
Surtout garde le moral, il n'y a rien de tel que de rester positive.

Nous avons le rdv en même temps :D

Tiens-nous au courant!

Et vous les nanas, ca va aujourd'hui?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je croise graaaaave les doigts pour toi Mjoune!!!!!

Moi ça v ,il me tarde vraiment demain matin, je sais pas si je vais réussir à bien dormir!!!!! Quelle excitation![/i]
39 ans Doubs 1677
Rooo lala Fiona!je me rappelle le stress et l excitation de la première écho!hâte d être à demain pour te lire et savoir ce que tu auras ressenti à ce moment là!!
41 ans 4
Merci beaucoup ça enlève du stresse juste d'en parler! Je vous tiens au courant! Wow bonne chance pour la première echo!!! Donnes nous des nouvelles.
40 ans 218
Super Fiona, vivement avoir de tes nouvelles!
Tu es la 1ère à faire l'écho, c'est génial!!
46 ans saone et loire 270
j'ai eu la mienne le 15,la crevette faisait 10.4mm
B I U