MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y aura une RDC cette année? hein? dites? :)

3544
ben le titre parle de lui-même je pense?

je sais qu'il est encore tôt pour y penser, mais j'ai vu que le magasin "spécial Noël" de la région ouvrait ses  
portes le 01 Novembre, et ca m'y a fait penser! :oops:

j'ai totalement ADORE la RDC de l'année dernière, et je voulais être sûre de demander a temps si on en aurait bien une cette année également... (j'ai cru comprendre qu'on a failli ne pas en avoir l'an passé! :( )

je me proposerais bien, mais je sais que je suis pas douée pour organiser ce genre de trucs, mais je veux participer, c'est clair...pour creer les questionnaires par ex? ca je sais faire! :D

alors les filles? on remet le couvert?
c'est quoi RDC???
3544
blueberrycat a écrit:
c'est quoi RDC???


autant pour moi...

RDC: Ronde des Cadeaux :)
3544
j'explique un peu quand même pour celles qui ne connaissent pas:

on fait une liste des participantes.
on désigne par mp une filleule a chaque participante.
la marraine doit envoyer un petit colis a sa filleule, et y joindre un indice pour que sa filleule puisse découvrir qui est sa marraine... le truc cool c'est que personne ne sait qui est la filleule/marraine de qui!

donc chaque participante enverra un ptit colis à sa filleule et devrait en recevoir un egalement de sa propre marraine...

je sais pas si je suis claire? :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
J'y ai participé l'an dernier et je remettrais volontier le couvert cette année s'il y a, je crois que "normalement" c'est Anne qui faisait ça, il faudrait la contacter directement pour être fixé au plus tôt.

L'année dernière c'était quelqu'un qui l'a organisé car Anne n'était pas dispo (d'ailleurs encore merci pour tout AngelPeople c'était super)
62 ans 95 1708
Je suis partante à 200%!!!
j'ai participé à ma première rdc l'année dernière et j'ai trouvé ça super :D
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Je n'ai jamais fait ça (ici ou ailleurs) mais le concept a l'air sympa.
3544
kunkun a écrit:
Je n'ai jamais fait ça (ici ou ailleurs) mais le concept a l'air sympa.


si tout le monde participe a fond, c'est vraiment top, je t'assure :)
49 ans 812
moi je suis tout à fait pour !!!
57 ans Nancy 5676
Ah je suis partante aussi, mais il y a un "mais", comment c'est possible que la personne ne sache pas qui est la marraine? En envoyant le colis,il y a le nom ,dessus... à moins de prendre le risque de ne pas envoyer en colissimo? Moui, moyen...
49 ans 812
oui mais on ne connait pas nos vrais noms en fait sur vive les rondes,juste nos pseudo ;)
57 ans Nancy 5676
kalaneka a écrit:
oui mais on ne connait pas nos vrais noms en fait sur vive les rondes,juste nos pseudo ;)


Vi...alors faudra trier lol... entre celles qui vendent et achètent sur la BAV et certaines qui se connaissent en privé, vérifier si les marraines et les filleules ne se connaissent pas...:D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Elohan a écrit:
kalaneka a écrit:
oui mais on ne connait pas nos vrais noms en fait sur vive les rondes,juste nos pseudo ;)


Vi...alors faudra trier lol... entre celles qui vendent et achètent sur la BAV et certaines qui se connaissent en privé, vérifier si les marraines et les filleules ne se connaissent pas...:D


Héhé Elohan, connu comme le loup blanc sur VLR?! :P
T'inquiètes pas, de toute façon la marraine doit donner un indice pour etre reconnue. Mais faudra y faire attention oui.
57 ans Nancy 5676
Kalamity_L a écrit:
Elohan a écrit:
kalaneka a écrit:
oui mais on ne connait pas nos vrais noms en fait sur vive les rondes,juste nos pseudo ;)


Vi...alors faudra trier lol... entre celles qui vendent et achètent sur la BAV et certaines qui se connaissent en privé, vérifier si les marraines et les filleules ne se connaissent pas...:D


Héhé Elohan, connu comme le loup blanc sur VLR?! :P
T'inquiètes pas, de toute façon la marraine doit donner un indice pour etre reconnue. Mais faudra y faire attention oui.

;) ben euh ... :oops: :roll: :shock: :mrgreen: :kiss: ...tu vois bien, quoi... :roll:
3544
ben de toute facon même avant d'avoir recu le colis on a des indices...plusieurs filles ont découvert leur marraine avant même d'avoir reçu leur cadeau ^^ moi y compris :)
B I U