MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y aura une RDC cette année? hein? dites? :)

33 ans Versailles 879
jsuis partante!!
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
partante aussi car j ai adoree d y participer pdt 2 ans
41 ans 28 1891
J'ai participé à la toute premiere RDC de VLR ouais ca remonte :lol: mais je suis partante a 100% et ca me permettra de resortir mes tites machines a coudre :)
36 ans 231
C'est rigolo comme concept! Je suis partante aussi!!!
57 ans Nancy 5676
Par contre, si RDC il y a , qui s'y colle?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Elohan a écrit:
Par contre, si RDC il y a , qui s'y colle?


J'ai envoyé un mp en demandant s'il y avait cette année à Anne qui ne m'a toujours pas rép; et je suis partante pour l'organiser si besoin.
57 ans Nancy 5676
Kalamity_L a écrit:
Elohan a écrit:
Par contre, si RDC il y a , qui s'y colle?


J'ai envoyé un mp en demandant s'il y avait cette année à Anne qui ne m'a toujours pas rép; et je suis partante pour l'organiser si besoin.


:)
3544
je veux bien donner un coup de main pour creer les questionnaires moi! :)
38 ans 3170
on met un seul cadeau? y'a t-il une valeur? et surtout ça marche juste pour la France ou pour les expatriés du Québec?

Je suis partante aussi si ça marche avec le QC ^^ :D
3544
Chantillyfraise a écrit:
on met un seul cadeau? y'a t-il une valeur? et surtout ça marche juste pour la France ou pour les expatriés du Québec?

Je suis partante aussi si ça marche avec le QC ^^ :D

ca marche pour partout et y a pas de valeur imposée. Souvent on envoie plusieurs petites choses, mais chacun fait ce qu'il veut..

le QC devrait pas poser de probleme, surtout si y une autre VLRienne vient de là qui participe... :)
38 ans 3170
MadameStrass a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
on met un seul cadeau? y'a t-il une valeur? et surtout ça marche juste pour la France ou pour les expatriés du Québec?

Je suis partante aussi si ça marche avec le QC ^^ :D

ca marche pour partout et y a pas de valeur imposée. Souvent on envoie plusieurs petites choses, mais chacun fait ce qu'il veut..

le QC devrait pas poser de probleme, surtout si y une autre VLRienne vient de là qui participe... :)


concrètement tout le monde envoie à une adresse fixe et ensuite la personne s'amuse à renvoyer au hasard?

comment ça fonctionne surtout pour les adresses, on doit écrire à qui?

désolée si mes questions semblent stupides :lol:
3544
N'est stupide que la stupidité :)

En fait, quand pon s'inscrit, on donne notre adresse. Comme ca, quand on te désigne une filleule, on t'envoie son adresse par mp et tu enverras le colis directement chez elle :)

voilà ;)
38 ans 3170
MadameStrass a écrit:
N'est stupide que la stupidité :)

En fait, quand pon s'inscrit, on donne notre adresse. Comme ca, quand on te désigne une filleule, on t'envoie son adresse par mp et tu enverras le colis directement chez elle :)

voilà ;)


C'est superbe ^^ personne n'a jamais été oubliée? :lol:
38 ans 3170
dixit la fille qui veut aussi son cadeau yeah ! :Fade-color :bday:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Chantillyfraise a écrit:
MadameStrass a écrit:
N'est stupide que la stupidité :)

En fait, quand pon s'inscrit, on donne notre adresse. Comme ca, quand on te désigne une filleule, on t'envoie son adresse par mp et tu enverras le colis directement chez elle :)

voilà ;)


C'est superbe ^^ personne n'a jamais été oubliée? :lol:


Si mais c'est très très rare et si ça arrive certaines se dévouent pour envoyer un cadeau à l'oubliée :)

En tout cas je vote pour, j'avais adoré la RDC de l'an dernier
B I U