MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des filles au lit

33 ans 182
edensace a écrit:
cajp a écrit:
Naffie a écrit:

:shock:
J'hésite entre te plaindre ou trouver l'image vraiment drôle...

pas besoin de me plaindre, moi ça me  
fait rire cette histoire. :lol:


Tant mieux, j'osais pas dire que j'étais pliée de rire en lisant tes anecdotes. Comme tu dis au moins tu as des choses à raconter ;)


Moi aussi je riais, mais je trouvais ça un peu triste, quand même.
M'enfin, maintenant que j'y pense, si tu le dis comme ça, c'est que ça doit pas te faire excessivement souffrir, ou du moins plus maintenant :D
45 ans Orléans (45) 223
C'est surtout un soulagement que ce soit terminé elle était un peu....étrange (et en plus ça remonte à plusieurs années).

Un jour après l'acte, je lui ai demandé si elle avait atteint l'orgasme (je ne voulais pas prendre mon pied et la laisser sur le carreau), suite à quoi on à eu cet échange improbable:

-Elle: bah, tu as dû le sentir non?
-Moi: le sentir?
- oui, au moment où je me suis contractée, tu ne l'a pas senti?
- heuuu non....
- attend (elle prend ma main...et un vibro) je vais me provoquer un autre orgasme, tu vas mettre les doigts et tu sentiras quand je jouit.

c'est comme ça que je me suis retrouvé comme un con, les doigts dans son intimité pendant qu'elle s'amusait avec son sextoy...j'avoue m'être demandé ce que je foutait là.
35 ans Toulouse 130
Si on n'a même plus le droit d'exercer un peu de pédagogie... :lol:
93 ans in my world 142
salut

bon ok je n'ai pas une super grande expérience

mais faire l'étoile c'est bien la position du missionnaire?

je sais qu'on ve me taper dessus mais dans cette position mon champ d'action est assez limité, non?
mise à part caresser mon partenaire

maintenant le truc à savoir est qu'est ce que vous voulez qu'on fasse que ce soit les femmes ou les hommes

c'est peut être osé ce que je demande lol
38 ans Orgrimmar 6511
(tu peux mouvoir ton bassin, tout de même ;) et je pense que l'étoile de mer, c'est plutôt la position où la fille ne fait rien. Genre jambes et bras écartés au milieu du lit, roupillant à moitié :p)
K
42 ans 10
Pour ma part ce serait une fille qui est sent mauvais sous les bras...eh oui ca c est dur... :(
93 ans in my world 142
Yuutsu a écrit:
(tu peux mouvoir ton bassin, tout de même ;) et je pense que l'étoile de mer, c'est plutôt la position où la fille ne fait rien. Genre jambes et bras écartés au milieu du lit, roupillant à moitié :p)


bien c'est bien ce que je dis le champ d'action est limité
si la nana veut prendre son pied elle bouge son bassin en rythme et oui c'est comme de la danse lol
253
C'est super ce post ! j'en profite pour demander à chéri "et ça, je le fais ? et ça ?..."
Soit je suis vraiment un bon coup 8) soit il est très gentil et ne veut pas me vexer... :?
L'étoile de mer c'est ma hantise (il se trouve que ça m'est arrivé une fois. Le garçon, gentiment, me dit après "tu n'avais pas l'air d'être trop dedans..." En fait j'avais pris mon somnifère et je ne m'étais pas rendue compte que j'étais juste stone ! Je pensais dormir, et puis les choses ont dérapé... J'en garde un bon souvenir, un peu brumeux, mais pour lui, le pauvre...)

Pour le malaxage et le décalottage, faut nous dire, on sait pas nous :)
Pour le castor... Moi j'y mets un peu les dents, et ça a toujours paru plaire, on m'en redemande. Pas trop, s'pas, mais un peu...

Chériiiiiiiiiiiii faut qu'on parle ! Dis moi la vérité !
45 ans Orléans (45) 223
joy69 a écrit:
salut

bon ok je n'ai pas une super grande expérience

mais faire l'étoile c'est bien la position du missionnaire?

je sais qu'on ve me taper dessus mais dans cette position mon champ d'action est assez limité, non?
mise à part caresser mon partenaire

maintenant le truc à savoir est qu'est ce que vous voulez qu'on fasse que ce soit les femmes ou les hommes

c'est peut être osé ce que je demande lol

Faire l'étoile de mer c'est s'allonger bras et jambes écartées et attendre que monsieur ait fini son affaire.

Pas de caresses, pas de baisers, bref aucunes manifestations qui pourraient nous faire penser que madame a envie de nous, on à juste le sentiment que pour elle c'est un mauvais moment à penser, et au finale on a l'impression de coucher avec une poupée gonflable.

c'est tellement désagréable que personnellement je préfère ne rien faire que subir ça. Il y a quelques temps, après des mois de disette avec ma femme côté sexe, j'ai fait quelques allusions pour lui montrer que j'avais envie d'elle. Elle m'a répondu "c'est bon, j'ai compris que ce soir je passais à la casserole", ça a tout cassé.
45 ans Orléans (45) 223
*mauvais moment à passer
mais je pense que vous aviez compris.
93 ans in my world 142
[quote="cajpc'est tellement désagréable que personnellement je préfère ne rien faire que subir ça. Il y a quelques temps, après des mois de disette avec ma femme côté sexe, j'ai fait quelques allusions pour lui montrer que j'avais envie d'elle. Elle m'a répondu "c'est bon, j'ai compris que ce soir je passais à la casserole", ça a tout cassé.

effectivement c'est pas drôle pour toi
elle ne devait ou doit pas avoir une grande libido
45 ans Orléans (45) 223
joy69 a écrit:

elle ne devait ou doit pas avoir une grande libido

C'est peut de le dire, ou alors elle à un amant qui lui pompe toute son énergie sexuelle. :lol:
42 ans 95
cajp a écrit:
joy69 a écrit:

elle ne devait ou doit pas avoir une grande libido

C'est peut de le dire, ou alors elle à un amant qui lui pompe toute son énergie sexuelle. :lol:


Je suis impréssionnée par la manière dont tu sembles prendre les choses. Tu as une véritable capacité à tourner en dérision des situations qui a la base sont pas marrantes du tout. Personnellement, j'adore tes posts.
38 ans 3170
kimakaz a écrit:
Pour ma part ce serait une fille qui est sent mauvais sous les bras...eh oui ca c est dur... :(


ça existe? Je veux dire vraiment, tu vas avoir une relation alors ok t'es pas toujours nickel comme quand tu sors direct d'une douche mais quand même... Perso je serais trop honteuse pour accepter quoique ce soit...

Je veux dire quand je sors du sport et si à un moment je sens bah je le sens justement ! :roll: bref je ne sais pas comment font ses femmes pour puer et le faire en même temps..

Pue des pieds pendant qu'on y est :?
38 ans 3170
ces
B I U


Discussions liées