MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amendement Nutella : pour ou contre ?

38 ans 3267
sandydidou a écrit:
Skela a écrit:
sandydidou a écrit:
Contre, dans la mesure où je trouve injuste qu'un seul aliment soit montré du doigt sur des centaines.
Pour  
l'interdiction pure et simple de l'huile de palme.
Point final.

La taxe c'est sur les produits à base d'huile de palme, pas juste sur le Nuttella ;)


Ben alors ils vont s'en mettre plein les fouilles parce qu'il y en a dans tout !


C'est un peu le but, parce que l'argument de santé publique j'y crois pas trop...
51 ans 35 10308
sandydidou a écrit:
Ben alors ils vont s'en mettre plein les fouilles parce qu'il y en a dans tout !

Ils ne vont s'en mettre nul part puisque l'amendement a été rejeté (comme dit précédemment dans la discussion).
50 ans à la maison ! 10072
Angia a écrit:
sandydidou a écrit:
Ben alors ils vont s'en mettre plein les fouilles parce qu'il y en a dans tout !

Ils ne vont s'en mettre nul part puisque l'amendement a été rejeté (comme dit précédemment dans la discussion).


Oui... et non... l'amendement a été rejeté par l'Assemblée mais adopté par le Sénat. Elle aurait donc juste pour le moment été repoussée à 2013 (sauf si bien sûr j'ai encore raté des trucs).

ça ne me dérange pas que l'état s'en foute plein les fouilles sur ce genre de chose.
C
50 ans 137
trashrap a écrit:
Angia a écrit:
sandydidou a écrit:
Ben alors ils vont s'en mettre plein les fouilles parce qu'il y en a dans tout !

Ils ne vont s'en mettre nul part puisque l'amendement a été rejeté (comme dit précédemment dans la discussion).


Oui... et non... l'amendement a été rejeté par l'Assemblée mais adopté par le Sénat. Elle aurait donc juste pour le moment été repoussée à 2013 (sauf si bien sûr j'ai encore raté des trucs).

ça ne me dérange pas que l'état s'en foute plein les fouilles sur ce genre de chose.

Moi si, car l'Etat s'en met plein les poches sur le dos de notre santé et l'huile de palme sera toujours présente. Comme les cigarettes...
B I U