MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde Des Cadeaux (RDC) 2012 - inscriptions closes !

45 ans Là 356
didy2aa a écrit:
Kalamity_L a écrit:
1ours a écrit:
C'est pas marrant, ça va être trop facile pour ma filleule de savoir qui lui a envoyé le  
cadeau, je suis le seul homme qui participe :lol:


C'est sur que pour toi à réception du colis ta filleule saura qui est son parrain ;)


peut etre que sur ton colis tu peux noter le nom de ta femme ( soeur, mere,cousine,voisine, enfain tu vois quoi.. :D ), comme ca ta filleule ne fera pas dessuite le rapprochement, et ca sera plus drole. ;)


Je pensais pluôt "féminiser" mon prénom histoire de pimenter un peu le truc(que je tairais pour le moment) : par exemple si je me nomme Frédéric > Frédérique ;) (je précise que ce n'est pas mon prénom).
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Les inscriptions sont donc closes aujourd'hui!!

Une chose est sure; vous aurez le nom de vos filleules demain.
J'essaye de vous donner ça dans la journée mais avec bébé rien n'est certain, donc j'ai toujours la nuit pour vous tirer au sort.

BONNE RDC À TOUS!!
Et n'oubliez pas; les cadeaux doivent etre sous le sapin le soir de noel; prevoyer les délais de la poste!!
45 ans Là 356
Bon courage pour le dépouillement :D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
1ours a écrit:
Bon courage pour le dépouillement :D


Merci ^^

Et finalement : JE PARTICIPE AUSSI. Donc compter moi en marraine probable ;)
45 ans Là 356
cool !
C
40 ans Isère 2330
Kalamity_L a écrit:
1ours a écrit:
Bon courage pour le dépouillement :D


Merci ^^

Et finalement : JE PARTICIPE AUSSI. Donc compter moi en marraine probable ;)

SuPeR!!!! :multi:

Et pareil, courage pour le dépouillement...!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Et Je n'ai rien contre les cadeaux d'occasion; par contre niveau "allergie" je ne supporte pas les boucles d'oreilles et je ne porte pas de bijoux en général.
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Euh... les inscriptions "sont donc closes aujourd'hui" ça veut dire que la meuf qui se radine aujourd'hui elle peut plus s'inscrire ou... ? (je parle de moi, oui :oops:) Ou alors ça veut dire "attention, ça se termine aujourd'hui, après il sera trop tard !" ?
Sinon pas grave, si on survit à la fin du monde, ça sera pour l'an prochain :roll:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
kunkun a écrit:
Euh... les inscriptions "sont donc closes aujourd'hui" ça veut dire que la meuf qui se radine aujourd'hui elle peut plus s'inscrire ou... ? (je parle de moi, oui :oops:) Ou alors ça veut dire "attention, ça se termine aujourd'hui, après il sera trop tard !" ?
Sinon pas grave, si on survit à la fin du monde, ça sera pour l'an prochain :roll:



Aller, tu as de la chance rien n'est fait encore, envoie moi ton adresse par mp et donne des détails (international ou marraine de secours)
38 ans Ma tête est ailleurs 426

Pour ton inscription :

:arrow: Tout d'abord et bien assurer que tu y participes :P sur ce post : j'en serai.
:arrow: Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple : pas d'allergie connue.
:arrow: Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? : absolument pas. On trouve de très bonnes occasions.
:arrow: Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) : S'il le faut ça ne devrait pas poser problème je pense.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Répartition des filleules à leurs marraines est faite!

Les MP arrivent; si vous n'avez rien reçu demain; reviendez (oui je sais on dit revenez) donc vers moi c'est que j'ai fait une fausse manip.


Nous sommes 43 participants.

Je vous souhaite une excellente RDC pour ce cru 2012.

Je ne le rappellerai jamais assez:

Les paquets doivent être sous le sapin le soir de noël, prévoyez les délais de poste.

Faites vous plaisir à rechercher ce qui pourrait plaire à votre filleule via les questionnaires si elle (il) y a répondu.

N'oublier pas de joindre un indice sur votre identité à votre filleule pour qu'à l'ouverture des cadeaux elle comprenne qui vous êtes.
Il y a aussi cette discussion, pour lui donner d'or et déjà des indices.
3544
Kalamity_L a écrit:
Répartition des filleules à leurs marraines est faite!

Les MP arrivent; si vous n'avez rien reçu demain; reviendez (oui je sais on dit revenez) donc vers moi c'est que j'ai fait une fausse manip.


Nous sommes 43 participants.

Je vous souhaite une excellente RDC pour ce cru 2012.

Je ne le rappellerai jamais assez:

Les paquets doivent être sous le sapin le soir de noël, prévoyez les délais de poste.

Faites vous plaisir à rechercher ce qui pourrait plaire à votre filleule via les questionnaires si elle (il) y a répondu.

N'oublier pas de joindre un indice sur votre identité à votre filleule pour qu'à l'ouverture des cadeaux elle comprenne qui vous êtes.
Il y a aussi cette discussion, pour lui donner d'or et déjà des indices.


43? donc y a qqn qui fait la marraine pour 2? :)
35 ans corse 862
:multi: :multi: j ai hate !!!
comment t as fais alors ,etant un nombre impair ? :D
34 ans Tours 2857
bouhouhou pour l'instant j'ai pas de mp.

Et oui comment t'as fais ?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
La marraine n'est pas également la filleule!
Prenons un exemple :
Y est la marraine de X
X est la marraine de Z
Z est la marraine de Y ... Sauf que vous avez 42 marraines potentielles pour le moment ;) Mais une seule filleule :D

Il n'y a aucun soucis avec le nombre impair :P
B I U