MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde Des Cadeaux (RDC) 2012 - inscriptions closes !

G
42 ans creil 853
Moi moi et moi
Pour traduire je participe.
G
42 ans creil 853
Tout d'abord et bien assurer que tu y participes sur ce post
Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple NON
Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? NON
Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple) NON
Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine
34 ans Vallet 2805
Bien sur je m'inscrit !!!
J'ai adoré ça l'année passer.

Pour ma part
je n'ai rien contre les cadeaux " d'occasion"
J'aimerai éviter d'envoyer à l'international :oops:
Et je veux bien être marraine de ratrapage (même j'espere vraiment qu'on aura pas besoin)

hi hi trop hate que tous ça commence.
35 ans corse 862
Noemimie a écrit:
Bien sur je m'inscrit !!!
J'ai adoré ça l'année passer.

Pour ma part
je n'ai rien contre les cadeaux " d'occasion"
J'aimerai éviter d'envoyer à l'international :oops:
Et je veux bien être marraine de ratrapage (même j'espere vraiment qu'on aura pas besoin)

hi hi trop hate que tous ça commence.


coucou ma fillote de l année derniere :D
3544
rhaaaaa! j'ai trop hate de savoir qui sera ma filleule!!!!!!! :multi:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Les filles qui ont posté pour participer; et n'ont pas envoyè leur adresse merci de me l'envoyer par MP; si je n'ai pas d'adresse à donner à la future marraine je vais etre dans l'obligation de ne pas vous faire participer. :?

Pour les dernieres inscrites me l'ayant donné je vais répondre à vos mails pour confirmer que j'ai bien recu.
36 ans 2333
coucou a tu recu la mienne ?
34 ans Vallet 2805
coucou marraine de l'an passé ^^
c'est un peu grace a toi que je veux refaire ça cette année en plus ^^
35 ans corse 862
Noemimie a écrit:
coucou marraine de l'an passé ^^
c'est un peu grace a toi que je veux refaire ça cette année en plus ^^

c est gentil ca :oops: si ca se trouve te sera encore ma filleule ! ca sera drole , ou inversement :D
45 ans Là 356
C'est pas marrant, ça va être trop facile pour ma filleule de savoir qui lui a envoyé le cadeau, je suis le seul homme qui participe :lol:
37 ans Rhone 1166
Up Up je participe !
Pour ma part :
Ok pour les Cadeaux "Occasion"
Pas ok pour envoi Internationale (désolé d'avance les filles)
Et oui être marraine de rattrapag
Pas d’allergie

(Je rep vite au questionnaire et envoi mes coordonnées de suite) ^^
K
34 ans Au Mouliin. 1344
1ours a écrit:
C'est pas marrant, ça va être trop facile pour ma filleule de savoir qui lui a envoyé le cadeau, je suis le seul homme qui participe :lol:


C'est sur que pour toi à réception du colis ta filleule saura qui est son parrain ;)
35 ans corse 862
Kalamity_L a écrit:
1ours a écrit:
C'est pas marrant, ça va être trop facile pour ma filleule de savoir qui lui a envoyé le cadeau, je suis le seul homme qui participe :lol:


C'est sur que pour toi à réception du colis ta filleule saura qui est son parrain ;)


peut etre que sur ton colis tu peux noter le nom de ta femme ( soeur, mere,cousine,voisine, enfain tu vois quoi.. :D ), comme ca ta filleule ne fera pas dessuite le rapprochement, et ca sera plus drole. ;)
S
44 ans montelimar 286
Et bonjour VLR :D

A mon tour, je souhaite participer pour cette ronde des cadeaux 2012!!!!!!!!!!!!!

Pour l'envoi.....je souhaiterais rester sur la France svp!!!!

Et pour etre marraine de rattrapage, pas de probleme!!!!

Pas d allergie.............

a bientot pour ma petite filleule de noel....et pour ma marraine je vais tenter quelques questionnaires meme si mes gouts n ont pas trop changés!!!!

sofy ;)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Je suis impatiente et je voulais savoir si suite à la clôture des inscriptions aujourd'hui, Kalamy-l tu allais nous envoyer ce jour même le nom de notre "filleule" :roll: ?

Bonne journée !

J'ai hâte :lol:
B I U