MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde Des Cadeaux (RDC) 2012 - inscriptions closes !

57 ans Nancy 5676
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_352168.htm (hop hop )
35 ans corse 862
j ai bien confirmer ma participation, par contre je trouve que le 1er decembre pour finir les inscription c est tard :?

je m explique, dans mon cas j habite un village et je doit me rendre en ville a 30 min de chez moi pour pouvoir acheter les cadeaux, sans compter qu il faut prendre le temps de connaitre sa filleule ;)

et puis celle qui sont au canada n auront jamais leur cadeau pour le 25. :?

il me semble que l an dernier les inscription etait close vers le 20/25 novembre et les filleuls donner le lendemain.

enfin je dit ca comme ca, c est juste une idée :oops: :D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
didy2aa a écrit:
j ai bien confirmer ma participation, par contre je trouve que le 1er decembre pour finir les inscription c est tard :?

je m explique, dans mon cas j habite un village et je doit me rendre en ville a 30 min de chez moi pour pouvoir acheter les cadeaux, sans compter qu il faut prendre le temps de connaitre sa filleule ;)

et puis celle qui sont au canada n auront jamais leur cadeau pour le 25. :?

il me semble que l an dernier les inscription etait close vers le 20/25 novembre et les filleuls donner le lendemain.

enfin je dit ca comme ca, c est juste une idée :oops: :D


Et sachant que les inscriptions ralentissent, je me posais la question aussi.
Si ça vous arrange moi je n'y vois aucun inconvénient.

Je clos donc les inscriptions le vendredi 23 pour vous laissez le week end directement derrière. Pensez au délai d'envoi pour les filleules et surtout celle hors frontière métropole. Ouverture des cadeaux le soir de noël, laissez la magie opérer.
Dans votre colis vous pouvez emballer vos cadeaux pour qu'ils attendent sous le sapin. Et j'oubliais; donner un dernier petit indice sur votre identité pour que votre filleule vous retrouve.


J'ai relancé sur le premier post; beaucoup ne se sont pas inscrites... Je pense que je vais envoyer un mp les informants si elles n'ont pas un suivi de discussion.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Attention, Post du dessus IMPORTANT.
3544
no soucy pour moi :)
35 ans corse 862
ok parfait :D
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
parfait
40 ans ile de france 906
coucou
j'avais entendue parler de la rdc l'année derniere et j'ai trouvé ca tres sympa comme idée donc je souhaiterai participer cette année :)
40 ans ile de france 906
sailormoon78 a écrit:
coucou
j'avais entendue parler de la rdc l'année derniere et j'ai trouvé ca tres sympa comme idée donc je souhaiterai participer cette année :)


ET BIEN SUR JE SUIS OK POUR LES ENVOIS A L'INTERNATIONAL ET LE RESTE ;)
50 ans loin et si près ... 9194
C'est noté ! Merci ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Tout d'abord et bien assurer que tu y participes sur ce post
Donnes des précisions quant à ton futur cadeau; une allergie alimentaire par exemple: AUcune allergie!!!!
Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? Pas du tout tant que c'est en bon état
Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple)Je prefererais même qu'elle soit du Quebec comme jy vais du 14 au 27 décembre je pourrais lui remettre en main propre!!!je suis quebecoise vivant en france depuis presque 6 ans

Surtout et principalement; m'envoyer un MP avec ton adresse pour que je puisse la communiquer à ta future marraine! Ca sera fait dans la foulée!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Aucune allergie alimentaire... pas de soucis concernant le cadeau d'occasion (tant que c'est en bon état), pas d'envois à l'international...
:D
42 ans Ile de France 2159
Hello !
Allez hop, je participe aussi :D

:arrow: assurer que tu y participes sur ce post : oui oui oui
:arrow: une allergie alimentaire par exemple : allergie de contact au nickel (et une aversion pour la lavande ^^)
:arrow: Es-tu contre le cadeau "d'occasion"? non
:arrow: Peux-tu envoyer à l'international? (Certaines sont du Québec par exemple): non
j'envoie mon adresse dans la foulée
36 ans 2333
Coucou .
A c ma premiere ... alors je participe ...
Je nes pas d allergie . mes je mange jamais de bonbon.
L envoi en europe je suis ok .
Marraine de secour ok avec plaisir.
Et je t envoi mon adresse de suite.
Et repond au questionnaire demain.
Merci a vous.
36 ans 2333
A et ok pour l occassion
B I U