MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

37 ans 92 627
Apparament les petits aoutiens ne sont pas pressés de naitre....
B
36 ans 21
c est vrai qu ils ne sont vraiment pas presser .pour moi si DIEU le veut c est prévus pour le 25 aout j ai tellement hâte je n en peux plus je suis fatiguée. et pour vous les filles c est pour quand? :D :D :D :D :D :D
39 ans Provence 458
Si vous continuez à tarder, vous allez vous faire doubler par les septembrettes ^^
déjà une d' accouchée, une autre va pas tarder, et ma cesa est prévue mardi prochain ^^
V
37 ans 18
lol, c claire, on va se faire dépasser par les septembrette, lol...moi ma dpa c'est pour le 20, reste encore 6 jours....mais elle a pas l'air tres presser non plus, car toujours aucuns signe de rien du tt...et moi au contraire j'ai plutot la forme....
Ce matin j'ai décider de faire un peu plus de marche que d'hab, lol c'est les chiens qui vont être content, 2 ballade au lieu d'une, meme si ça la decide pas a sortir, je me dis que ça la fera peut etre descendre un peu...de toute ça me fera pas de mal.
Et pour ma part fin juillet a mon rdv 9e mois , j'avais le col raccourci, mou,et qui commencais a s'ouvrir en externe je crois..
J'essais de voir moi meme ou en est mon col, pas mal de sujet sur le net a ce propos, mais c'est vrai que c'est qd meme pas evident, lol, et en plus le ventre gene, lol...mafois on attend
48 ans dans la lune 1661
Courage les filles.
Louis a 8 jours je croule sous les bib et les couches et en plus il a un muguet.
Gros bisous à vous toutes
36 ans dole 172
coucou les filles ma puce Lorette est née hier soir a 21h18, elle pèse 3kg230 et elle est parfaite, je reviendrais vous expliquer mon accouchement qui fut court mais intense. bisous
48 ans dans la lune 1661
Félicitations et bienvenue à ta puce
Bises
37 ans 92 627
Bienvenue Lorette! Et felicitations elfi21!

Moi toujours rien et demain c'est ma DPA, en tour cas ce qui me rassure c'est que maximum dans 6 jours j'aurais ma petite princesse dans mes bras...

Sinon les filles, comment ca se passe pour vous??
104 ans 20875
Perso je suis a J+1 de la DPA toujours rien rdv aux explos mercredi et retour à nouveau demain si toujours rien aprés les examens je devrais aller aux urgences mater dimanche pour un déclenchement.
V
37 ans 18
felicitation elfi21, et bienvenue petite lorette.... =D>

et courage a tte les autres, la patiente est de mise pour les aoutienne
37 ans 92 627
Je commence a etre impaciente, je suis a DPA+1 et toujours rien... Hier matin j'ai perdu le bouchon muqueux, et d'apres la sage femme d'hier mon col est deja ouvert a 2, mais sinon a part ca et quelques petites contactions pas vraiment douleureuses je vois pas quand je vais accoucher...
48 ans 1805
salut les filles,
louenn est né mardi 13 à 19h51. Il pèse 4,340 kilos et mesure 54 cm. L'accouchement a été très très douloureux car assez rapide mais tout c'est bien passé! Aucun problème durant cet accouchement, moi qui redoutait certaines choses de mon premier et bien il n'en est rien et c'est tant mieux!
48 ans dans la lune 1661
Bienvenu à Louenn, félicitations Muse sacré bout de bébé :shock:
Moi je galère toujours sur les terreurs nocturnes de Louis :cry:
Je rêve d'une nuit entière de dodo
V
37 ans 18
bienvenue louenn, et effectivement c'est un beau bout de bebe, felicitation...
45 ans lyon 343
hello!!!!
bienvenu a tous vos jolis bébés!!! =D>
louis, laurette et louenn, votre petit copain Marley est venu rejoindre les aoutiens le 12 aout! 3050kg et 47.5cm avec 15j d'avance plutôt pas mal! \:D/
tout s'est bien passé même si le travail aété long l'arrivée a été.....hallucinante! c'est papa qui a sorti bébé car le temps que la sage femme arrive en salle d'ac bébé avait déjà sorti sa tête!
papa a donc été le premier à le tenir dans les bras!! un moment magique!!!
voili voilou je reviendrai bientôt vous raconter les aventures de Marley et guetter l'arrivée des autres bébés!!
je vois des mamans qui ne pointent plus, serait elle a la maternité??? :multi: :multi:
courage aux mamans dans l'attente!!!
B I U