MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

48 ans dans la lune 1661
Je commence à croire que les bébés du mois d'août sont de petits feignants :evil:
Toujours rien ee mon côté
Demain nouvelle lune :roll: j'y crois
V
37 ans 18
moi aussi j'y crois enfin j'espere lol, apparemment on dit 3 jours avant 3jours après le changement de lune...3 jours vont être passer demain mais je ne perd pas espoir...lol
37 ans 92 627
pareil de mon coté, toujours rien...
je commence a desesperer, j'en peut plus, surtout la nuit j'ai du mal a respirer pcq bb m'ecrasse les poumons...

je fais tout pour la motiver a naitre, mais elle en a pas envie...
45 ans lyon 343
bravo mephisto!!! =D> =D> =D> =D>
viens vite nous raconter tout ça dès que tu pourras!
j'imagine bien que tes deux princesses ne te laissent pas beaucoup le temps de passer par ici alors profites en un max!!!
bon alors les filles qui sera la prochaine???

moi j'ai misé sur mi aout et ça se trouve je serais la dernière... en même temps toujours pas fait ma valise! :oops:
celle de bébé ok mais moi je tourne en rond!
à ce rythme je vais la faire le jour j!!!

enfin tout va bien pour bébé et moi, le grand frère commence sa phase de pré-jalousie et est très sensible et suseptible...et le papa voudrait bien que j'accouche pour poser enfin ses vacances(qui n'en seront pas vraiment en fait...)

moi je patiente, finis doucement la déco de la chambre...puis reste cette foutue valise!

peut être que bébé attend ça au fait! allez demain je m'y mets....ou pas!!! :roll:

courage les filles!!!
104 ans 20875
monica69 a écrit:
bravo mephisto!!! =D> =D> =D> =D>
viens vite nous raconter tout ça dès que tu pourras!
j'imagine bien que tes deux princesses ne te laissent pas beaucoup le temps de passer par ici alors profites en un max!!!
bon alors les filles qui sera la prochaine???

moi j'ai misé sur mi aout et ça se trouve je serais la dernière... en même temps toujours pas fait ma valise! :oops:
celle de bébé ok mais moi je tourne en rond!
à ce rythme je vais la faire le jour j!!!

enfin tout va bien pour bébé et moi, le grand frère commence sa phase de pré-jalousie et est très sensible et suseptible...et le papa voudrait bien que j'accouche pour poser enfin ses vacances(qui n'en seront pas vraiment en fait...)

moi je patiente, finis doucement la déco de la chambre...puis reste cette foutue valise!

peut être que bébé attend ça au fait! allez demain je m'y mets....ou pas!!! :roll:

courage les filles!!!


je pense plutot que ca sera moi la derniere :lol: c'est prevu pour la semaine prochaine mais j'ai pas trop le sentiment que ca sera le cas
48 ans dans la lune 1661
Mon petit Louis -Santino est ne mardi 7 à 19h21, il pèse 3kg540 pour 50cm
Je viendrai vous raconter plus longuement
Bises à toutes
65 ans ile de france 7912
félicitations division et bienvenue à louis
37 ans 92 627
Felicitations divisions... Bienvenue a ce petit bout....
Ca y est ca commence...

De mon coté toujours rien, je suis deja a 40sa et ma puce est pas pressée d'arriver...

Qui sera la prochaine??
104 ans 20875
pour ma part je commence a fatiguer
V
37 ans 18
cccooolll felicitation division, et bienvenue au petit louis : =D>


Pour ma part toujours rien non plus, mais depuis cette nuit g tres mal au reims ou au bas du dos, je sais pas trop ça me tire mais pas de contraction est ce un signe annonciateur, hum hum :?: , bon courage a tte, biz
B
36 ans 21
FÉLICITATION A TOI DIVISION ET BIENVENUE A TON BOUT CHOU LOUIS :D :D :D :D :D
48 ans 1805
bravo miss!!!

pour ma part, je désespère: col ouvert à deux doigts depuis mercredi dernier, perte du bouchon muqueux, qqes contractions ici et là (mais rien d'effrayant) et toujours pas de bébé qui arrive...ma dpa est pour dimanche, mais quand est-ce qu'il va finir par arriver ce chouchou????
36 ans dole 172
felicitation et bienvenue à Louis!!moi ma dpa est samedi et mon col était fermé la semaine dernière sinon quelques contractions depuis hier, un peu plus fortes aujourd'hui mais largement supportable, je suis pas mal fatiguée et ce coup si j'arrive plus à me déplacer!!quand est ce qu'elle ce décide je commence a fatiguer!!aller courage à tt
37 ans 92 627
Pareil que vous les filles, toujours enceinte et dpa pour vendredi, col ouvert a un doigt depuis dimanche mais sans plus... Si j'accouche pas d'ici 8 jours ca sera cesarienne car ma petite reste en siege... Bon courage, c'est dur la fin....
104 ans 20875
MuseaLaGrenadine a écrit:
bravo miss!!!

pour ma part, je désespère: col ouvert à deux doigts depuis mercredi dernier, perte du bouchon muqueux, qqes contractions ici et là (mais rien d'effrayant) et toujours pas de bébé qui arrive...ma dpa est pour dimanche, mais quand est-ce qu'il va finir par arriver ce chouchou????
Moi DPA pour demain et toujours rien de rien :shock:
B I U